Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les daubes qui font le buzz

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up


On peut y associer toute la production d'Ed Banger et 80% de la French Touch.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
fab38
  • #78
  • Publié par
    fab38
    le 05 Nov 14, 13:53
Doc Loco a écrit :
Ceci dit, je comprend parfaitement ce qu'il peuvent avoir d'agaçant pour certains.


Ben oui, ils sont la preuve (avec Deus, Girls in Hawaï et encore d'autres) que ton beau pays a une vraie culture rock. De quoi énerver le français!

PS : cela dit, j'avais vu ce concert, et il est vrai que je le trouve moyen, il manque une sorte de flamme qu'ils ont su montrer en d'autres circonstances.
dark lapinou
fab38 a écrit :

Ben oui, ils sont la preuve (avec Deus, Girls in Hawaï et encore d'autres) que ton beau pays a une vraie culture rock. De quoi énerver le français!


eh ohoh, nous on a Dick Rivers OKAY?!!!
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
jack_vester
Je vais peut-être dire que l'eau, ça mouille, et le feu, ça brûle, mais hier, avec mes petits (8 et 12 ans, paaaaaaaaassssssioooooonnnnnnééééés par le foot...), on regardait des vidéos sur le Tube...

Et je n'ai pu que penser à ce topic quand j'ai eu droit à ça :


MON DIEU!!!!!!!!!!! Le mix gluant et poisseux de rythmes martelant et aphones, malgré le bruit que cela produit, avec des "Breaks" gerbant de démagogie musicales tout azimut, qui cherchent apparemment à contenter tout adepte de "R'nB - latino - rappeux"...
Et dire que j'étais passé à coté à la coupe du monde, j'ai failli y échapper, malheureusement, le marketing avait mis ça dans la tête des enfants... (ou Jean-Pierre Pernaud, je sais plus... Ah, c'est pareil???? désolé... )
Je lui ai dit : "Regarde Fiston, c'est ça une merde..."
Ils n'étaient pas de mon avis, j'ai pleuré...
Clone Friedman BE100, mais en 50W!!
https://www.guitariste.com/for(...).html
Mon clone Soldano!
https://www.guitariste.com/for(...)30536
Richter
fab38 a écrit :
bigcheese a écrit :


et encore merci à rock n folk


Un événement comme ça, c'est quand même un aveu de lose totale... J'ai presque mal pour elles, tiens.

C'est old de 4 ans, déso
Richter
Non, chez KFC ils font des sandwichs sans pain
StellarDrone
No Pain No Gain.

\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
Brigido
jack_vester a écrit :

Je lui ai dit : "Regarde Fiston, c'est ça une merde..."
Ils n'étaient pas de mon avis, j'ai pleuré...


"C'est de la merde", c'est une belle phrase qui fait tellement de bien quand elle est prononcée, elle libère de toutes les frustrations. Au final, peu importe qu'elle soit justifiée ou non . Une phrase que je prononce au moins dix fois par jour en allumant la TV, la radio, en lisant un journal...Je fais la leçon à tout le monde à longueur de journée, ça fait un bien fou
Quelle bonheur de devenir peu à peu un vieux con aigri (avec une guitare entre les mains).

Il y a aussi :

C'est un navet !
Qui c'est ce merdeux ?
Plein le cul de cette sous-culture !
A 19 ans, moi, j'avais déjà lu tout Dostoievski !
Otis Redding doit se retourner dans sa tombe ! (même s'il s'est crashé en avion )
Les jeunes sont incultes et feignants !
Vire moi cette série de merde, y a un Truffaut sur Arte !

etc. etc.
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
Invité
arf, pour le label Ed Banger je suis pas d'accord, il y a de chouettes riff, de bonnes utilisations des samples et des son de basse et "drums" bien efficaces
Oghkhood
fab38 a écrit :
Aïe... Depuis, elles sont passées chez KFC?


M'etonnerai, y a pas de pintade chez KFC
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
jack_vester
Brigido a écrit :
jack_vester a écrit :

Je lui ai dit : "Regarde Fiston, c'est ça une merde..."
Ils n'étaient pas de mon avis, j'ai pleuré...


"C'est de la merde", c'est une belle phrase qui fait tellement de bien quand elle est prononcée, elle libère de toutes les frustrations. Au final, peu importe qu'elle soit justifiée ou non . Une phrase que je prononce au moins dix fois par jour en allumant la TV, la radio, en lisant un journal...Je fais la leçon à tout le monde à longueur de journée, ça fait un bien fou
Quelle bonheur de devenir peu à peu un vieux con aigri (avec une guitare entre les mains).

Il y a aussi :

C'est un navet !
Qui c'est ce merdeux ?
Plein le cul de cette sous-culture !
A 19 ans, moi, j'avais déjà lu tout Dostoievski !
Otis Redding doit se retourner dans sa tombe ! (même s'il s'est crashé en avion )
Les jeunes sont incultes et feignants !
Vire moi cette série de merde, y a un Truffaut sur Arte !

etc. etc.


En effet, même si être aussi radical, ça peut être considéré comme une forme de fascisme... Mais bon, j'assume...
Clone Friedman BE100, mais en 50W!!
https://www.guitariste.com/for(...).html
Mon clone Soldano!
https://www.guitariste.com/for(...)30536

En ce moment sur backstage...