Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

VHT GP3 pour du HxC?

Forum VHT
Forum
jp from mars
Ba voila j'ai cherché mais j'ai pas trouvé de personnes qui disent qu'il est bien pour du metal Hardcore....
Et pis j'préfere etre sur avnt de le commander car sur Harmony Central , il s'en prend plein la gu**** alors qu'ici j'en ai entendu ke du bien...
Ced777
  • #2
  • Publié par
    Ced777
    le 17 Mar 04, 19:58
GP3 pour du metal hardcore??. Je ne suis pas sûr que les proprio de GP3 vont te le conseiller. C'est très polyvalent mais bon.

Ced777
jp from mars
Oué mais toi tu l'as avec un ampli de puissance VHT?
Car moi ca sera pour un certain temps ds le return de ma tete JCM2000...
manulonch
Pour le moment par faute de temps il est dans le return de mon JCM900 et il sonne déja trés bien.
il faut dire aussi que j'ai un trés bon 4x12" avec un rendement elevé, ca aide aussi (Eminence GB12).
Pour plus tard je me concocte un rack stereo 2x100watts ( +/- ) en mix 6L6 et EL34, avec qq petites choses interessantes dans le schèma. ( pour avoir la pattaaaaaaaaate )
Prevu aussi un 2' 4x12" avec cette fois ci des Celestion Century.
Ma guitare de repete est une Gibson SG avec un micro Allan Holdsworth Model en chevalet.
jp from mars
8O oué ba vu que je ne pourrais jamais essayer cette bete, je crois que j'vais éviter de l'acheter pour le revendre aussi tot...
Ced777
jp from mars a écrit :
8O oué ba vu que je ne pourrais jamais essayer cette bete, je crois que j'vais éviter de l'acheter pour le revendre aussi tot...


Ca me parait assez sage comme décision. Surtout si tu as déjà un son bien précis que tu souhaites dans ta tête.

Ced777
jp from mars
mouais jcrois que la jvé éviter la betise car j'ai pas non plus gavé de thunes donc le sujet est clos .
Merci a vs chô!!
Pascal Boutin
salut JP
trouve un type qui habite pas trop loin de chez toi pour l'esssayer le GP 3
1500 euros dans un préamp , c'est un prix, mais il est dommage de passer à côté du produit dont tu réves (peut-être) pour une histoire de 30 euros en essence , non ?
PASCAL
jp from mars
oué jvé voir la jsuis en pleine hésitation .....C'est vrai que de toute façon je oupe kelke choze du fait de ne pas l'essayer mé bon jvé dormir et j'verrais ça.
Merci de me faire prendre concience de ce que je vé peut etre louper
jp from mars
Alors selon Mappy pour aller au plus vite au départ d'Angers :

Itinéraire : Express
Distance : 670.4 km
Durée (1) : 06H07
Carburant : 57.0 € (57 l)
Péages (2) : FRA : 41.80 EUR
Voila koi....euh ba jvé y réfléchir mé pk pas si un jour jpasse pas loin c'est faisable!!!
Sinon toi si un jour tu va dans le Nord Ouest .....
Nan mé c'est cool de ta part mais fo ke jme décide et j'vais voir.

En ce moment sur amplification et VHT...