Les Jeux Olympiques

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cactus.
Bon je up car mercredi le CIO donnera sa décision pour le choix de la ville organisatrice des jeux d'été 2012

Bon il y a Paris comme ville candidate puis se trouvent candidates les villes de ; Londres , Madrid , Moscou et New York

Bon on peut presque éliminer Moscou de la course car d'aprés le rapport d'évaluation ,c'était le moins bon car manque de clarté ( )

Il reste New York même si l'état de new york refuse d'octroyer une subvention de 300 millions de dollars pour l'établissement du stade olympique à Manhattan plus la bataille menée par les syndicats pour barrer la route à ce projet ne témoignent pas vraiment d'un amour inconsidéré pour les Jeux.

Donc Madrid et Londres sont en compétition direct avec Paris

Madrid a un point faible; La sécurité et une capacité hotelière limite et Londres ;ils n'ont pas de resaux de transports et ils faut qu'ils construisent le stade olympique

Sue le papier Paris n'a presque aucun points faibles et et est dites comme favorite...

Vos pronostics ?
Ouais !
adri78
Moi je regarde presque tout sauf equitation, tir à l'arc ect...
S'il sont à Paris en 2012 j'irais surement voir l'athlétisme.
Che Gue Natha
Pronostics ? Ba déjà ça sera en Europe donc on élimine New York.
Moscou c'est la blagounette
Londres il y a un gros potentiel mais 14 milliards d'euros le projet c'est plus de 2 fois plus cher que Paris ou Madrid. En plus refaire tous les transports je te raconte pas les problèmes urbains. Après Londres c'est la classe et c'est anglophone donc gros avantage.
Madrid ils ne les ont jamais eu donc ils ont la chance de la première organisation.
Paris alors?
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Cactus.
l'equipe anglaise a dit que le Stade de france n'est pas adapté à l'athlétisme et sera déjà vieux en 2012...

Selon les règles édictées par la commission d'éthique du CIO, les cinq villes candidates pour les JO 2012, Paris, Londres, Madrid, New York et Moscou, doivent s'abstenir de critiquer leurs rivales.
Ouais !
padisha_emperor
cactus78 a écrit :
l'equipe anglaise a dit que le Stade de france n'est pas adapté à l'athlétisme et sera déjà vieux en 2012...

Selon les règles édictées par la commission d'éthique du CIO, les cinq villes candidates pour les JO 2012, Paris, Londres, Madrid, New York et Moscou, doivent s'abstenir de critiquer leurs rivales.


A cette affirmation du journaliste anglais, Delanoë a répondu "nous au moins on a un stade"

Oui, la délégation londonienne est en train d'essayer de démonter le dossier parisien.

Paris est favorite. Elle a d'excellentes infrastructures, de bons moyens, un cadre idylliques (certaines epreuves sur le champ de Mars, la classe...)...le village olympique à moins de 5 bornes des deux sites majeurs...un dossier très pro et très bon. Maintenant, reste que la décision appartient aux membres du CIO.
j'espère de tout coeur que Paris l'emportera.

Même lmes anglais admettent que Paris est favorite, et que son dossier est le meilleur ...certains journaux disent qu'"elle a tout pour plaire"...


Les anlgis font aussi du lobbying a Singapour...

Enfin, on verra...

PS : Budgets des villes (en euros) :

Paris - 2,2 milliards
Londres - 2 milliards
Madrid - 1,65 milliards
NYC - 2,5 milliards
Moscou - 1,52 milliards
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
Skelter
Vous suivez Rio ou pas?

C'est pas évident avec le décalage horaire mais j'avoue que cette année les gros scandales sur le dopage, l'organisation merdique des jeux, les gros problèmes lies à la sécurité des sportifs, le public honteux, ne me donnent pas envie de regarder...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
ZePot
Il y a une explication à la performance du RU ? Ils sont devant la Chine !
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #112
  • Publié par
    fabh
    le 17 Aug 16, 09:57
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Skelter
ZePot a écrit :
Il y a une explication à la performance du RU ? Ils sont devant la Chine !


