Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

VHT GP3 en complément d'un Marshall 30 th

Forum VHT
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
capitaine_banane
ben je dirais que pour certaines rythmiques il vaut mieux avoir un certain niveau de gain et peut etre que le vht est plus fait (c'est une supposition attention) pour les solos au contraire d'autres amplis plus pour les ryhtmiques
jude
  • #20
  • Publié par
    jude
    le 04 May 04, 15:03
ben pour voir un gros gazin et de la precision tu peux prendre un GP3 et si tu trouves quil manque du gain tu branche un tube screamer ou un truc qui va te rajouetr juste du cracra, mais tauras une base tres saturé
elric666
Et concernant une éventuelle distribution dans l'est de VHT quelqu'un à des infos ?
yoyo
  • #22
  • Publié par
    yoyo
    le 04 May 04, 15:39
hello, et bien puisque je possede l ubershall et que 1/ j ai beaucoup testé et hesité sur le VHT ultralead, et que 2/ sans jouer du death je joue du trash power je vais donner mon avis.

1/ il y a suffisament de gain dans l ultralead pour faire ce qu on veut !!!!! en groupe !!!!! je precise car jouer en groupe a haut volume c est pas pareil que jouer seul chez soi a faible volume ( la on peut mettre bcp plus de gain pour avoir l impression de gros son) mais trop de grain en groupe sonne brouillon(voire degeulasse !!!!!!!!) et meme je dirais specialement pour des musique extreme.
l avantage du vht ( et presque de l ubershall ) c est que toute la plage de gain disponible est utilisable).
Par contre question dynamique pour justement des riff ultrarapide la precisionde l ultralead fera la difference

2/entre les deux la couleure est tres differente la c est une question de choix.

3/ je trouve pas specialement que l ultralead ou lubershall soit difficile a jouer dans le sens ou on entend tout el spain, non pas que j ai un jeu ultra propre mais comme j ai pas l habitude de noyer mon son sous des tonnes d effet ca passe sans probleme ( le vht pour fair esonner un lead tu as meme pas besoin de reverb ... c est dingue.)

4/ gaffre au choix du baffle , surtout dans le rendu des basses sinon atttention la deception...

Voila je connais pas le gp3 mais a mon sens le mettre sur un mashall anniversair ene peut etre qu une solution d attente en vue du 2x90 .

voilou
yoyo
  • #23
  • Publié par
    yoyo
    le 04 May 04, 15:40
distribution vht france = audiotubetech = gillou
attention au delais
elric666
Merci yoyo,

Pour l'instant il faut que je me renseigne sur les tarifs et la distri VHT mais mon projet à terme serait l'achat d'un ampli de puissance dédié.

Pour ce qui est de l'enceinte je possède une 1960A de Marshall, est suffisant ?
yoyo
  • #25
  • Publié par
    yoyo
    le 04 May 04, 15:47
lol c est toujours suffisant mais c est domage de niveler ton son avec ce type de baffle envisage aussi l achat d un bon baffle attention VHT a pas forcement un bon rendu avec les celestion V30 ca marche mieu avec les baffles dediées VHT/.
enfin a ce qu il me semble...
elric666
Le Gillou qui m'a répondu tout à l'heure est donc le distributeur ?

Pour ce qui est de l'enceinte je pense la changer dans une étape suivante pour épargner mes finances.
yoyo
  • #29
  • Publié par
    yoyo
    le 04 May 04, 15:55
yes c est THE gillou.
de toute facon pour le baffle pas de soucis demande lui il connait ca parfaitement.
en tout cas mieux que moi
elric666
Est ce que quelqu'un à un avis entre le choix du couple GP3/2:90:2 et l'ultralead tant au niveau pratique qu'économique ?

En tout cas je remercie tout le monde pour vos réponses

En ce moment sur amplification et VHT...