Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Forumeurs agressifs pourquoi ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
Redstein a écrit :
Kandide a écrit :
Certains semblent dire qu'amour et violence sont étroitement liés


Ce n’est pas ce que je dis, et il ne me semble pas que ce soit le cas de Biosmog le Magnifique non plus.

Ce qu’on dit, c’est que l’IDÉE QUE LES GENS SE FONT DE L’AMOUR est génératrice de violence.


Je n'allais pas jusque-là, car je ne distingue pas tellement la chose des idées qu'on s'en fait. T'enlèves les représentations et il n'y a plus aucune différence entre une femme qui observe l'être aimé et une infirmière qui s'apprête à retirer un furoncle logé dans le fignard d'un préfet...
Vous battez pas, je vous aime tous
Masha
Redstein a écrit :

(Et en parlant de poisson : j'ai bien cru voir Masha se mouiller enfin - raté )


Tu voulais que je mette une photo de mon instrument sur le forum ?
Ou que je mouille dans le débat ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Redstein
Biosmog a écrit :
Redstein a écrit :
Kandide a écrit :
Certains semblent dire qu'amour et violence sont étroitement liés


Ce n’est pas ce que je dis, et il ne me semble pas que ce soit le cas de Biosmog le Magnifique non plus.

Ce qu’on dit, c’est que l’IDÉE QUE LES GENS SE FONT DE L’AMOUR est génératrice de violence.


Je n'allais pas jusque-là, car je ne distingue pas tellement la chose des idées qu'on s'en fait. T'enlèves les représentations et il n'y a plus aucune différence entre une femme qui observe l'être aimé et une infirmière qui s'apprête à retirer un furoncle logé dans le fignard d'un préfet...




Disons que le décalage se situe entre la version officielle et les actes : les gens te diront tous se faire de l'amour une haute idée... rarement mise en pratique dans le réel.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein
Masha a écrit :
Redstein a écrit :

(Et en parlant de poisson : j'ai bien cru voir Masha se mouiller enfin - raté )


Tu voulais que je mette une photo de mon instrument sur le forum ?
Ou que je mouille dans le débat ?


Ton instrument mouillé ? (Après tout, tu es une fille.)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Masha
Noooooooonnnnnnn !!!
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
krstf
Cher Redstein…
Laisse moi juste te dire que ça fiche un peu la trouille cet entêtement à vouloir avoir le dernier mot.
Ça doit te prendre du temps en recherche sur le net.

On est pas d'accord, mais ça n'est pas grave… J'ai arrêté de vouloir "convaincre" et prouver que j'avais raison il y a quelques années…

La noirceur du personnage que tu t'échines à forger pousserait presqu'à voir naître une forme de compassion… Mais non, en fait tu es juste pénible.
Je ne voudrais pas vivre dans ta tête… ça manque de lumière.
Ouvre toi un peu, vis, l'existence c'est un truc à vivre, pas à "intellectualiser" 24/24…
Invité
Tu disais ne plus vouloir convaincre
Biosmog
Moi je trouve intéressant ce débat. On a commencé à dire que les gens étaient agressifs car ils étaient frustrés et méchants. Puis certains sont venu faire un mea culpa involontaire en expliquant que les abrutis et imbéciles étaient responsables car il provoquait leur l'agressité en racontant des énormités. Puis finalement on a abouti à l'idée qu'il y a des formes d'attachement à des personnes ou des idées qui nous font perdre notre calme, parce que ce que font ces personnes ou ces idées nous importe, nous pensons avoir une forme de droit d'exclusivité sur eux.

Finalement, il y a de l'agressivité parce qu'il y a de l'intérêt. D'ailleurs, les post où il y a le moins d'énervement, sont les posts qui n'ont aucun intérêt...

Conclusion pour les modérateurs: il faudrait fermer les threads où personne ne s'engueule pendant plus de trois pages
Vous battez pas, je vous aime tous
Kandide
Masha a écrit :
Noooooooonnnnnnn !!!


Calme-toi, détends-toi, respire lentement, ça va bien se passer,
On va t'expliquer tranquillement:

Une femme qui dit non, c'est une femme qui dit peut-être !
Et une femme qui dit peut-être c'est une femme qui dit oui !



PEACE & LOVE
Invité
Biosmog a écrit :
Moi je trouve intéressant ce débat. On a commencé à dire que les gens étaient agressifs car ils étaient frustrés et méchants. Puis certains sont venu faire un mea culpa involontaire en expliquant que les abrutis et imbéciles étaient responsables car il provoquait leur l'agressité en racontant des énormités. Puis finalement on a abouti à l'idée qu'il y a des formes d'attachement à des personnes ou des idées qui nous font perdre notre calme, parce que ce que font ces personnes ou ces idées nous importe, nous désirons garder leur exclusivité.

Finalement, il y a de l'agressivité parce qu'il y a de l'intérêt. D'ailleurs, les post où il y a le moins d'énervement, sont les posts qui n'ont aucun intérêt...

Conclusion pour les modérateurs: il faudrait fermer les threads où personne ne s'engueule pendant plus de trois pages


entièrement d'accord sur le mea culpa de quelques uns, qui ne sont d'ailleurs plus venus ce à quoi il répondront que c'est par manque d'intérêt alors que ce serait plus par manque de beaucoup d'autres choses
Masha
Kandide est un GPS
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Biosmog
Masha a écrit :
Kandide est un GPS


voilà sur quoi je tombe quand je google GPS:

http://www.lematin.ch/suisse/N(...)09567

t'aurais pas piqué un vélo toi? (je savais pas que tu bossais là-bas)
Vous battez pas, je vous aime tous
Kandide
Biosmog a écrit :
Masha a écrit :
Kandide est un GPS


voilà sur quoi je tombe quand je google GPS:

http://www.lematin.ch/suisse/N(...)09567

t'aurais pas piqué un vélo toi? (je savais pas que tu bossais là-bas)


Ben oui, Masha est danseuse dans un cabaret russe !
Tu savais pas...
Et elle fait du Strip Tease d'après ce que l'on m'a dit...
PEACE & LOVE
Kandide
Biosmog a écrit :
Moi je trouve intéressant ce débat. On a commencé à dire que les gens étaient agressifs car ils étaient frustrés et méchants. Puis certains sont venu faire un mea culpa involontaire en expliquant que les abrutis et imbéciles étaient responsables car il provoquait leur l'agressité en racontant des énormités. Puis finalement on a abouti à l'idée qu'il y a des formes d'attachement à des personnes ou des idées qui nous font perdre notre calme, parce que ce que font ces personnes ou ces idées nous importe, nous pensons avoir une forme de droit d'exclusivité sur eux.

Finalement, il y a de l'agressivité parce qu'il y a de l'intérêt. D'ailleurs, les post où il y a le moins d'énervement, sont les posts qui n'ont aucun intérêt...

Conclusion pour les modérateurs: il faudrait fermer les threads où personne ne s'engueule pendant plus de trois pages


Oui, et chose intéressante on a beaucoup parlé d'amour !
Un comble sur le forumeurs des agressifs !!!


Prochain coup, je dirai que les utilisateurs de l'Axe et du Kemper sont des peigne-zizis !
Là, je suis certain, qu'il va y avoir de l'agressivité !


Ps: non pardon, pas des peigne-zizis, restons courtois tout de même, des peigne-culs
PEACE & LOVE
milkyway77
Non, les peigne-culs, ce sont les Velrans.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Kandide
milkyway77 a écrit :
Non, les peigne-culs, ce sont les Velrans.


Ho, ici, il y a de la culture !
PEACE & LOVE

En ce moment sur backstage...