Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les animaux n'ont pas d'âme...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
[quote="Redstein"]
quantat a écrit :
Moby aussi est végétarien ...y'a des textes là dessus dans son album le plus célèbre... Tant qu'on m'oblige pas à manger des légumes ça me gène pas ...


Oui... mais on pourrait bien te faire bouffer bientôt de l'insecte (ça a déjà commencé,en fait)...

[quote]

J'ai déjà mangé un coléoptère grillé ... ça a le goût d'une crevette en un peu plus amer : avec une sauce aigre douce ça peut être excellent !
Invité
caribou71 a écrit :
Redstein a écrit :
Il est déjà régulièrement pollué par les trolls habituels, mais bien d'accord avec toi. On va recentrer avec une image déjà postée, qui décrit parfaitement l'imaginaire du viandard moyen :



tu vois c'est ce genre d'image à la con que je trouve VRAIMENT ridicule.

.


MOi je la trouve bien cette image : elle m'enlève toute culpabilité maintenant que je sais qu'il se passe rien de bien méchant avant que le steack n'accomplisse son destin dans mon assiette...

C'est de voir des images sanglantes qui me dégoûteraient

C'est par amour de la nature qu'il faut manger de la viande : quand les asticots me boufferont je veux pas qu'ils se plaignent de la piètre qualité de ma barbaque.

AIDONS LES ASTICOTS ANOREXIQUES
Blow Up
caribou71 a écrit :

pour moi la trouduculosité c'est la mode qui vise à prendre la société à contre-sens, sans aucun besoin vital, si cen'est celui de la mode, de le volonté de se donner un style.

"ouiiiiiiiiiii je suis trop contre tuer des vaches dans les usines, c'est sooooo cruel. Par contre je suis 100 % pour l'avortement dérresponsabilisé, je baise avec n'importe qui n'importe comment, et dès que je tombe enceinte, hop je fais sauter l'embryon"




Tu aurais dû dire "bien pensant bobo de gauche" ça aurait été plus clair pour tout le monde
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
anglet
On trouve tout autant (voire plus) de conneries et de de débilités sur le sujet dans une certaine droite réac'... cf Boutin & cie...
Débilités à l'extrême opposé de celles des bobos de gauches mais pas moins stratosphériques sur l'échelle de la connerie et de l'aveuglement.
caribou71
Blow Up a écrit :
caribou71 a écrit :

pour moi la trouduculosité c'est la mode qui vise à prendre la société à contre-sens, sans aucun besoin vital, si cen'est celui de la mode, de le volonté de se donner un style.

"ouiiiiiiiiiii je suis trop contre tuer des vaches dans les usines, c'est sooooo cruel. Par contre je suis 100 % pour l'avortement dérresponsabilisé, je baise avec n'importe qui n'importe comment, et dès que je tombe enceinte, hop je fais sauter l'embryon"




Tu aurais dû dire "bien pensant bobo de gauche" ça aurait été plus clair pour tout le monde


je sais pas, pour moi un trouduc est un trouduc, quelque soit son orientation politique
Blow Up
Je vois pas trop ce que le discours sur l'avortement et sur les mauvaises filles "qui baisent avec n'importe qui" (on se croirait revenu sous l'ordre moral à la fin du siècle dernier) vient faire là ? Mais bon, réac un jour, réac toujours.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
anglet
C'est ce que j'allais dire aussi, mais il a certainement aussi des statistiques, des chiffres officiels pour étayer ses propos (en plus je suis sûr que c'est encore ces salauds de pauvres les coupables)... A moins qu'il n'aie entendu ça à la manif pour tous et qu'il pensait que le répéter le ferait briller dans les diners en ville...
caribou71
Blow Up a écrit :
Je vois pas trop ce que le discours sur l'avortement et sur les mauvaises filles "qui baisent avec n'importe qui" (on se croirait revenu sous l'ordre moral à la fin du siècle dernier) vient faire là ? Mais bon, réac un jour, réac toujours.


je m'auto-cite

Citation:
C'est un peu n'importe nawak comme exemple, mais bon.


juste une remarque à ce qu'il ne faudrait pas arriver à une humanité poussée et ridicule envers le monde animal et mettre au second plus l'humanisme envers l'être humain, qui est fondamental et bien plus important.

D'où l'exmple con de se faire plus de soucis pour une vache que d'un embryon de cellule humaine.

ce qui ne doit pas empêcher la réflexion sur lerespect de l'animal bien sur.
Blow Up
Mouais enfin la comparaison abattage/avortement même Boutin n'aurait pas osé. Et parler d'avortement déresponsabilisé, comme si c'était un acte anodin pour la nana (qui évidement baise trop) aussi simple et indolore que d'aller se faire brûler une verrue chez un dermato. Ca ressemble au discours des plus réacs de la manif pour tous.
Si être pour l'avortement sans conditions et remboursé c'est être un trouducul, alors je suis un trouducul.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
anglet
Blow Up a écrit :
Mouais enfin la comparaison abattage/avortement même Boutin n'aurait pas osé.

Je suis sûr du contraire...
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
Mouais enfin la comparaison abattage/avortement même Boutin n'aurait pas osé. Et parler d'avortement déresponsabilisé, comme si c'était un acte anodin pour la nana (qui évidement baise trop) aussi simple et indolore que d'aller se faire brûler une verrue chez un dermato. Ca ressemble au discours des plus réacs de la manif pour tous.
Si être pour l'avortement sans conditions et remboursé c'est être un trouducul, alors je suis un trouducul.


C'est fou comme on peut débattre ad nauseum du sort cruel et inhumain qui attend la va-vache au fond de l'abattoir mais qu'il est interdit d'amorcer un embryon de débat sur l'avortement sans se voir apposer les qualificatifs habituels "boutin, réac,catho ...". Paradoxe ?

Note que je ne donne pas d'opinion mais dresse juste un constat. Je te conseille si tu veux poursuivre la réflexion de regarder "l'amour est dans le pré" qui rassemble le meilleur des deux mondes, les vaches et le sexe. Ajoutons un peu de misère sociale à la misère affective et un tour de France des régions et on a un cocktail parfait pour le télespectateur moyen
Blow Up
Si tu veux débattre sur l'embryon vas-y je crois qu'il y a topic sur l'avortement, mais je vois toujours pas ce que l'embryon humain vient faire dans un sujet ou on parle d'animaux (qui en plus sont nés).
C'est toujours très drôle l'argumentaire réac, la seul façon de trouver de la contradiction c'est de mettre en comparaison des sujets qui n'ont absolument rien a voir. Il faut dire qu'en terme de contradictions nos amis les réacs sont des champions, les plus ardents opposés a l'avortement (pour le respect de la vie) font aussi partie des plus ardents défenseurs de la peine de mort.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
anglet
Le problème c'est pas le débat, en plus justement on en débat. Le problème c'est que justement quand on veut en débattre, l'argumentaire est comment dire... Léger...
Ou alors quand on a plus rien à répondre on dit que le débat est impossible.
C'est vrai qu'au lieu de déblatérer ici on ferait mieux de regarder les reportages d'investigation socio-culturels très pointus de M6, ça nous rendra moins cons...
Invité
Yaka bouffer les embryons avortés : tout le monde sera content ...

Blague à part imposer aux hommes ce qu'ils doivent mettre dans leur assiette, comment ils doivent baiser et se laver les dents ... ça s'appelle franchir la limite qui sépare l'espace public de l'espace privé...
TimeBomb
Tout à fait.
Et arrêtons de taper sur la nana qui baise trop, c'est une chic fille !

En ce moment sur backstage...