Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Mondial de l'auto 2016

Rappel du dernier message de la page précédente :
M.Twirly
hors obligation de travail (ONF ou autre...) ça sert juste à foutre la merde dans des milieux qu'ont pas besoins de voir de voitures ! achetez vous un vtt.
Lao Tseu


Un 4x4 qui passe tout les 3 jours grand max, si c'est pas beaucoup moins, sur des chemins existant, ça ne s'appelle pas "foutre la merde"... Désolé si je me trompe sur ton cas, mais ça fait vraiment réaction caricaturale de citadin qui fout jamais les pieds en campagne.
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
M.Twirly
si si je suis un bouseux... qu'en a marre de voir des champignons écrasés et des ornières partout

bordel y'a déjà plus de trompettes !
merde !

ah merde j'ma gourré de topic c'est pas ce qui énerve ici ?
deadproz
Chez les bouseux je trouve qu'un kangoo fait bien l'affaire, mais si les pouffiasses utilisent des 4x4 en ville pour faire leurs courses à Chronodrive, pourquoi pas en utilisé pour aller chercher des champis, ça faire cher le caoutchouc mais les gens ont les moyens apparemment...
BluesBarbu
deadproz a écrit :
Chez les bouseux je trouve qu'un kangoo


J'ai arrêté de lire après Kangoo
deadproz
BluesBarbu a écrit :
deadproz a écrit :
Chez les bouseux je trouve qu'un kangoo


J'ai arrêté de lire après Kangoo


Tu devrais !
Lao Tseu
OK

Je comprends ton point de vue pour ceux qui s'amusent à éclater les sous bois etc. (il y en a malheureusement), où même tout simplement là où il y a beaucoup trop de monde (autoriser les 4x4 dans les forêts de région parisienne, ça serait vite un sacré bordel et la destruction des chemins assurée ). Mais sinon, y'a un paquet de cambrousse où il y a largement la place pour cohabiter, et puis la grosse majorité des champis se trouvent hors des chemins!



Citation:
Chez les bouseux je trouve qu'un kangoo fait bien l'affaire, mais si les pouffiasses utilisent des 4x4 en ville pour faire leurs courses à Chronodrive, pourquoi pas en utilisé pour aller chercher des champis, ça faire cher le caoutchouc mais les gens ont les moyens apparemment...


Oui c'est sur, un kangoo peut faire l'affaire dans beaucoup de cas, surtout si tu es dans un plat pays... Avec un 4x4 t'as juste un peu plus de "confort", l'assurance de ne jamais tomber dans la merde, surtout quand il y a du relief et que ça glisse, c'est tout. Après chacun fait ce qu'il veut. Par contre je sais pas ce que vous vous imaginez quand on parle de 4x4, mais un (vieux) vitara par exemple c'est plus petit encore qu'un kangoo, et surement pas plus cher .
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
BluesBarbu
deadproz a écrit :
BluesBarbu a écrit :
deadproz a écrit :
Chez les bouseux je trouve qu'un kangoo


J'ai arrêté de lire après Kangoo


Tu devrais !


Kangoo est un mot tabou comme Xantia

J'ai besoin d'un 4x4 surélevé (par opposition aux golf 4motion, Panda, ...) pour emprunter des sentier de bord de plage ensemblés, des routes enneigées, ...
mjolk
  • #53
  • Publié par
    mjolk
    le 03 Oct 16, 11:08
deadproz a écrit :
Chez les bouseux je trouve qu'un kangoo fait bien l'affaire, mais si les pouffiasses utilisent des 4x4 en ville pour faire leurs courses à Chronodrive, pourquoi pas en utilisé pour aller chercher des champis, ça faire cher le caoutchouc mais les gens ont les moyens apparemment...


Encore vu hier une vielle bourge en 4x4 qui bloquait toute une rue, incapable de faire un créneau....
Lao Tseu
mjolk a écrit :
deadproz a écrit :
Chez les bouseux je trouve qu'un kangoo fait bien l'affaire, mais si les pouffiasses utilisent des 4x4 en ville pour faire leurs courses à Chronodrive, pourquoi pas en utilisé pour aller chercher des champis, ça faire cher le caoutchouc mais les gens ont les moyens apparemment...


Encore vu hier une vielle bourge en 4x4 qui bloquait toute une rue, incapable de faire un créneau....


On sera tous d'accord pour dire que ces "4x4" là et leurs proprios sont très horripilants...
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Leozinho
Quand j'habitais Chambéry, les gens qui avaient vraiment besoin de tout terrain roulaient en AX 4x4, Panda 4x4 ou Kangoo 4x4. Ils trouvaient les gros 4x4 lourds, avec la plupart du temps des montes pneumatiques qui en faisait des luges...
Lao Tseu
[quote="Leozinho"]Quand j'habitais Chambéry, les gens qui avaient vraiment besoin de tout terrain roulaient en AX 4x4, [quote]

Ca existe ça ? Sinon oui, le poids et la démesure ça a toujours été l'ennemi! Et c'est précisément ce genre d'engin qui devient de plus en plus dur à trouver...
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Invité
BluesBarbu a écrit :
Blow Up a écrit :
Un 4x4 en France (un pays dans ses reliefs et ses infrastructures qui est plutôt cool et très praticable ) ça sert a quoi


Ah c'est certain que pour la Seine St Denis ça sert pas à grand chose


Ah comme quoi, équipé d'un bon pare buffle c'est là que je leur voyais une utilité
Leozinho
ça existait, on en voyait quasiment qu'en montagne... Bien sûr, c'était beau comme une AX...
deadproz
BluesBarbu a écrit :
Kangoo est un mot tabou comme Xantia


Ouai je comprends, c'est loin d'être très sexy comme bagnole. De toute façon à la simple utilisation du mot "pratique", 99% du design morfle...

Et pour les 4x4, j'ai déjà beaucoup dépensé de salives et de claviers pour en démontrer 90% de leur inutilité dans notre pays, mise à par la sécurité pour ceux qui les conduisent, n'en déplaisent aux autres qui se les prennent dans le cul ou en pleine face, bref... On ne va pas refaire un débat, car il y a déjà un topic (si il n'est pas fermé) pour ça.
J'aime l'humain, même la fausse blonde et le gros beauf avec son fusil qui utilise son gros 4x4, j'aime aussi les connards avec leur voiture de sport qui te collent au cul dans les routes de campagnes en cramant leur plein d'essence en 10 min, les familles en Scénic, les mamies en saxo, les blaireaux en BM avec vitres teintées... Ah, si je pouvais tous vous égorg... Non, non, je vous aime !
Lao Tseu
deadproz a écrit :

Et pour les 4x4, j'ai déjà beaucoup dépensé de salives et de claviers pour en démontrer 90% de leur inutilité dans notre pays, mise à par la sécurité pour ceux qui les conduisent, n'en déplaisent aux autres qui se les prennent dans le cul ou en pleine face, bref... On ne va pas refaire un débat, car il y a déjà un topic (si il n'est pas fermé) pour ça.


Si tu parles de l'ensemble des 4x4 vendus en France (cad les suv et autres machins du genre), je pense que tu es timide en te limitant à 90%... Bref, donc ce salon de l'auto, à part des merdes connectés aux smartphones y'a quoi?
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété

En ce moment sur backstage...