Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Votre avis sur le Rocktron Voodu Valve ?

Forum Rocktron
Forums
ebmmjp
  • #1
  • Publié par
    ebmmjp
    le 25 May 04, 16:11
Que pensez vous de ce préamp ? Quel style jouez vous avec, quels sont ses défauts et/ou ses qualités ? Avec quel ampli de puissance vous l'utilisez ?

Je cherche surtout des infos sur la partie préamp, car la partie effets semble être de bonne qualité (équivalent à un G-Major d'après ce que j'ai pu lire ici). Mais je suis quand même preneur de toutes infos !

Merci
ebmmjp
  • #3
  • Publié par
    ebmmjp
    le 25 May 04, 16:24
héhéhé... Dis donc PeeWee, tu serais pas en train de te faire ton rack ?
ebmmjp
  • #6
  • Publié par
    ebmmjp
    le 25 May 04, 16:29
Merci pour le lien Myrddhin mais j'ai déjà épluché ça. Quand on voit ce qu'il y est dit, ça donne envie...c'est pour cela que je recherche d'autres infos complémentaires.
ebmmjp
  • #8
  • Publié par
    ebmmjp
    le 25 May 04, 16:36
Oui, moi aussi c'est surtout la partie préamp qui m'intéresse. Ceci dit si les effets me conviennent je ne dis pas que je ne les utiliserais pas à la place de mon GT-6 si j'achète un Voodu
papyboyington
les effets sont ceux de l intellifex, dont la qualité n est plus a demontrer !

pour la partie preamp c est la meme chose qu un chameleon online , mais avec une lampe !
c est surement un tres bon produit ,mais je ne suis pas convaincu qu une seule lampe fasse la difference , par rapport au chameleon , peut etre un peu plus chaud comme son .
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
bbbobb
minijp a écrit :
Que pensez vous de ce préamp ? Quel style jouez vous avec, quels sont ses défauts et/ou ses qualités ? Avec quel ampli de puissance vous l'utilisez ?

Je cherche surtout des infos sur la partie préamp, car la partie effets semble être de bonne qualité (équivalent à un G-Major d'après ce que j'ai pu lire ici). Mais je suis quand même preneur de toutes infos !

Merci



euh la j'ai un doute un gros doute meme

voila deux lien voodudemo1.wma
voodudemo2.wma

ce sont des test !!!pour te donner une idée du son et de ce que l'on peu jouer avec.

Sinon je confirme apres lecture de la fiche technique le ocktron est beaucoup moins bien qu'un G-major!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
bbbobb
minijp a écrit :
Que pensez vous de ce préamp ? Quel style jouez vous avec, quels sont ses défauts et/ou ses qualités ? Avec quel ampli de puissance vous l'utilisez ?

Je cherche surtout des infos sur la partie préamp, car la partie effets semble être de bonne qualité (équivalent à un G-Major d'après ce que j'ai pu lire ici). Mais je suis quand même preneur de toutes infos !

Merci



euh la j'ai un doute un gros doute meme

voila deux lien voodudemo1.wma
voodudemo2.wma

ce sont des test !!!pour te donner une idée du son et de ce que l'on peu jouer avec.

Sinon je confirme apres lecture de la fiche technique le Rocktron est beaucoup moins bien qu'un G-major!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cote effet bien sur!!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
bbbobb
oups doublon !!!desole les liens viennet du site de Rocktron!!http://www.rocktron.com/
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
papyboyington
il est beaucoup moins bien a quel niveau ?

je ne vois pas comment tu peux juger de la qualité d un multieffet avec une fiche technique !!!

j irais meme jusqua dire que sur le papier le rocktron est bien plus seduisant que le gmajor , pour la partie effet , il integre une pre-egalisation et une post egalisation que na pas le g-major, il a un hush integré .....simulteur de hp avec choix de la taille des hp , et position du micro ...

par contre il est surement moins neutre qu un g-major !
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
bbbobb
alors voila tout d'abord je compare avec les fches techniquse car je n'ai tester que le g-major et pas le rocktron (meme si j'ai entendu les extraits)

On ne parle bien sur que de la partie multi effets!!!

Tout d'abord le nombre d'effets integres .... beaucoup plus fournie sur le G-major.
La gestion separe de 2 bank de son, ce qui n'existe pas sur le roctron et puis le plus inconvénient le fait que le preamp soit integre au multi effet ou plutot que le multi effet soit integre au preamp comme c'est le cas ici. Cela diminue les possibilités de connectique et surtout cela va "marque le son" aussi bien du mutli effet que du preamp!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En plus mijip a un GT6 alors que l est l'interet d'avoir en plus un multi effet su le preamp???????????????????

moi je dit il faut prendre un preamp sans multi effet comme sa tu as un son beaucoup plus neutre et puis en plus le gt-6 c'est quand mem un multi effets complets non?!?!?!

enfin moi c'est ce que j'en pense parce que pour le prix tu dois pouvoir trouver un bon preamp tout simple!!!!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
myrddhin
bbbobb a écrit :

enfin moi c'est ce que j'en pense parce que pour le prix tu dois pouvoir trouver un bon preamp tout simple!!!!

ADA MP-1 :C1: :C1:

En ce moment sur amplification et Rocktron...