Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Mondial de l'auto 2016

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
Lao Tseu a écrit :


Pour revenir au mondial, j'ai pas encore vu toutes les nouveautés, mais pour l'instant je vois surtout beaucoup de laiderons!


Tu parles des hôtesses ?
PEACE & LOVE
Blow Up
BluesBarbu a écrit :


Je te crois volontiers, mes connaissances en montage se résument à Adobe Première que j'utilisais pour faire des courts amateurs

Pour Apple c'est intéressant financièrement

- Iphone : avec mes avantages clients et revente de l'ancien il me coute 400€. Je le garde 3 ans en général.
- Ipad : 400€, il a 4 ou 5 ans, pas besoin de le remplacer pour le moment
- Macbook, acheté 800€ il y a 3 ans, pas besoin de le remplacer pour le moment
- Apple Watch : cadeau d'un client

Finalement, être équipé entièrement Apple ne me coute même pas 400€ par an. Pour une utilisation Pro (et passée en Frais) c'est pas si cher.


Ouais c'est un peu comme les Gibson quoi, c'est trop cher, surestimé, dépassé, ça ne sert pas à grande chose, ça décore le salon, et ça se revend bien
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Lao Tseu
BluesBarbu a écrit :

Pour mes loisirs j'ai de plus en plus besoin d'un 4x4, ma prochaine voiture sera surement une Jeep ou une Toyota




Encore un beau bordel ça, mon père a un suzuki vitara de 2003/2004 qui commence à avoir bien vécu, et on a cherché quelque chose pour le remplacer: à savoir un 4x4 de petite taille, très simple mais tout de même conduisible sur route sans trop se faire peur, avec de vraies capacités tout terrain et du genre qu'on va aller coller dans la boue ou les ronces sans trop se poser de questions. Et ben franchement, c'est juste IMPOSSIBLE à trouver dans la production actuelle, ou même depuis une bonne dizaine d'années.

A part peut-être le Jimmy qui est pour le coup vraiment petit et très light si tu veut y coller une remorque, ou le Wrangler qui coûte un bras, est déjà vraiment gros et déjà surréquipé pour ce genre d'usage, y'a plus que des daubes faites pour grimper les trottoirs en ville .

Citation:
Tu parles des hôtesses ?


Non bien sur, mais je serais quand même curieux d'aller voir chez Volkswagen. Avec la purge qu'ils se sont pris, je m'étonnerais qu'ils aient réduit les frais et tapé dans dans le 3e âge pour leurs hôtesses .
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
BluesBarbu
J'ai la même problématique

Le soucis du Jimmy c'est la taille du coffre ... comme le Juke (moche) ou la Jeep Renegate.
Le nouveau Vitara est sympa et pas cher pour un 4x4. Le Mokka est cher et je n'ai pas confiance en Opel pour le SAV, les VW, Renault, ... trop chers également pour aller ailleurs qu'en ville

Le Duster est super à l'aise dans la boue.
La Panda 4x4 a la réputation de grimper même aux arbres

Un truc insupportable (surement à cause du bonus/malus écologique) est que les versions 4x4 essence ne sont souvent disponibles qu'en boite auto et à haut niveau de finition
totoleheron
Le 4x4 intégral ca ne sert à rien et ca consomme plus. Pas besoin d'un 4x4 pour aller dans la boue.
Lao Tseu
Euh... On va pas dans les mêmes endroits, et surtout pas à la même saison alors . Pour moi, un tout terrain c'est 4x4, reducteur de pont et pneus un minimum adaptés obligatoire. Et pourtant on est très loin de faire du franchissement de l'extrême, crois moi.


De plus un 4x4 de poids et de taille raisonnable comme un vitara 3p du début des années 2000, ça consomme de toute façon pas grand chose de base (et puis c'est pas amené à faire beaucoup de km par ans).
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Blow Up
Un 4x4 en France (un pays dans ses reliefs et ses infrastructures qui est plutôt cool et très praticable ) ça sert a quoi
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Lao Tseu
Ben pour accéder à des coins bien à l'écart des routes en pleine cambrousse, avec justement du dénivelé (et il peut y en avoir des corrects, y'a quand même du relief par endroits dans ce pays), de la boue bien grasse, s'occuper de terrains ou de forêts, tout ça encore un peu plus quand tu prends de l'âge et que tu ne marches plus aussi bien qu'avant, c'est quand même assez adapté, non? Enfin je comprend pas vraiment la question, car allant souvent en Auvergne dans un coin bien paumé, avoir un petit 4x4 me parait absolument pas être quelque chose de bizarre...
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Kandide
Blow Up a écrit :
http://nordpresse.be/y-t-il-trop-voitures-au-salon-prostitution-bruxelles-2/


Il y a trop de voitures !
Les voitures ça pollue !
PEACE & LOVE
SGPlayer
Ma prochaine, présentée cette année, , l' Alfa GIULIA


Raphc
  • #42
  • Publié par
    Raphc
    le 02 Oct 16, 21:35
Blow Up a écrit :
Un 4x4 en France (un pays dans ses reliefs et ses infrastructures qui est plutôt cool et très praticable ) ça sert a quoi


Pour quelques uns: au travail (forestiers, montagne...)
Pour quelques autres loisirs, chasse surtout.
Sinon a rien. J'en ai un ici pour aller faire le zouave dans le désert, mon paternel pour les raisons de loisirs listées plus haut. Sinon pour le prix/emmerdement/confort, je vois pas l'interet du truc.
Si on veut faire du franchissement autant s'acheter un buggy ou un vieux land.
Et oui, des 4x4 un peu "bruts" ils n'y en a plus beaucoup, wrangler très fragile, pathfinder changé en break famille. Le defender a encore un bonne tete je trouve.
icks
  • #43
  • Publié par
    icks
    le 02 Oct 16, 22:05
Il est très bien le def, mais depuis qu'il est n'est plus produit, les prix ont explosé.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
Un 4x4 en France (un pays dans ses reliefs et ses infrastructures qui est plutôt cool et très praticable ) ça sert a quoi


Ah c'est certain que pour la Seine St Denis ça sert pas à grand chose
M.Twirly
hors obligation de travail (ONF ou autre...) ça sert juste à foutre la merde dans des milieux qu'ont pas besoins de voir de voitures ! achetez vous un vtt.

En ce moment sur backstage...