Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

VHT delivrance 60 -> video

Forum VHT
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Expandora
Pourquoi tu vas me coller des pedales d'od dans cette machine alors que le son qui sort naturellement est magnifique !!!
Enfin , moi ce que j'en pense ... !
Bon esprit cette Deliverance ...
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
Invité
Expandora a écrit :
Pourquoi tu vas me coller des pedales d'od dans cette machine alors que le son qui sort naturellement est magnifique !!!
Enfin , moi ce que j'en pense ... !
Bon esprit cette Deliverance ...


parce qu'il me faut un gain de malade pour mon jeu de con.
thomaso
Attention, on va te dire que le gain tue le grain!
Invité
comme j'en mets pas beaucoup sur l'ampli ca va encore...mon engl sonne comme un jouet à coté, c'est dingue....
Lärry
la vache t'as bouffé Buckethead ou quoi ?
A million flies can't be wrong.
Invité
non, sa soeur.
Selby
  • #21
  • Publié par
    Selby
    le 23 Feb 07, 08:35
c'est bien la peine de prendre un deliverance pour s'enchainer à une marque...
Grouic
J'ose le dire : y a quand même un truc nul dans cette video. Tu nous donne envie en jouant cette excellente tête, tu démontres les qualités de cet ampli (et les tiennes) et à la fin tu veux pas nous la donner. Sadique !
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Invité
j'aime ca être sadique moi
Invité
de toutes faocns, avec une bonne overdrive, oui, tu fais sonner n'importe quoi !
jeffersson
nichel ta vidéo Tristan

belle bête en tout cas, tu ai sur que tu veux pas me la donner ?
aller stp ......
Lärry
Tristan Klein a écrit :
non, sa soeur.

Bullshit !!!
On trouve de ces trucs dans les KFC de nos jours.....
En tout cas, tu as encore progréssé, c'est deg.....
tu va rester sur cette tete ?
A million flies can't be wrong.
Invité
ah ah tu es gentil ben mais non je n'ai pas prrogressé...quand tu es vraiment à l'aise avec ton matos, que tu n'as plus à te battre contre le manque de gain ou la dynamique absente, tu peux vraiment jouer naturellement, et c'est là qu'un peu toutes les facettes de ton jeu ressortent...

je pense rester sur cette tête oui, parce que je l'avais deja comparée à la CL50 et ca me plaisiat plus...ce systeme de voicing est monstrueux, et le grain en lui même est vraiment beau...moins granuleux que les pitbull, même que le ENGL, J'en avais un peu marre de ca...ici la texture est onctueuse comme un bonbon au chocolat
Rivera
Tristan,

Ce que tu dis est beau.
Tristan...




















Tristan, je t'aime...


Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
starsky11
Expandora a écrit :
Pourquoi tu vas me coller des pedales d'od dans cette machine alors que le son qui sort naturellement est magnifique !!!
Enfin , moi ce que j'en pense ... !
Bon esprit cette Deliverance ...


Je suis du même avis.
J'aurais préféré une démo de l'ampli sans pédales, je trouve que ça dénature complètement.
Dans la vidéo, tu commences 5 secondes en montrant sans l'OD, et je trouve le grain super, puis tu enclenches l'OD, et la franchement j'adore pas...
Enfin c'est juste mon avis.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...