Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
J'ai hésité à me poser publiquement la question, et puis je me suis dit que non, les gens sont au-dessus de ça

Entre la guerre de l'eau et le capitalisme de surveillance en plein essor, the future's so bright I gotta wear shades
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Masha
Grillé par Bébert
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Invité
Masha a écrit :
Grillé par Bébert


Redstein
Get a room, you two.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Bertrand69 a écrit :
c'est un brumisateur, normal en ces fortes chaleurs.


Possible en effet:

Bonjour les trolls
Le Corbusier
@ ravachol2 & Redstein


Quand on est aussi idiots, bornés et surtout avec une aussi courte vue d'esprit, on mérite bien de crever :
- soit de mort violente dans une collision avec un sanglier, ou de végéter dans un fauteuil roulant
- soit bouffé de l'intérieur à petit feu par l'échinococcose après avoir mangé des mûres sur lesquelles aurait pissé un renard

Condoléances.
Invité
Quand on est au fait de ces "nuisances", on adapte sa conduite (je croise très régulièrement, voire quotidiennement des hardes de sangliers) et on évite de ramasser les fruits en bordure de sentiers et passages d'animaux.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Le Corbusier a écrit :
@ ravachol2 & Redstein


Quand on est aussi idiots, bornés et surtout avec une aussi courte vue d'esprit, on mérite bien de crever :
- soit de mort violente dans une collision avec un sanglier, ou de végéter dans un fauteuil roulant
- soit bouffé de l'intérieur à petit feu par l'échinococcose après avoir mangé des mûres sur lesquelles aurait pissé un renard

Condoléances.
Heureusement qu'il y a des hommes qui pensent plus loin que leur ****
Hubert Reeves a écrit :
Les mots « espèces nuisibles » et « mauvaises herbes » ne sont que le reflet d’un préjugé séculairement ancré, selon lequel les plantes et les animaux sont là pour nous servir ou nous réjouir, et que nous avons sur eux un droit discrétionnaire. Ces mots sont la traduction directe de notre égocentrisme (ou anthropocentrisme), de notre ignorance et de notre étroitesse d’esprit. Les animaux considérés comme nuisibles ne le sont que par nous, et il en est de même des herbes prétendues mauvaises. En réalité, nous ne sommes qu’une espèce parmi tant d’autres. Ajoutons, en passant, que, face aux extinctions multipliées d’espèces dont nous sommes aujourd’hui responsables, nous mériterions, seuls, le qualificatif d’espèce hautement nuisible à l’harmonie et à la préservation de la biodiversité.
Le Corbusier
Et les nuages de criquets qui ravagent les cultures en Afrique, et même quelques rares fois au cours de l'Histoire, jusqu'en Europe, ne laissant que des tiges et causant des famines mortelles, ils ne sont pas nuisibles ? ?

Arrête ta philo à 2 francs de petit bourgeois occidental qui vit dans un société d'abondance, solidaire et pacifiée, depuis plus de 70 ans.
L'homme est un animal parmi d'autres, donc il est en concurrence avec les autres animaux.
Il ne s'agit pas d'exterminer tout ce qui bouge, ce serait d'ailleurs se tirer dans le pied puisque chaque être vivant a un rôle dans l'écosystème.
Mais quand la nature devient un danger pour l'homme, l'homme obéit à son instinct de survie et se défend. Et parfois il a aussi besoin de tuer pour se nourrir.
Mr Park
Tiens, on dirait que Lao n'avait pas encore rencontré Sa Suffisance.

Le plus beau moment du Corbusier, c'est quand même quand il a dit a un pro qui montrait son système utilisé depuis 1998 que "ça ne pouvait pas sonner". Epique.

L'invasion de sangliers est le fait des chasseurs, ici ils les importent de Pologne et disent après "z'avez bien vu, on peut pas laisser ces nuisibles tout ravager". C'est sorti dans la presse belge cet hiver quand un camion s'est fait gauler, y a une sévère enquête en cours.[hs]
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Le Corbusier a écrit :
Et les nuages de criquets qui ravagent les cultures en Afrique, et même quelques rares fois au cours de l'Histoire, jusqu'en Europe, ne laissant que des tiges et causant des famines mortelles, ils ne sont pas nuisibles ? ?





