Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

La violence, on en parle ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Bot a écrit :
Cette vidéo est vide. En 17 minutes il n'y a qu'une seule idée d'exprimée


Suffisant pour créer le buzz sur les réseaux d'extrême droite, faut pas trop leur en demander non plus. Un monologue de 17 minutes avec 50 mots de vocabulaire, moi je trouve ça plutôt drôle.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #511
  • Publié par
    Lao
    le 24 Apr 16, 15:30
Blobe a écrit :
...........Non je pense que c'est dans leurs cerveaux, dans leur éducation et dans leur environnement .
Ca me parait en effet primordial d'aborder les problèmes du côté du "Pourquoi?" plutôt que du "Qui?" avec des réponses stéréotypées.
Ca fait enrager les partisans d'une justice expéditive, ceux qui aimeraient utiliser un bout de corde et une branche de chêne sur le premier passant venu. Mais ceux là ne vont pas dans le sens de l’histoire humaine; ils vont à rebours.


Citation:
La peur mène à la colère,
la colère mène à la haine,
la haine mène à la souffrance.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
wywh a écrit :
ha oui c'est vrai , on est vraiment trop con pour comprendre, heureusement qu'il y'a des intellos comme vous pour nous ouvrir les yeux .

Je n'y avais pas pensé , comme quoi on est con hein !!!!



C'est ça !
  • #513
  • Publié par
    wywh
    le 24 Apr 16, 17:26
Tellement facile , tellement prévisible , aucun intérêt . Next .
wywh a écrit :
Tellement facile , tellement prévisible , aucun intérêt . Next .



Je te rappelle que cela concern(e)ait tes propos


... c'est vrai que quand on lit tes messages, il n'y a jamais de surprise, tu es d'une régularité métronomique avec ta petite propagande de caniveau sur ... un forum de guitare cela n'a effectivement aucun intérêt, tu sers vraiment à rien
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #516
  • Publié par
    Lao
    le 24 Apr 16, 17:48
shaolintao a écrit :
Lao, drôle de tête ton yoda
"Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras."
caribou71
La politique sur backstage étant particulièrement difficile, et pénible de surcroît, à modérer, je vais vous demander de respecter strictement le code de conduite.

Pas d'insultes, pas de propos racistes. Pas de sous-entendus douteux.

Ce sera assez strict.

Vous voilà prévenus.
shaolintao
caribou71 a écrit :
La politique sur backstage étant particulièrement difficile, et pénible de surcroît, à modérer, je vais vous demander de respecter strictement le code de conduite.

Pas d'insultes, pas de propos racistes. Pas de sous-entendus douteux.

Ce sera assez strict.

Vous voilà prévenus.

Ca deviendra Banstage
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
caribou71
C'est pas le but....Du tout même.

Mais à partir du moment où la dernière vidéo postée est reprise comme une vérité absolue et est encensée par des sites comme fdesouche, sos francophobie, ou des sites fn de certaines villes, une vigilance accrue s'impose, pour que le débat reste serein.

Et qd je lis les dernières pages, c'est mal parti.
caribou71
Pas encore parti toi ?

Je peux t'aider si besoin
caribou71 a écrit :
La politique sur backstage étant particulièrement difficile, et pénible de surcroît, à modérer, je vais vous demander de respecter strictement le code de conduite.

Pas d'insultes, pas de propos racistes. Pas de sous-entendus douteux.

Ce sera assez strict.

Vous voilà prévenus.



wxy ne va plus rien pouvoir poster !

En ce moment sur backstage...