Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Dissolution des religions ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
jules_albert a écrit :
jjloco a écrit :
Si je ne suis pas surpris par les propos, je ne savais pas que certains avaient encore l'ego de se proclamer prophètes....

il y a surtout chez nabe une forme d'humour que tout le monde ne pige pas, triste époque.


jjloco ne parle pas de Nabe
Blow Up
Si, il est très drôle Nabe, mais involontairement.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
jules_albert
ES125er a écrit :
jules_albert a écrit :
jjloco a écrit :
Si je ne suis pas surpris par les propos, je ne savais pas que certains avaient encore l'ego de se proclamer prophètes....

il y a surtout chez nabe une forme d'humour que tout le monde ne pige pas, triste époque.


jjloco ne parle pas de Nabe

nabe parle de prophètes, donc c'est raccord.
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
Blow Up
Lui aussi
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
BluesBarbu
Début du ramadan le : pas sympa pour les élèves musulmans qui préparent le bac et qui auront besoin de toute leur énergie
Invité
BluesBarbu a écrit :
Début du ramadan le : pas sympa pour les élèves musulmans qui préparent le bac et qui auront besoin de toute leur énergie


Ils ont le droit lorsque les circonstances l'exigent de ne pas jeûner ... sous réserve de rattraper ensuite
La rupture du jeûne est d'ailleurs une obligation si la santé de la personne est en cause.

Non le pire ce sera pour les examinateurs à l'oral (on pue de la gueule quand on jeûne)
totoleheron
C'est fou les mangeurs de curé qui ne trouvent que des aspects positifs chez les musulmans.
J'attends melenchon, krivine, cohn bendit à la sortie d'une mosquée expliquer aux musulmans que la religion c'est pour les andouilles et que c'est mal.
Redstein
totoleheron a écrit :
C'est fou les mangeurs de curé qui ne trouvent que des aspects positifs chez les musulmans.
J'attends melenchon, krivine, cohn bendit à la sortie d'une mosquée expliquer aux musulmans que la religion c'est pour les andouilles et que c'est mal.


Mariiiiiiiiiiiiine ? C'est toi, là-bas, dans le noir ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
totoleheron
Redstein a écrit :
totoleheron a écrit :
C'est fou les mangeurs de curé qui ne trouvent que des aspects positifs chez les musulmans.
J'attends melenchon, krivine, cohn bendit à la sortie d'une mosquée expliquer aux musulmans que la religion c'est pour les andouilles et que c'est mal.


Mariiiiiiiiiiiiine ? C'est toi, là-bas, dans le noir ?

Quel rapport avec marine?
Expliques moi plutôt pourquoi les bouffeurs de curé ne bouffent pas de l'imam?
totoleheron
Oui mais toi tu ne passes pas à la télé. Je parle de tous les intellos de gauche qui ont stigmatisé les catholiques pendant des décennies sur les médias de masse, ils sont passés où pour les musulmans?
C'est pas la même affaire?
BluesBarbu
BluesBarbu a écrit :
Début du ramadan : pas sympa pour les élèves musulmans qui préparent le bac et qui auront besoin de toute leur énergie


Pour pas que mon message soit mal interprété. Ce n'est pas un message contre les musulmans mais contre un système qui impose à certains musulmans des dates pénalisantes pour le ramadan comme le mois de juin

En ce moment sur backstage...