Forumeurs agressifs pourquoi ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
Biosmog a écrit :
Kandide a trouvé la formule du débat qui ne dégénère pas :

"est-ce que les g.comiens sont cons?"

La réponse générale et unanime est OUI!

Quel merveilleux forum! pour paraphraser l'autre


C'est pour cela que l'on est là, non ?
PEACE & LOVE
Masha
  • #91
  • Publié par
    Masha
    le 10 Sep 14, 17:15
Ça manque d'insultes par ici
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Kandide
Masha a écrit :
Ça manque d'insultes par ici


Masha est une fille !

Voilà il n'y a qu'à demander...



okay, je

Ps: on a le droit de fantasmer... et ce même sur le forum des agressifs...
PEACE & LOVE
Brigido
Zorzi a écrit :


La mémoire du forum nous indique un Zorzi à 2828 posts, ce qui est tout à fait raisonnable (et peut importe le nombre de caractères, c'est l'intention qui compte !).

C'est incroyable ce petit compteur, ça terrorise le forumer et remet en question sa crédibilité mentale et son image sociale.
Un forumer à 10000 posts est il forcément chômeur, alité ou pervers narcissique ? Fonctionnaire, fainéant, désœuvré, complexé, intermittent sans dates...
Je pose la question et déverse de ce fait toute mon agressivité envers ces personnes que je trouve suspectes et inutiles.
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
ZePot
  • #94
  • Publié par
    ZePot
    le 10 Sep 14, 18:30
Biosmog a écrit :
aller je me lance rapidement:

- les chiens qui mordent et ne veulent pas lâcher leur proie (je crois que j'en suis )
- les vengeurs aux stratégies implacables: signature.
- les tueurs à sang froid: un exemple pour toujours, notre cher luxembourgeois multirécidiviste du ban
- les terroristes qui balancent un gros pétard et ne reviennent pas avant trois semaines
- les allusionistes virtuoses: toujours en position de tir, jamais sous le feu
- et puis il y a ceux qui ont le chic pour terminer les topics (je ne parle pas des modérateurs), après eux, plus personne ne poste. C'est assez curieux.


Des noms !! Sinon c'est pas marrant.

Il faudrait un exemple pour chaque.

Il y a Kandide (qui porte bien son nom), le mec pas contrariant d'accord avec tout le monde. Message type de Kandide :

Citation:
Super intéressant !



Un truc que j'ai remarqué, c'est que les gens méchants sont souvent, au fond d'eux, gentils.

A creuser !!



Ça me rappelle le topic "Imitez un autre forumeur", le plus grand topic de tous les temps.
Kandide
ZePot a écrit :
[

Il y a Kandide (qui porte bien son nom), le mec pas contrariant d'accord avec tout le monde. Message type de Kandide :

Citation:
Super intéressant !



Un truc que j'ai remarqué, c'est que les gens méchants sont souvent, au fond d'eux, gentils.

A creuser !!



Ça me rappelle le topic "Imitez un autre forumeur", le plus grand topic de tous les temps.


Pas méchant, pas méchant...
J'ai quand même dit que Marsha est une fille !
PEACE & LOVE
Kandide
Blow Up a écrit :
. ça fait un peu peur de voir a quel point les gens sont formatés et infantilisés par les cadres sociaux de l'organisation du travail. On a l'impression que leurs vies sont réglés sur les horaires de bureau et leurs échanges sociaux limités à leurs collègues de travail. Quand on les prive de ce cadre (pourtant super contraignant) pour diverses raisons, chômage, maladie etc...


Oui, je crois que nous sommes formatés, le système actuel fait que le travail nous donne une identité sociale... On a beau s'opposer à cela, on le ressent en soi... Comme si cela fait partie de l'inconscient collectif, après bien entendu cela dépend des personnes.
Mais c'est difficile de s'y soustraire...
Lorsque l'on se retrouve au chômage, on a quand même l'impression d'être rejeté par la société, ne servir à rien... On est même parfois traité de parasites (si si...). Ou plus récemment de fraudeurs... On est pas chômeur par plaisir, c'est rare...
Donc effectivement, chacun sa sensibilité mais c'est parfois difficile.
Mais, je comprends ce que tu veux dire par là: Nous sommes tellement accrochés à cette notion de travail que nous n'arrivons pas à penser à une autre alternative pour exister.
C'est vrai, difficile de sortir de ce carcan... Après, il est vrai on peut essayer d'être entrepreneur, être artiste ou autres mais il faut avoir certains talents, de l'imagination, etc.
Peut-être que dans le futur, la robotique sera tellement à son apogée qu'il faudra penser le travail et la distribution des richesses autrement...
PEACE & LOVE
ZePot
  • #97
  • Publié par
    ZePot
    le 10 Sep 14, 20:56
Blow Up a une famille, des enfants... C'est très différent quand tu es seul, il y a énormément de gens qui sont seuls, et il y en aura de plus en plus sur le net à mesure que les générations "connectées" vieillissent.

