Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

VHT et compresseur

Forum VHT
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
luna jena
capitaine_banane a écrit :
c'est vrai qu'on peut pas dire que ca souffle pas sur le sample high gain du cl100 de Tristan.
Mais bon on s'en fout non?


Je m'en fout sauf si on me fait passer pour un debile sans oreille si j'ose le dire tu vois :

Moi c'est parti d'un post qui disait simplement les comp/eq/noise gate ca sert a rien sur les VHt c'est du "cache misere" y'a pas besoin (je supporte pas le coté pejoratif que ca suppose en plus, n'importe quoi) ca souffle pas
j'ai juste dit , heu oui ca peut servir parce que ce que j'ai entendu censé representer un ampli, ca souffle et pas qu'un peu quoi ...
alors apres on me laisse supposer que j'y connais rien, que j'ai pas d'oreille que j'y comprend rien, attend faut pas me prendre/me faire passer pour un con, j'lache pas l'affaire la.
apres on me retorque c'est un accident ? ah oui deja c'est etonnant (voir mon raisonnement au dessus) et les gens derriere sur ce post ou y'a les samples qui trouvent les sons "super", ils ont pas d'oreilles, ils ont pas ecouté ou il font du dialogue complaisant alors ?? parce qu'il faut voir le monde qui applaudit la , "l'accident"
et c'est moi qui ai une tete creuse alors que personne l'a entendu ?
le royaume de la complaisance oui
et ca vient me faire la leçon sur le son derriere et sur mon comportement, j'prefere encore mon caractere tiens.

luna jena
GUY777 a écrit :


Bien sur je fait preuve de cynisme , et bien sur il s 'agit d' humour noir au 15eme degres , mais j' exagere a peine plus que toi , Stef , en toute amitié et sans haine ou intentions autres que celles de relançer la machine


Guy777 ,t'es le 1er a avoir applaudi un truc caffi de souffle sur le hi lead, et ce en page 1.
en toute amitié et sans haine ou intention autre, mais quand je vois que tu cautionnes ainsi que pleins d'autres, je crois que ca reflete la realité , tu vois ce que je veux dire ?
et maintenant faudrait plus se baser sur un truc ou tu dis , bravo, nickel ?
Maxcreed
riffman a écrit :
putain jme regale moi mouhahahaha

et tout ca pour un putain de compresseur de merde !! j'adoooooore

fais gaffe steph qd meme a maxcreed il va te defoncer avec son pur groupe sans extrait sonore (moi j'adore aussi les gars qui defoncent tout mais qui n'ont jamais rien a faire ecouter , j'avoue )


Ô le joli troll !

Sinon, je sais pas si vous avez remarqué, mais faut toujours que Lunajena ramène sa vieille fraise en reparlant du début de topic en faisant son chien battu (manque de reconnaissance sûrement) et en insultant tout le monde (les "petites putes", "branleurs" et autre "enculé", ça vient pas de Nico et moi) !

Ya pas moyen de zapper complètement et reprendre le topic là où il en était ? C'est pas www.chienbattu.com ici !

Mais bon, chacun sait ici que [Edit de la modératio] est un vrai pro et qu'il a tout appris à tout le monde lui et son gros compresseur et qu'il est le bon goût incarné !

Sur ce... Bon courage les gars parce que parti comme il est, il risque pas de s'arrêter !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
luna jena
tu enleves mon nom tout de suite toi ?
luna jena
Maxcreed a écrit :


Ya pas moyen de zapper complètement et reprendre le topic là où il en était ? C'est pas www.chienbattu.com ici !


le chien il va te mordre les couilles tu vas voir
Maxcreed a écrit :

Mais bon, chacun sait ici que Lunajena est un vrai pro et qu'il a tout appris à tout le monde lui et son gros compresseur et qu'il est le bon goût incarné !
:


par rapport a toi, INCONTESTABLEMENT !!
Maxcreed
Bah ouais, tu devrais être content alors !

Pour une fois qu'on te brosse dans le sens du poil... Alors, ça fait quoi ?
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
luna jena
Maxcreed a écrit :
Bah ouais, tu devrais être content alors !

Pour une fois qu'on te brosse dans le sens du poil... Alors, ça fait quoi ?


ben j'remue la queue , tu m'exites mon grand a faire ta grande nerveuse !! me tourne pas trop le dos par contre du coup
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #127
  • Publié par
    BiZ
    le 15 Nov 05, 21:01
Pff
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...