Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Votre avis sur le Rocktron Voodu Valve ?

Forum Rocktron
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
myrddhin
bbbobb a écrit :

enfin moi c'est ce que j'en pense parce que pour le prix tu dois pouvoir trouver un bon preamp tout simple!!!!

ADA MP-1 :C1: :C1:
bbbobb
myrddhin a écrit :
bbbobb a écrit :

enfin moi c'est ce que j'en pense parce que pour le prix tu dois pouvoir trouver un bon preamp tout simple!!!!

ADA MP-1 :C1: :C1:


c'est quoi comme marque??
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
bbbobb
c'est du ADA

j'avais pas vu il font tellement de nom bizarre!!!!!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
bbbobb
ouias mais c'est 1 preamp midi je pense pas que ce soit mieux????connait pas du tout l'engin!!!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
papyboyington
bbbobb a écrit :
ouias mais c'est 1 preamp midi je pense pas que ce soit mieux????connait pas du tout l'engin!!!


c est 100 fois mieux ..........le midi sert a changer les canaux et/ou programmes , il ne sagit en aucun cas du traitement du son (rien a voir avec un fichier midi de pc).

le ada mp-1 arrache bien , faut juste lui ajouter un multieffet !
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
ebmmjp
'ai entendu dire que le ADA MP-1 arrachait bien, en effet, mais que le son n'était pas très précis (disto grasse). Tu en penses quoi ?
papyboyington
minijp a écrit :
'ai entendu dire que le ADA MP-1 arrachait bien, en effet, mais que le son n'était pas très précis (disto grasse). Tu en penses quoi ?


je trouve qu il a un son un peu plus tranchant qu un jmp1 pour ce que j en ai entendu .

il y a plusieurs version du ada mp-1 et il y a aussi quelques modifications interessantes a faire dessus , pour qu il deboite encore plus !

tu trouveras tout ce dont tu as besoin sur le net en cherchant un peu !
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
ebmmjp
Fouyayayaya !

Je suis de plus en plus perdu : maintenant j"hésite entre le voodu valve (en revendant peut-être par la suite le GT-6, de toute manière je n'utilise que l'Eq, le chorus et le délai donc ceux du rocktron devraient faire l'affaire) ou alors le ada mp1 ou encore un peavey rockmaster...

Sachant que je recherche un son précis en disto (pas baveux) mais aussi des sons clairs potables... c'est pour du "style dream theater"... Au secours ! je vais me mettre à la flûte à bec, ce sera moins difficile pour choisir
ebmmjp
euh oui, mais c'est le budget qui ne va pas aller là

Je suis obliger de taper dans de l'occase et dans les 400 euros maxi
Maxxtro
Parcequ'un Rocktron ca coute moins chere

Ben remarque le son est pas mal non plus,j'en avais entendu un une fois avec une JPM90HAM, ben ca sonne pas mal c'est p'tite bebetes
Recherche guitares Ibanez Radius et JS1
Vends - Boss DD-3 et Dunlop 535Q
papyboyington
..le mesa v twin en rack tu vas pas le trouver de si tot et surement pas a 400 euros.

je peux t envoyer des samples du rockmaster et du mesa si tu veux!!!
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
ebmmjp
Des samples ? ah oui oui oui !

Merci
papyboyington
minijp a écrit :
Des samples ? ah oui oui oui !

korezman@free.fr

Merci


c est en train de partir !
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
myrddhin
Sinon pour l'ADA MP-1, en te débrouillant bien, tu en choppes à 300 euros d'occas (avec le pédalier) !

ibanez7addict a écrit :

il y a plusieurs version du ada mp-1 et il y a aussi quelques modifications interessantes a faire dessus , pour qu il deboite encore plus !

Tu fais allusion aux modifs 3TM et 3.666 ? Par contre, il faut l'expédier à l'étranger pour faire modifier son MP-1 je crois...
Comme préamp pas tro cher je recommande le Sans-amp PSA-1.
la palette sonore est vraiment énorme!!!
des modelisation bien rendus, et de quoi se faire des sons variés,
et avec des réglages hyper efficases.

oui ce n'ai pas du tout lampes mais c'est une bonne alternative,
et MIDI qui plus est.

En ce moment sur amplification et Rocktron...