Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Votre avis sur le Rocktron Voodu Valve ?

Forum Rocktron
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ebmmjp
Quelqu'un a déjà essayé de changer la 12ax7 d'origine pour une autre et cela a t'il apporté quelque chose ?
rApH_Feanturi
minijp a écrit :
Quelqu'un a déjà essayé de changer la 12ax7 d'origine pour une autre et cela a t'il apporté quelque chose ?


cette question m'interesse aussi!!

Sinon pour mon avis sur le Voodu valve, j'ai un voodu valve depuis 3/4 mois maintenant et j'en suis globalement très content! On peut avoir des distos bien baveuses ou bien sèches, agressive ou pas, les effets sont de bonnes qualités (je comptais m'acheter un multi-effet à coté mais du coup j'en ai meme pas besoin). L'equalizer (pré et post) permet de moduler le son que tu veux!
Par contre, de part justement sa versatilité, il faut tatouiller un moment avec d'obtenir le son que tu veux....mais avec de la perseverance on est pas déçu. Le simulateur de HP est aussi super pratique quand tu veux enregistrer en rentrant en direct dans la carte son, la simulation est de bonne qualité.

J'ai aussi un souci avec (et ce sur 2 voodu valve différents) https://www.guitariste.com/for(...)20949 mais je pense que le problème vient de l'alimentation qui n'est pas de bonne qualité. Il faudrait je pense un stabilisateur de courant ou qqchose dans le genre. Mais aucun autre possesseur de voodu valve que j'ai contacté a constaté ce problème, donc je pense que c'est moi qui n'ai pas de bol!
ebmmjp

merci de ton avis
Je vais avoir le mien le 28 juin
Tu utilises quoi comme pédalier midi avec ? et comme ampli de puissance ?
rApH_Feanturi
minijp a écrit :

merci de ton avis
Je vais avoir le mien le 28 juin
Tu utilises quoi comme pédalier midi avec ? et comme ampli de puissance ?


tu peux le voir dans mon materiel
Yamaha MFC 10 pour le pédalier midi et peavey classic 50/50 pour l'ampli de puissance.
ebmmjp
Ah oui désolé : j'avais le réflexe de cliquer sur matériel mais comme il y en a plein qui ne sont pas remplis je n'y pense pas à tous les coups...

Merci de ta réponse
Cle@r
  • #50
  • Publié par
    Cle@r
    le 18 Jun 04, 12:55
Le rocktron a eté le chef de file des multi effets haut de gamme ! depuis certain lui prefere le G-major ! c'est un choix !

Mais il reste une bombe et largement plebiscité car la qulité de ses effets des plus simple aux plus marrants sont enormes !!!

Un must !!!
Five minutes alooooone !!!
papyboyington
c est marrant ton probleme raph avec ton preamp.
mon beau frere avait un probleme similaire au tiens avec le premier chameleon lorsqu il est sorti .

des craquements seulement sur les cordes aigues ou des notes tenues longemps !
du coup il a ramené le chameleon et a pris un jmp1.

c est un probleme que je n avais pas avec mon chameleon on line !
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"

En ce moment sur amplification et Rocktron...