Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

La canicule, en mal ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
JDK34
  • #90
  • Publié par
    JDK34
    le 09 Jul 17, 19:18
Moi j'adore l'été.

La piscine (non chauffée) est à 30 degrés, je maudis l'hiver ^^
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Blow Up
Putain Caribou, tu es vraiment fatiguant, et désolé mais tu n'as pas vraiment le pas le niveau pour parler de politique et et d'économie ici..
On s'était déjà fighté sur nos loyers et nos revenus ici, qui pour toi étaient semblables. Mais vu le nombre de guitares de luthiers et d'amplis boutiques que tu a chez toi, ça pose quand même question.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Invité
En ce qui me concerne, les questions de Blow Up sont de bonnes questions.

C'est juste le contexte qui est deplace: je discute de ce genre de choses avec des proches (et j'en debat avec moi-meme), j'ai pas envie d'en debattre sur un forum de guitare avec des inconnus. Je ne suis simplement pas la pour ca. Autour de quelques bieres et avec beaucoup de temps, peut-etre...
De la meme facon, de facon generale j'evite de porter jugement sur les gens que je croise ici et dont je ne connais rien.

Pas de souci avec Blow Up, donc. Si c'est peut-etre son premier questionnement frontal a mon sujet, je peux pas dire que son sentiment a mon egard soit une surprise!
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #93
  • Publié par
    fabh
    le 09 Jul 17, 19:24
ES125er a écrit :

De la meme facon, de facon generale j'evite de porter jugement sur les gens que je croise ici et dont je ne connais rien.


Laisse ça à Blow Up, c'est son créneau.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
ZePot
  • #94
  • Publié par
    ZePot
    le 09 Jul 17, 19:25
Blow Up roule exclusivement au pétrole chaviste
Invité
fabh a écrit :

Laisse ça à Blow Up, c'est son créneau.


Ce ne serait pas Blow Up s'il n'etait pas comme ca!
caribou71
Blow Up a écrit :
Putain Caribou, tu es vraiment fatiguant, et désolé mais tu n'as pas vraiment le pas le niveau pour parler de politique et et d'économie ici..
On s'était déjà fighté sur nos loyers et nos revenus ici, qui pour toi étaient semblables. Mais vu le nombre de guitares de luthiers et d'amplis boutiques que tu a chez toi, ça pose quand même question.


Voilà, je n'ai pas les connaissances économiques et politiques pour discuter avec toi qui est une sommité en la matière, et je bosse dans la boîte à papa, contrairement à toi le fils d'ouvrier, et je suis un vilain capitaliste rempli de matos boutique.

On en a déjà discuté effectivement. Passons donc à autre chose, ici on parle sueur dans la pli fessier en cas de chaleur, il y a un topic politique pour tes analyses de pointe.
Blow Up
caribou71 a écrit :


On en a déjà discuté effectivement. Passons donc à autre chose, ici on parle sueur dans la pli fessier en cas de chaleur, il y a un topic politique pour tes analyses de pointe.


Bah tout de même, visiblement nous avons les mêmes charges locatives, deux enfants, le même salaire comme tu m'as dit... mais tu as 2 ou 3 guitares de luthier à 2000 euros et des amplis boutique, comment fais tu, pour acheter tout ça... ça m'intéresse..
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #98
  • Publié par
    fabh
    le 09 Jul 17, 20:36
Peut être qu'il ne dépense pas tout son argent dans des Lambrettas comme toi?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
caribou71
Blow Up a écrit :
caribou71 a écrit :


On en a déjà discuté effectivement. Passons donc à autre chose, ici on parle sueur dans la pli fessier en cas de chaleur, il y a un topic politique pour tes analyses de pointe.


Bah tout de même, visiblement nous avons les mêmes charges locatives, deux enfants, le même salaire comme tu m'as dit... mais tu as 2 ou 3 guitares de luthier à 2000 euros et des amplis boutique, comment fais tu, pour acheter tout ça... ça m'intéresse..


Il y a juste 4 erreurs dans les 5 vérités que tu énonces.

Ma situation familiale a évolué, ma situation professionnelle a changé. Quand à tes insinuations douteuses par rapport à mon matos de guitare, je ne me justifierai pas.

Bref, passons.
Je n'aime pas l'été, les violents orages, la grêle, ce n'est pas confortable, il y a parfois des dégâts terribles.
L'hiver est vraiment aisé pour se chauffer que parfois l'été pour se rafraichir est bien compliqué.
L'été, ce sont les vacances, le bazar pour trouver un bon toubib, j'ai parfois des besoins urgents, ce n'est pas pratique.
Mon mois préféré, clairement, novembre, on fait le bilan de la récolte, des premiers résultats sur la vinification, on perçoit la qualité des futurs vins.
Mais bon, en même temps, on a bien besoin de toutes les saisons, même l'été qui permet à la terre de nous offrir ses merveilles, à condition qu'il soit calme ce qui malheureusement est de moins en moins fréquent, pour cause certainement, ce changement climatique.
caribou71
Pour les grêles, c'est chaque année notre grosse crainte dans le milieu de l'automobile.

Avoir une averse de grêles qui abiment toutes les voitures présentes sur notre parking, ce serait vraiment la catastrophe.

Et il n'existe pas d'assurances qui couvrent tous les frais à 100 %.

C'est le gros stress chaque année
caribou71 a écrit :
Pour les grêles, c'est chaque année notre grosse crainte dans le milieu de l'automobile.

Avoir une averse de grêles qui abiment toutes les voitures présentes sur notre parking, ce serait vraiment la catastrophe.

Et il n'existe pas d'assurances qui couvrent tous les frais à 100 %.

C'est le gros stress chaque année


C'est sur que les autos, la grosse grêle, ça peut être dévastateur pour les carrosseries. Pour moi, ce sont les vignes, on a eut des années fichues avec ça.
JDK34
caribou71 a écrit :
Blow Up a écrit :
caribou71 a écrit :


On en a déjà discuté effectivement. Passons donc à autre chose, ici on parle sueur dans la pli fessier en cas de chaleur, il y a un topic politique pour tes analyses de pointe.


Bah tout de même, visiblement nous avons les mêmes charges locatives, deux enfants, le même salaire comme tu m'as dit... mais tu as 2 ou 3 guitares de luthier à 2000 euros et des amplis boutique, comment fais tu, pour acheter tout ça... ça m'intéresse..


Il y a juste 4 erreurs dans les 5 vérités que tu énonces.

Ma situation familiale a évolué, ma situation professionnelle a changé. Quand à tes insinuations douteuses par rapport à mon matos de guitare, je ne me justifierai pas.

Bref, passons.


Caribou c'est François Fillon :O
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Masha
Les bourgeois qui se disputent pour savoir qui gagne le moins, on en parle


Il faudrait ouvrir un topic "Tufékoidanlavie", avec option "Combien tu gagnes ?"
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Blow Up
caribou71 a écrit :

Ma situation familiale a évolué, ma situation professionnelle a changé. Quand à tes insinuations douteuses par rapport à mon matos de guitare, je ne me justifierai pas.

Bref, passons.


Bah non justement, ça m'intéresse. Vu que nous avons tous les deux pratiquement les mêmes revenus, et les mêmes loyers avec deux enfants (d'après ce que tu m'avais dit) Tu dois être un super gestionnaire, pour avoir, deux ou trois guitares de luthier, et des amplis boutiques qui vont avec, franchement bravo, tu gères bien ton fric, j'en serais incapable.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur backstage...