Moi aussi je bosse à domicile, depuis plus de 10 ans. Quasiment aucune vie sociale, je sors de chez moi 1 fois par semaine pour aller faire les courses, en gros. Dans ce genre de situation, pas étonnant que les forums deviennent un défouloir.

Mais si vous pensez que Backstage est une poubelle, c'est parce que vous ne connaissez pas la Loge de Backstage !
Kandide
ZePot a écrit :
Blow Up a une famille, des enfants... C'est très différent quand tu es seul, il y a énormément de gens qui seuls, et il y en aura de plus en plus sur le net à mesure que les générations "connectées" vieillissent.

Moi aussi je bosse à domicile, depuis plus de 10 ans. Quasiment aucune vie sociale, je sors de chez moi 1 fois par semaine pour aller faire les courses, en gros. Dans ce genre de situation, pas étonnant que les forums deviennent un défouloir.

Mais si vous pensez que Backstage est une poubelle, c'est parce que vous ne connaissez pas la Loge de Backstage !


C'est quoi la Loge de Backstage ?
PEACE & LOVE
ZePot
  • #99
  • Publié par
    ZePot
    le 10 Sep 14, 21:13
Une belle brochette de tarés dont je suis, les anciens de Backstage.
LORD RIFF
Redstein a écrit :
Le compteur de posts ne veut pas dire grand chose (rassurez-moi : vous le saviez, hein, que les posts sur Backstage ne sont pas comptabilisés ?).

Un indicateur fiable de faiblesse d'esprit (et d'inaptitude à maîtriser son agressivité, bien sûr) : l'obsession pour un collègue forumite, ravageuse au point de dégouliner jusque dans la signature du sujet.


Tu as le chic de dire de façon très intelligente des trucs complètement cons. Tu es Prodigieux! ne change surtout pas! Tu es comme la tour de pise, un machin mal emmanché qu'il faut voir au moins une fois dans sa vie .

Ah j'oubliais.... FEMEN!!!!

Signé : LE "sujet" en question
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Redstein
Biosmog a écrit :
Redstein a écrit :
Le compteur de posts ne veut pas dire grand chose (rassurez-moi : vous le saviez, hein, que les posts sur Backstage ne sont pas comptabilisés ?).

Un indicateur fiable de faiblesse d'esprit (et d'inaptitude à maîtriser son agressivité, bien sûr) : l'obsession pour un collègue forumite, ravageuse au point de dégouliner jusque dans la signature du sujet.


Pour être tout à fait précis, il faudrait compter au nombre de caractères, parce que, entre zepot ou zorzi et par exemple, obelix2, ce n'est pas tout à fait le même type de message


Pas tout à fait en effet


Biosmog a écrit :
Pour ce qui est de la signature vengeresse, c'est assez intéressant en effet. C'est un genre en soi. On devrait faire une typologie des déchainements g.comiens


En même temps, pour le genre en question, le type est vite défini : âge mental 4 ans, pipipopocaca
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
LORD RIFF
Redstein a écrit :
En même temps, pour le genre en question, le type est vite défini : âge mental 4 ans, pipipopocaca


Oui...Et tu vas me dire qu'aduler de jolies blondes qui chient et pissent partout dans les églises, c'est différent?

& Pour faire dans la psychanalyse vite envoyée, je dirai que tu as un peu trop regarder ta maman sur le pot quand tu étais petit, ça a manifestement laissé de grosses séquelles.

"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
phatatrax
ahhh c bien le ton monntte gentillement .. jme disais bien qu'un sujet pareil..



putain avoir son pseudo dans la signature d'un autre c'est la consecration de la notoriété du web, gg redstein
Redstein
Le ptit Lourd du paf a écrit :
pipipopocaca


N'empêche, c'est drôlement sympa de la part des admins d'avoir ouvert cette crèche

Phatatrax :
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
LORD RIFF
phatatrax a écrit :
ahhh c bien le ton monntte gentillement .. jme disais bien qu'un sujet pareil..


Peu importe le sujet Il débarque avec sa morale condescendante & purulente à peu près partout...il n'a que ça à foutre de sa pauvre vie "d'homme mûr"...si c'est pas pathétique.

Le mettre en signature est le développement logique de le voir répondre systématiquement...finalement la théorie de proportionnalité entre le nombres de messages postés et combien on est taré du ciboulot pourrait bien tenir la route quand je vois compteur du spécimen.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam

En ce moment sur backstage...