Je sais pas, vu qu'il y a tolerance zero sur le dopage maintenant peut être que les Chinois ont pris moins de cachets qu'avant

Ou c'est peut être un effet post Brexit
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #114
  • Publié par
    fabh
    le 17 Aug 16, 10:08
Ce qui est étonnant surtout c'est que malgré l'histoire du dopage Russe, et de leur bannissement des jeux, ils arrivent quand même à être 4e avec 38 médailles dont 12 d'OR.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
fabh a écrit :
Ce qui est étonnant surtout c'est que malgré l'histoire du dopage Russe, et de leur bannissement des jeux, ils arrivent quand même à être 4e avec 38 médailles dont 12 d'OR.


Et ils les ont choisi :

https://fr.sports.yahoo.com/photos/jo-2016-c-est-la-seule-athlete-russe-presente-a-rio-slideshow/l-athl%C3%A8te-russe-darya-klishina-photo-1471395751663.html


L'interdiction concerne l'athlétisme, de ce que j'ai compris c'est l'organisation du dopage autour de la fédé russe qui est en cause. Par ricochet les athlètes russes ont été bannis, mais sans avoir été contrôlés positifs. On nage juste en pleines représailles géopolitiques...

Sinon dans mon sport R.A.S., pas de problème de sifflets comme pour Gatlin ou Lavillenie ni d'arbitrage comme pour la nageuse française. Quoique le public brésilien n'a pas semblé toujours très fairplay... Mais c'est la première fois que je pouvais suivre la totalité de l'épreuve en direct en vidéo et ça c'est bon, d'autant que la pression n'a rien à voir avec un simple championnat du monde : ce sont Les Jeux Olympiques !

Doc Loco
Bon, c'est pas aujourd'hui que l'image de sport chiant de la marche va s'estomper ... (plus sérieusement, ça devrait être renommé le "Maso 50" cette compét', en tout cas par une chaleur pareille).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #118
  • Publié par
    fabh
    le 19 Aug 16, 17:54
En tout cas c'est en regardant la "course" de Yohann Diniz qu'on se rend compte que les athlètes ne sont vraiment pas des gens comme les autres.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
shaolintao
C'est très difficile lors de fortes chaleurs, je me rappelle mon cousin certaines années à l'ironman d'embrun, pas facile...
Et personnellement, lorsque je m’entraînais encore beaucoup au kungfu shaolin, souvent il faisait plus de 30 degrés (14h en plein été), je partais en courant pour des séances de 2 à 3 heures et sans eau : j'avoue que là j'étais surentraîné mais quand même complètement taré : lorsque j'ai réduit l'entrainement, j'ai renouvelé la chose seulement une fois : après j'enmmenais de l'eau

EDIT : pour la fois de trop, course, entrainement shaolin (un peu au ralentit, j'étais déjà pas au top) et lors du retour en courant aille aille aille : dés les deux premières foulées sur le goudron (et oui y en a pour rentrer ), crampe aux deux mollets en même temps, ça a été très dûr d'arriver à la maison.

Autre anecdote : stage avec les moines du temple, hallebarde en montagne, 11h30 du matin, 30 ° environ : après plus de 2 heures d'entraînement, les moines nous font répéter le tao en entier (enfin presque jusqu'à la fin , on avait pas encore tout appris) :
une fois... deux fois.... trois fois.... et puis là : "allez c'est la dernière, plus vitre ! ": je commençais à avoir la tête qui tourne, mais me connaissant, je me donne plus que de raison et "malheureusement" à la fin : "allez encore une fois" et on l'a refait encore et encore (peut-être 4 ou 5 fois) : au sortir, j'étais pas loin de l'évanouissement, vert, mal au ventre, pas loin de gerber mais c'est passé (pas comme à l'armée lors d'un 8km couru treillis rangers à Hyères en plein été pas loin de 40° avec le sac à dos, ou là pour battre un temps j'ai bel et bien rendu à l'arrivée après un sprint final )
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Erix29
Des galettes j'en ai posées quelques unes à l'époque où je faisais du fractionné en BMX

En ce moment sur backstage...