Avec le pastis.


saveur glyphosate, ou chloredecone.
Bonjour les trolls
Blow Up
Les sangliers qui pullulent dans les campagnes, ce sont les chasseurs qui les ont élevés et réintroduis dans les années 70/80 (j'ai vu ça en Bretagne enfant) parce qu'il n'y avait plus rien a chasser (avec d'autres espèces).

Le chasseur qui régule la biodiversité, c'est une vaste blague. Il y a un topic dédié où on a déjà parlé de tout ça depuis un moment.

https://www.guitariste.com/for(...).html

Sinon, il n'y jamais eu autant de lobbistes chasseurs (en gros des bourgeois héréditaires de provinces, les pires) au centre du pouvoir en ce moment.



"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
casseoreille
Les chasseurs d'aujourd'hui n'ont pas la vigueur de leurs anciens qui parcouraient des dizaines de kilomètres dans la journée à poursuivre des sangliers. Aujourd'hui ces sangliers pullulent et se retrouvent sur les routes, et même les autoroutes car ils parviennent à défoncer les grillages de protection.

Aujourd'hui, on peut voir ces grands sportifs chasseurs, équipés de gilets oranges, non loin de leurs 4x4 de grandes marques, souvent postés le long des petites routes départementales!

J'avoue avoir la trouille lorsque je passe devant eux en vélo! J'appuie fort sur les pédales pour m'éloigner de ces dangereux cow-boys, notamment l'après midi après leur copieux repas largement arrosé d'un bon vin millésimé!

Et, le lundi matin, il n'est pas rare de lire dans le journal que l'un d'eux a tiré sur son meilleur pote croyant voir un sanglier!

Cette chasse du dimanche est particulièrement dangereuse pour les promeneurs et les ramasseurs de champignons! L'Etat alloue de fortes sommes aux fédérations de chasse! Les régions, également, sont souvent généreuses, comme Rhône-Alpes Auvergne, dont le président Wauquiez se permet de leur verser 3 millions d'euros à intervalles réguliers! Normal ce sont ses électeurs et leurs voix sont précieuses, et il en a temps besoin pour les prochaines élections présidentielles!
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
j'en fait aussi quelquefois la même expérience.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Kandide
casseoreille a écrit :
Les chasseurs d'aujourd'hui n'ont pas la vigueur de leurs anciens qui parcouraient des dizaines de kilomètres dans la journée à poursuivre des sangliers. Aujourd'hui ces sangliers pullulent et se retrouvent sur les routes, et même les autoroutes car ils parviennent à défoncer les grillages de protection.

Aujourd'hui, on peut voir ces grands sportifs chasseurs, équipés de gilets oranges, non loin de leurs 4x4 de grandes marques, souvent postés le long des petites routes départementales!

J'avoue avoir la trouille lorsque je passe devant eux en vélo! J'appuie fort sur les pédales pour m'éloigner de ces dangereux cow-boys, notamment l'après midi après leur copieux repas largement arrosé d'un bon vin millésimé!

Et, le lundi matin, il n'est pas rare de lire dans le journal que l'un d'eux a tiré sur son meilleur pote croyant voir un sanglier!

Cette chasse du dimanche est particulièrement dangereuse pour les promeneurs et les ramasseurs de champignons! L'Etat alloue de fortes sommes aux fédérations de chasse! Les régions, également, sont souvent généreuses, comme Rhône-Alpes Auvergne, dont le président Wauquiez se permet de leur verser 3 millions d'euros à intervalles réguliers! Normal ce sont ses électeurs et leurs voix sont précieuses, et il en a temps besoin pour les prochaines élections présidentielles!


L'Etat ferait bien aussi d'allouer de fortes sommes aux hôpitaux !!!!



En effet, en période chasse, on est pas rassuré....
Alors quand on aime la forêt comme moi, ça fout les boules...
PEACE & LOVE
ravachol2
Le Corbusier a écrit :
l'homme obéit à son instinct de survie et se défend. Et parfois il a aussi besoin de tuer pour se nourrir.




Perso, j' trouve que l'image de Blow Up, de Larcher avec son faisant d'élevage, (ou; est ce une Gallinette cendrée !? ), illustre joliment le propos ...

...Je soupçonne sa chienne de s'être suicidée ...

En ce moment sur backstage...