Votre avis sur le rivera chubster 40

Forum Rivera
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
rambi
  • #15
  • Publié par
    rambi
    le 04 May 04, 09:04
EDIT: doublon...
Mr.Freeze
Je farfouillais sur la message board du site de Rivera, dans l'objectif de trouver plus d'infos sur les différents mods du Chubster: plus de niaque dans le 1er canal à la manière du Knucklehead (l'extrait du lien montre bien ce que l'on peut atteindre au maximum), des contrôles supplémentaires pour les modes boostés (sinon on est obligé de passer par un multi-effet qui gère le volume par preset) ...

C'est le seul ampli Rivera que j'aie pu trouver à un prix compétitif en France (et encore c'est cher par rapport à la cote USA) et à être assez ergonomique et compact pour le transport. Même s'il n'est pas destiné au métal à proprement parler, et bien malheureusement c'est ce qui lui manquerait pour être vraiment versatile, plaise ou pas aux autres (on me taxe de jeunôt noyé dans le "nu" à chaque fois). Sinon j'ai rien à redire quant aux sons clairs et crunchs disponibles, même si on peut toujours trouver mieux (chez Top Hat par exemple, extraits oblige), sauf leur gestion en terme de volume.

Quels autres extraits sur le même site (oxygene) t'ont semblé intéressants?
rambi
  • #17
  • Publié par
    rambi
    le 04 May 04, 10:59
J'ai pas tout écouté, j'en ai quelques-uns pris au hasard mais j'ai bien apprécié Fripper-flipper2.

En ce moment sur amplification et Rivera...