Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les daubes qui font le buzz

Rappel du dernier message de la page précédente :
biffbangpow13
[quote="dark lapinou"]attend que je poste du fauve tu vas voir..[/quote

Bonne idée mais c'est déja fait

Sinon il y a les Français de Talisco qui bénéficient en ce moment d'un petit buzz mais finalement en écoutant l'album on découvre un groupe original avec des bonnes chansons et qui assurent une très bonne prestation en concert (ils tournent un peu partout en ce moment)

http://dashyell.bandcamp.com

http://soundcloud.com/dashyell

The thing about Manchester is...it all comes from here
Noel Gallagher
David Watts
biffbangpow13 a écrit :
dark lapinou a écrit :
attend que je poste du fauve tu vas voir..


Bonne idée mais c'est déja fait

Sinon il y a les Français de Talisco qui bénéficient en ce moment d'un petit buzz mais finalement en écoutant l'album on découvre un groupe original avec des bonnes chansons et qui assurent une très bonne prestation en concert (ils tournent un peu partout en ce moment)


Pas exactement de la daube donc.
Pas mal dans le genre electro pop.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
David Watts
Oui, Christine & The Queens, ça correspond plus à ma définition de la daube industrielle, même si c'est bien fait dans le genre.
Comme un bon cheeseburger McDo quoi !
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
MonsieurMalabar
J'avais dit qu'en live c'etait bien passé. La je viens de cliquer sur la vidéo de Christine postée plus tôt.
Comment c'est nuuuuuuuul
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
biffbangpow13
j'ai eu l'occasion de la voir (subir) en live dans le cadre d'un festival ce mois-ci, déja elle se la pète sur scène c'est insupportable, de plus ses influences Michael Jackson et Maria Carey avec ses petites vocalises à la Amel Bent, je me suis demandé ce que je foutais là (pour brancher par contre c'est le top vu le public de nanas qu'elle se traine )
http://dashyell.bandcamp.com

http://soundcloud.com/dashyell

The thing about Manchester is...it all comes from here
Noel Gallagher
phatatrax
Where is nina.... le groupe en interview sur guitariste.com...j'ose pas l’écrire trop gros mais je trouve que c'est une belle daube aussi....enfin ca fait peut être pas le buzz..
numero27
David Watts a écrit :
Oui, Christine & The Queens, ça correspond plus à ma définition de la daube industrielle ...


Vous êtes sérieux là ?
Quand on a connu les grandes heures de l'Eurodance on a une petite idée de ce qu est une daube industrielle, Que l'on aime ou pas ce n est clairement pas le cas de Christine.
Il n y a pas eu d'étude marketing pour aboutir a cette prod comme il y en a eu par exemple pour un Kenji ou on compose a la va vite une chanson catchy pour coller a l image d'un interprète dont on a pu mesurer la côte de popularité . Christine a imposé son univers et ça a plu , comme Stromae par exemple, pour autant je ne supporte pas la musique de Stromae mais je lui reconnais son talent.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
David Watts
numero27 a écrit :
Christine a imposé son univers et ça a plu...

Salut le manager de Christine, ça roule ?

Sinon, si c'est le terme "industriel" qui te gêne ou te parait inadapté, je dirais que pour moi c'est juste de la "daube" alors.
En fait le terme que j'emploie plus volontiers pour décrire ce genre de musique, c'est "de la soupe".
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
bigcheese


et encore merci à rock n folk
"Les gens ont la musique qu'ils méritent"
Keith Richards
Brigido
A la limite je préfère Cricri à Ghinzu... (je suis sérieux).
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
Brigido
bigcheese a écrit :


et encore merci à rock n folk


Le suicide français version "rock'n'roll". Tout fou'le camp.
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
Masha
  • #72
  • Publié par
    Masha
    le 04 Nov 14, 22:44
putafranges
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Doc Loco
fab38 a écrit :
Brigido a écrit :
Je vois que mon avis sur Ghinzu ne fait pas l'unanimité.




Blague à part, concernant Ghinzu, il est aussi tout à fait possible qu'un groupe faisant de bons disques fasse aussi des concerts de merde. J'ai une floppée d'exemples en tête, ça ne fait pas nécessairement d'eux des groupes à daube (le premier qui cite New Order a gagné).


Ben oui, sauf que Brigido a cité le concert des vieilles charrues, alors je suis allé voir sur le tube:



Je ne vois pas ce que ce concert aurait de merdique (entre parenthèse, merci, je ne l'avais pas vu et du coup je me fais plaisir). Bref, Brigido n'aime pas Ghinzu, c'est tout. C'est sûr que c'est pas du blues millésimé (pourtant, John fait l'effort de jouer assis ).
Ceci dit, je comprend parfaitement ce qu'il peuvent avoir d'agaçant pour certains. C'est comme Radiohead ou dEUS, c'est clivant.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur backstage...