LA POSTE, CA SUFFIT COMME CA /!\

Rappel du dernier message de la page précédente :
manulonch
shaolintao a écrit :
manulonch a écrit :
Tiens wé, une fois GLS avait caché un colis dans une poubelle en plastique qui se trouve à côté de la maison.
Je l'ai trouvé trois jours après...


Ouais t'étais surtout bourré au rosé et tu t'es rappelé plus tard ou tu l'avais foutu c'était un MESA c'est ça ?


Y'a longtemps j'ai du réparer un Dual Rectifier qui avait eu un coup de clark (les palettes trop hautes ne sont pas passée SOUS la palette, mais DANS le Mesa), c'était avec UPS
kyutyu
Je n'ai qu'une partie de l'histoire, toute récente.
Mon guitariste a commandé une tête d'ampli chez thomann. Jusque là ça va.
Sauf qu'au lieu d'arriver en Guadeloupe, la tête a été livrée (et réceptionnée par quelqu'un) en... Nouvelle Zélande !
Ça c'était le suivi de colis il y a qq heures. La purge...! A côté je préfère le colis dans la poubelle au coin de la rue ^^
ludoguitare
y'a de quoi ecrire un bouquin avec vos trucs .

si c'est pas déjà fait .
Polysonic
Je pense que cela constitue un petit % d'erreurs, de vols, ou d'avarie mais quand ça t'arrive t'as forcément un regard assez critique et pas objectif. Ce qui est sur c'est que mon acheteur ne verra jamais son Peavey rockmaster ...
manulonch
Oui forcément, on entend toujours le petit pourcentage de mécontents.... C'est comme ça partout.

Tiens, j'me souviens plus très bien, mais j'ai un jour du réparer un combo disloqué (caisse cassée), je ne me souviens plus des conditions et de ce que c'était.... Mais ça avait transité par transporteur.
lastaly
J'en ai eu des merdes avec les transporteurs.
Un tout frais je rentre chez moi avis de passage Chronopost ; je vais donc sur le site, je rentre le numéro de passage comme indiqué et on me dit : "nous n'avons pas d'information sur ce n° de suivi"
Super délire je ne sais pas où se trouve le colis, si on me le dépose, si oui à quel endroit ni si le livreur repasse.

C'est d'la merde !!
Polysonic
Suite et fin de mon affaire avec Mondial relay : après une (longue) enquête interne, ils ont reconnu avoir égaré mon colis et m'ont remboursé ce jour. Heureusement que j'avais pris une assurance.
lastaly
manulonch a écrit :
t'en fait pas...

http://www.rtl.fr/actu/insolit(...)07812


"...à l'intérieur des biscuits secs..."

putain au bout de 18ans c'est tellement sec que même trempé dans un café il bouge plus le truc
C'est d'la merde !!
mjolk
L'autre jour j'attendais un colis, je sors donc de chez moi quand la postière débarque. Elle avait bien quelque chose pour moi : un avis de passage ! C'est vrai ça , pourquoi s'emmerder à remplir la camionnette de colis, les avis de passage ça prend beaucoup moins de place et c'est moins lourd à porter ! Bien sur mon colis était à récupérer à 10 bornes de chez moi alors que j'ai une poste à 50m...
[ Léo ]
Quel scandale... Tu lui as dis quoi ?
Tiens c'est ça.
ludoguitare
mjolk a écrit :
L'autre jour j'attendais un colis, je sors donc de chez moi quand la postière débarque. Elle avait bien quelque chose pour moi : un avis de passage ! C'est vrai ça , pourquoi s'emmerder à remplir la camionnette de colis, les avis de passage ça prend beaucoup moins de place et c'est moins lourd à porter ! Bien sur mon colis était à récupérer à 10 bornes de chez moi alors que j'ai une poste à 50m...


malheureusement ça m'est arrivé plein de fois ...

j'avais l'impression que c'etait different en province , mais là le dernier colis que j'ai reçu je me pose la question , vu que justement je l'ai pas reçu , j'ai du aller le chercher le lendemain .et comme tu es en savoie ...

j'ai l'impression aussi que ça depend du facteur (ou factrice ).

En ce moment sur backstage...