Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les daubes qui font le buzz

Rappel du dernier message de la page précédente :
numero27
ninigame a écrit :
numero27 a écrit :
L'hommage a Gainsbourg est qd même clairement revendiqué , je le trouve bien ce morceau, merci pour la découverte !


ouais elle chante un peu à la Birkin mais faut pas exagéré en fait ça me fait plus penser a un clip des années 80 avec alain chamfort lol
j'ai l'impression de revenir dans le temps


Oui c'est assez juste, je trouve que la machine à remonter le temps fonctionne bien, c'est pas mal fait dans le style, mais le problème de ce garçon de manière générale, c'est qu'il n'a pas une voix très intéressante, c'est encore plus flagrant sur ce morceau : chez Gainsbourg le contraste des voix féminines et masculine donnait une vraie charge au morceaux, là ça manque clairement de relief.
MonsieurMalabar
fab974 a écrit :
biffbangpow13 a écrit :
Après avoir fait de son groupe l'équivalent des Strokes Français , le chanteur des BB Brunes poursuit l'aventure en solo ... mais qui a bien pu lui filer du fric pour commettre un truc pareil




J'ai essayé, j'y arrive pas ! Je dois pas être la cible visée, en même temps ! C'est inaudible et "in-regardable "


Il a bien rajeuni Etienne Daho.
Mais c'est toujours aussi penible que dans les 80´s.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Bad Monkey
David Watts a écrit :
C'est Intervilles à la mode russe ?
D'abord ils se rentrent dedans frontalement.
Après les oranges prennent la fuite pendant que les bleus se regroupent sur le pont, suivis finalement par les oranges.
Tout ça n'est pas très clair. Qui a gagné ?


C'est fait pour te faire oublier que la musique pue du cul...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Masha


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...