Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Mondial de l'auto 2016

Rappel du dernier message de la page précédente :
BigBi
  • #15
  • Publié par
    BigBi
    le 30 Sep 16, 22:17
totoleheron a écrit :
En tous cas les allemands sont à la ramasse question voitures électriques, bravo Ghosn.


Ouais mais bon, elles ont tout de même la classe leurs caisses :



"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Lao Tseu
shaolintao a écrit :
Kandide a écrit :
Bientôt, on ne conduira même plus nos voitures...
dans quelques décennies.
Le permis sera un lointain souvenir d'une époque archaïque...

Ouais enfin si c'est pour se faire pirater le bouzin a distance et cartonner, ce sera sans moi....


La même... Et même si on fait tout un pataquès autour de ça en ce moment, je doute fortement que ça prenne aussi vite qu'on veut bien nous le faire croire. Et encore moins qu'on nous l'impose sur tout type de routes, notamment sur les départementales ou en campagne...

Pour revenir au mondial, j'ai pas encore vu toutes les nouveautés, mais pour l'instant je vois surtout beaucoup de laiderons!
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Blow Up
Oui tout est moche et de plus en plus moche (même les patrons sont de plus en plus moches comme Carlos Ghosn), les seules pseudo nouveautés les voitures connectées, franchement une voiture qui fonctionne avec un smartphone, ça fait rêver
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
BluesBarbu
Le Toyota CH-R en 4wd me fait bien envie mais 116cv c'est un peu light
Blow Up
totoleheron a écrit :

Sinon c'est quoi une belle voiture pour toi, abordable financièrement pour le peuple?


Bah, je roule dans une belle voiture abordable financièrement pour le peuple (et c'était le cas pour tout le monde en 1956), comparé aux merdes Renault actuelles designées par le mec avec des baskets en costume, y'a pas photo.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
mjolk
  • #21
  • Publié par
    mjolk
    le 01 Oct 16, 16:28
Blow Up a écrit :
totoleheron a écrit :

Sinon c'est quoi une belle voiture pour toi, abordable financièrement pour le peuple?


Bah, je roule dans une belle voiture abordable financièrement pour le peuple (et c'était le cas pour tout le monde en 1956), comparé aux merdes Renault actuelles designées par le mec avec des baskets en costume, y'a pas photo.



totoleheron
BigBi a écrit :
totoleheron a écrit :
En tous cas les allemands sont à la ramasse question voitures électriques, bravo Ghosn.


Ouais mais bon, elles ont tout de même la classe leurs caisses :




6 mètres de long et un petit air de jaguar type e.

Les concept cars sont toujours chouettes c'est l'écart avec la voiture de série qui tue.
Blow Up
C'est quoi ta caisse barbu ? qu'on se marre un peu
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
BluesBarbu
Et bien figure toi que n'étant pas passionné de voiture et préférant mettre mes sous ailleurs j'ai une simple Clio diesel 3p qui va sur ses 10ans que mes parents m'avaient aidé à acheter à l'époque où je galèrais comme travailleur pauvre. J'ai changé récemment la courroie et les disques, j'espère la garder encore un an ou deux.

Pour mes loisirs j'ai de plus en plus besoin d'un 4x4, ma prochaine voiture sera surement une Jeep ou une Toyota

Blow Up
BluesBarbu a écrit :
Et bien figure toi que n'étant pas passionné de voiture et préférant mettre mes sous ailleurs j


Oui, dans des trucs Apple chers et inutiles, j'avais bien noté
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Et bien figure toi que n'étant pas passionné de voiture et préférant mettre mes sous ailleurs j


Oui, dans des trucs Apple chers et inutiles, j'avais bien noté


Jaloux

Tu dois bien avoir un petit Mac pro pour faire tes montages
Blow Up
Final Cut, c'est pour les amateurs, plus aucune boite sérieuse ne bosse la dessus.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
Final Cut, c'est pour les amateurs, plus aucune boite sérieuse ne bosse la dessus.


Je te crois volontiers, mes connaissances en montage se résument à Adobe Première que j'utilisais pour faire des courts amateurs

Pour Apple c'est intéressant financièrement

- Iphone : avec mes avantages clients et revente de l'ancien il me coute 400€. Je le garde 3 ans en général.
- Ipad : 400€, il a 4 ou 5 ans, pas besoin de le remplacer pour le moment
- Macbook, acheté 800€ il y a 3 ans, pas besoin de le remplacer pour le moment
- Apple Watch : cadeau d'un client

Finalement, être équipé entièrement Apple ne me coute même pas 400€ par an. Pour une utilisation Pro (et passée en Frais) c'est pas si cher.
Kandide
Lao Tseu a écrit :


Pour revenir au mondial, j'ai pas encore vu toutes les nouveautés, mais pour l'instant je vois surtout beaucoup de laiderons!


Tu parles des hôtesses ?
PEACE & LOVE

En ce moment sur backstage...