Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

VHT GP3 pour du HxC?

Forum VHT
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jp from mars
Alors selon Mappy pour aller au plus vite au départ d'Angers :

Itinéraire : Express
Distance : 670.4 km
Durée (1) : 06H07
Carburant : 57.0 € (57 l)
Péages (2) : FRA : 41.80 EUR
Voila koi....euh ba jvé y réfléchir mé pk pas si un jour jpasse pas loin c'est faisable!!!
Sinon toi si un jour tu va dans le Nord Ouest .....
Nan mé c'est cool de ta part mais fo ke jme décide et j'vais voir.
jp from mars
Et sans compter le retour!!!!!!!
Fé qd meme cher l'essai de la dite bébete!!!
jp from mars
inverse ton 6 et ca fera 49.
C'est ds le maine et loire a 45 mins de Nantes
Pascal Boutin
RE COUCOU
il doit bien y avoir des types sur l'ouest qui ont ce préamp
crée un post pour ceci, ou voit avec GILLES d' AUDIO TUBE TECK pour qu'il te mette en lien avec le type le plus proche de chez toi qui a le bestiau
enfin, tu fais comme bon te semble
PASCAL
for-victory
manulonch a écrit :
for-victory a écrit :
Je dis 5150....



Oui, c'est bien aussi, mais STP ne compare pas les 5150 et le GP3, ca n'est pas comparable.


Roahhh il sonne quand même le 5150,non?
jp from mars
En tt cas je connais pas le 5150 mé j'ai deja essayé le Peavey Ultra plus et il déchire!!
crepetou
Pour la comparaison entre le 5150 et le pv ultra je dirais que les sons clairs sont kifkif (pas térrible), les crunch sont bien meilleures sur la 5150 mais la tête ultra va beaucoup plus loin dans le gain tu peux vraiment te faire un son HXC avec la tête 5150 s'arrête a du gros son rock ca va pas plus loin sinon tu commenve à baver et ca devient dégueux ...
for-victory
T'as déjà essayé un 5150?ça s'arrête pas qu'au rock....
jp from mars
c vrai mais ayant essayé les deux,fo reconnaitre que kestion gros son l'ultra plus c'est + son domaine.
johnfru
simple constatation : énormément de groupes de hxc jouent sur 5150, c vria que ça donne un son bien tranchant, bourrin, et précis, par contre si tu veux utiliser le son clair oublie...
Dranan
Euuuh le 5150 question gros son est sensé enfoncer largement un ultra +. D'apres ce que j'ai compris c'est l'ampli disposant du plus de gain parmi les peavey. J'aimerais bien l'essayer .

En ce moment sur amplification et VHT...