Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vht ultralead et gp3

Forum VHT
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
Absolument !
ESPKH2
Dit gillou, dans ces 951 Kg, y'a un peu de stock ou c'est du tout déja vendu? Et si y'a du stock, y'a quoi?
kick_hammett
Ah AH coool

Si y'a moyen d'essayer ca pendant l'ete ou en sept. je suis preneur. (j'aimerais bien pouvoir comparer avec mon 2x12 mesa et les 2 ensembles)

Le baffle 2x12 ca le met dans les combien???

Bon de toute facon j'aurais pas les sous tout de suite (faut que je vois avec ma femme) mais je pense que fin sept. debut oct; ca doit pouvoir se faire .... d'autant plus que je suis interesser pas une schecter 006 blackjack.

Gillou si c'est possible qu'on se voit pour tester ca fin de l'ete ca serait cool!!!!
Gillou
Alors il va rester:
- GP3
- 2/50/2
- baffles 2x12"
- 1 4x12" pan droit
- 1 1x12"
- Valvulator I

Et j'attends pour le mois prochain:
- CL100EQ
- CL50EQ
- Super 30
- 2/50/2
- 2/90/2
- Baffles 2x12"
- Baffles 4x12" pan coupé

Le 2x12" est à 1100 € - 25% = 825 €.

Kirk, dépèche-toi de venir testoyer, car ils ne vont pas durer bien longtemps, tel que c'est parti....
ESPKH2
La CL100 + EQ du mois prochain est elle déja vendue?
Gillou
Il y en aura UNE de libre (j'ai pas mentionné las quantités...)
ESPKH2
Ah putain!!! J'ai la main qui brule. Une grosse envie de flamber!

Sinon, j'avais une question pour toi gillou. Si jamais je veux rajouter une EQ sur une tête pitbull sans EQ, existe t'il des bonnes EQ qui donneraient un rendu identique à celui d'une pitbull avec EQ Quel serait alors l'avantage d'avoir la pitbull avec EQ
Gillou
Le seul moyen c'est la pédale EQ dans la boucle d'effet.
Tu as les MXR qui sont bien.

Sinon, la différence avec l'option, c'est que l'option est très bien pensée, elle ne souffle pas du tout, les bandes choisies sont d'une efficacité redoutable, et enfin, les commandes de l'EQ sont reportées sur le pédalier, avec une affectation sur l'un ou l'autre des canaux ou encore les 2. Ce qui fait que l'on peut passer d'un canal avec EQ à un canal sans en appuyant sur un seul switch, ce qui n'est pas possible avec une pédale (qui rajoute 2 cables supplémentaires devant soi)...
ESPKH2
C'est bien ce que je pensais. L'option EQ se révéle plutôt pas mal indispensable pour éviter de danser la tchatcha sur les pédales au moment de changer de son.

Si en plus le son est meilleur! Que demande le peuple

Et tu as des gens intéréssés par une CL100+EQ en ce moment?
Gillou
Ouais, pas mal...
ESPKH2
Ah merde!!!

Et pour les mois suivants, tu crois qu'il y en aura de dispo au cas où je me décide trop tard?
Gillou
Non, tout est réservé pour les 5 prochains mois....
Là, j'ai eu du bol, j'ai réussi à obtenir des trucs en plus par rapport à mon planning de commandes...
kick_hammett
Bon bah si ilfaut se depecher pour essayer !!!!!
Est ce que tu es dispo le 29 ou le 30 juill. ???
ESPKH2
AH c'est formidable Merci beaucoup

Je te contact tout à l'heure en MP pour les détails de mon petit voyage au pays de la merveille...

Et donc gillou, t'as pas intéret à vendre une tête CL avant ce week end sinon... et ben sion....euh........ben je serais bien triste

(Si avec ça t'as pas pitié, t'es vraiment un monstre...)

En ce moment sur amplification et VHT...