Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vht (encore et toujours)

Forum VHT
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Deus Miseratur
Tu dira plus ca quand tu aura essayé un 580
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not !
Gillou
D'abord, faut que j'en trouve un....
Deus Miseratur
Certe

Mais pour ca je te fais confiance tu aura certainement plus d'oportunités que moi :{}:
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not !
Gillou
Houla, pas sûr, le seul mag de Lyon à faire Engl ne fait que le plus petit combo, le Thunder 50 et c'est tout...
FABIOCHESS
vraiment sympa gillou pour le soldano! je te contacte des que j'aurai fait mon choix pour l'ampli (ça va durer un moment je crois...)

re-re-re coucou pascal je risque de te poser qques questions supplementaires pour ton ampli en mp.

mais pour l'heure je sors un peu


bonne soirée et merci à tous
mr.baackwoods
Pascal Boutin a écrit :
RE COUCOU
l'année? je ne sais pas....c'est un modéle début 90 (92/93), la série moquéttée


Tiens donc c'était les années où la moquette était à la mode ? Mon Carvin est aussi moquetté ! un avantage : tu peux la fumer !!!
Ma Config : guitares électriques ibanez AXS-32 et yamaha EG112 custom, guitare classique Ariana, v-amp2, ampli Marshall MG15DFX, Boss FV-60, ampli Carvin X-100B, Marshall JCM900 et baffle Marshall 1922
Pascal Boutin
salut MR BAAACK
ça y est , c'est fumé
FABIO :
pour les questions, no problémo, aussi, si tu n'es pas à 2 euros prét, le mieux sera que tu me contactes par phone : 03 85 56 29 80, ou 06 32 62 42 35...tu fais comme bon te semble
PASCAL
aymezic
hé mais pascal, t'es pas très loin de chez moi....

tu es réparateur (j'ai pas trop saisi ?
Pascal Boutin
salut SLAPETTE
oh, non, je ne suis pas réparateur pour un sous, mais j'ai et ai eu quelques appareils qui font parler sur les forums....de ce fait, j'invite juste à en parler de vives voix pour ceux qui le veulent....je n' ai rien à en retirer, si ce n' est que de partager une passion: le matériel, de prendre et de donner des avis
c'est vrai, que je ne suis pas trés loin de chez toi, et d'ici peu, je serai encore plus prét, je vais vivre à MONTBRISON, ou d'ailleurs (j'en profite ^pour faire ma pub ) je veux remonter un groupe (progressif : de PETER GABRIEL à DREAM THEATER ) et donc trouver des zicos sérieux, mais pas pédents
PASCAL

En ce moment sur amplification et VHT...