Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

VHT Deliverance 60 combo : 6 vidéos page 1

Forum VHT
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
meuhrian
c'est vrai que pour l'avoir testé en boutique... raaaaah. après faut pas habiter au 5ème sans ascenseur...

ceci était un commentaire utile.
blackrandy
il reste la tete avec le 2x12 dans ce cas
janpol
Bonsoir.
Voici une première vidéo : Strat Malmsteen jouée directe dans l'ampli , sans boost ni effet .
Pour rappel , cette Strat a des micros à faible niveau de sortie.
Pardon pour l'image compressée latéralement : j'ai oublié de commuter le caméscope en 4 /3.
La compo a quelques jours , le p'tit solo est une ébauche .

janpol
J' suis assez grand pas compressé , l'erreur de format fait le reste
whitelion
Super mariage avec la Malmsteen !
Merci pour le sample, il pête bien l'amp
Es-tu satisfait de la malmsteen ? C'est un de mes nombreux rêves !
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
janpol
Mes impressions : c'est, des nombreux amplis que je connais , le plus fidèle et précis , le plus dynamique , un peu une sorte de haute fidélité dans le saturax.
Le grain , pour moi , semble être à mi chemin d'un Marshall et d'un Hiwatt , en plus rageur .
Les sonorités diffèrent beaucoup en fonction des guitares et réglages , normal vue la fidélité de l'ampli.
Il est radicalement différent d'un Soldano , qui lui arrondi les sonorités et a une réponse plus douce .
janpol
whitelion a écrit :
Super mariage avec la Malmsteen !
Merci pour le sample, il pête bien l'amp
Es-tu satisfait de la malmsteen ? C'est un de mes nombreux rêves !


Merci Whitelion.
HS : oui je suis très satisfait de la Malmsteen : sonorités uniques , l'association avec le VHT = sons droits et tranchants à donf.
Seul bémol : le manche scaloppé a un toucher particulier et n'est pas plus rapide à jouer.
blackrandy
quand j'entends ca je me demande pourquoi il ne perce pas le mix
janpol
Il nous arrive de jouer à 3 gratteux : à niveau sonore égal , de réelles différences existent : le Soldano est celui qui perce le mieux ( je n'ai pas encore eu l'occasion de le faire avec le VHT ).
La solution est simple : il faut compenser les niveaux des autres amplis .
Rançon : le Soldano peut se révéler fatiguant à haut volume : normal , il est fort dans les fréquences les plus audibles par l'oreille humaine .
blackrandy
oui c ce que je disais sur un autre topic
c difficile de trouver le bon compromis entre l'ampli qui perce sans etre trop criard et usant a la longue
perso celui que j'ai eu qui percait le mieux c'etait un combo 5150 mais le son etait vraiment irritant apres 3h de repete
janpol
On est bien d'accord.
Là j'ai l'impression que l'association Strat/VHT Deliverance devrait se faire entendre.
Le top du top que j'ai vu en live : Status Quo en 1977 : Telecaster et 64 Vox AC 30 : décoiffant !
blackrandy
a morse avec son 5150 c'etait pas mal aussi
janpol
Oui.
Tu as vu , Engl sort sous peu une tête signature Steve Morse avec des réglages très pointus des médiums , là où se fait le son .

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...