Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

VHT UL: enfin un sample qui m'impressionne!

Forum VHT
Forum
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    Manu
    le 15 Sep 04, 19:48
Ca se rapproche bien du VHT GP3 + 2/90/2 (normal, apparemment, c'est la même chose ).
pierro!
pas mal ouais

au faite il fait comment le gars pour avoir un son pareil a la seconde 34 et 36 ( c'est harmoniques artificielles??)
pierro
membre de la ENGL team
capitaine_banane
Manu a écrit :
Ca se rapproche bien du VHT GP3 + 2/90/2 (normal, apparemment, c'est la même chose ).


t'as essayé ton gp3 sur un 2/50?
Pascal Boutin
SALUT CAPITAINE
ça peut-être encore beaucoup plus incisif, et moins baveux...mais le grain est bien représenté..
PASCAL
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    Manu
    le 15 Sep 04, 19:50
capitaine_banane a écrit :
Manu a écrit :
Ca se rapproche bien du VHT GP3 + 2/90/2 (normal, apparemment, c'est la même chose ).


t'as essayé ton gp3 sur un 2/50?


Oui, quand j'ai acheté le GP3, pourquoi?
capitaine_banane
quelles sont les différences de sonorité entre gp3+2/90 et gp3+2/50? pourquoi as tu choisi le 2/90?
pierro!
le 2/90 est monté en KT88 donc il est plus aggressif, dans l'esprit de l'UL alors que le 2/50/2 est un peu moins "hard" plus dans l'esprit de la CL


edit: le 2/90 a un mode 2/60 donc ça regle le probleme de la trop grosse puissance
pierro
membre de la ENGL team
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    Manu
    le 15 Sep 04, 20:53
capitaine_banane a écrit :
quelles sont les différences de sonorité entre gp3+2/90 et gp3+2/50? pourquoi as tu choisi le 2/90?


J'ai essayé le GP3 + 2/50/2 y a 3 ou 4 mois pendant 10 ou 15 minutes donc je ne me souviens pas vraiment du son sauf que ça m'avait emballé.

Ensuite, en ce qui concerne le choix du 2/90/2, j'avais vu un post de Gillou qui après être passé du 2/50/2 au 2/90/2 avait fait "ah quand même" (pas exactement mais c'est l'idée )... et je suis tombé sur une bonne occase de 2/90/2, donc achat que je ne regrette pas.

Sinon pierrolalune1 a, je pense, bien décrit la différence (c'est le nouveau modèle de 2/90/2 qui a le mode low power , il ne me semble pas que l'ancien l'ait).
Pascal Boutin
salut
enfin...avec le 2x50, ça envoie déjà....en plus, avec un bon 4X12 VHT
PASCAL
pierro!
merci manu vht c'est un peu mon reve donc je m'y interesse


quelqu'un pourrait répondre a ma question au dessus????


merci
pierro
membre de la ENGL team
Ced777
pierrolalune1 a écrit :
pas mal ouais

au faite il fait comment le gars pour avoir un son pareil a la seconde 34 et 36 ( c'est harmoniques artificielles??)


Oui.

Ced777
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #13
  • Publié par
    Manu
    le 15 Sep 04, 21:16
pierrolalune1 a écrit :
merci manu vht c'est un peu mon reve donc je m'y interesse


quelqu'un pourrait répondre a ma question au dessus????


merci


J'ai écouté 2 samples (vht tonker et M...008551_proj.mp3) et j'ai rien entendu de particulier à 34 et 36s. C'est un autre sample?
pierro!
rah j'ai du mal a choper le truc des harmoniques artificielle ( ced jaimerais te poser une question, je t'envoie un mp ou j'attend que tu sois sur msn )
pierro
membre de la ENGL team
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    Manu
    le 15 Sep 04, 21:17
Ced777 a écrit :
pierrolalune1 a écrit :
pas mal ouais

au faite il fait comment le gars pour avoir un son pareil a la seconde 34 et 36 ( c'est harmoniques artificielles??)


Oui.

Ced777


Ah merde, c'est quel sample?

En ce moment sur amplification et VHT...