Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Peine de mort pour les terroristes, pour ou contre ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Bertrand69 a écrit :
Rastacouair a écrit :
numero27 a écrit :

Aujourd'hui on est 100 fois plus choqué par la mort du malinois

Ouais consternant ça... Tout un foin pour un clébard quand 129 personnes sont mortes... Mais c'est un autre sujet.
oui, mais la vie d'un chien vaut mille fois celle d'un terroriste.

Ce sont des terroristes ?
Vent & cuivre - Pro
Bad Monkey
La France à encore des iles, non? Il suffirait de faire un Cayenne-bis bien loin de tous et tout...

Pas d'internet, de telephone, de television, le courrier une fois par mois, etc...

En attendant tu les fais bosser comme ça ils sont utiles, pour les faire chier tu leur fait faire des uniformes de la police ou des trucs du genre plutot que de monter ds stylos Bic
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Invité
Rastacouair a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Rastacouair a écrit :
numero27 a écrit :

Aujourd'hui on est 100 fois plus choqué par la mort du malinois

Ouais consternant ça... Tout un foin pour un clébard quand 129 personnes sont mortes... Mais c'est un autre sujet.
oui, mais la vie d'un chien vaut mille fois celle d'un terroriste.

Ce sont des terroristes ?
non, je faisais la comparaison avec les terroristes. Oui il vaut mieux la mort d'un chien que 129 personnes.
Invité
Redstein a écrit :
Encore une méchante odeur de chiasse par ici


Rastacouair a écrit :
Je compte sur la bonne tenue de chacun. Ca me semble être un sujet sociétal d'importance.
Rastacouair
Biosmog a écrit :

Ensuite, la peine de mort comme moyen de dissuasion est absolument inefficace. Je pense même qu'elle favorise le développement d'une société violente.

Tu n'as pas compris. C'est pas dans le sens d'être un moyen de dissuasion. Il s'agit d'empécher qu'ils recommencent. Toutes les autres "solutions" ne peuvent empécher qu'ils recommencent ou qu'ils embarquent d'autres mecs une fois en prison... Sans les tuer, reste la solution de l'isolement absolu et de jamais les laisser sortir, mais je répète que je trouve ça pire que la mort.
Vent & cuivre - Pro
numero27
Skelter a écrit :

Ouais mais c'est cocasse de punir un meurtrier, qui par définition est coupable d'avoir tuer, en...le tuant!


la gravité d'un meurtre est une question de contexte : légitime défense, intervention policière comme ces derniers jours, euthanasie ...
voilà on peut présenter ça comme une forme d'euthanasie pour cerveau gravement malade sans espoir de récupération de ses facultés ....
Bad Monkey
Sans arme nucleaire bien sur... mais l'idée est plus ou moins là...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Skelter
Sinon un début de réponse



"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Bad Monkey
manulonch a écrit :
Bad Monkey a écrit :
La France à encore des iles, non? Il suffirait de faire un Cayenne-bis bien loin de tous et tout...




Sans arme nucleaire bien sur... mais l'idée est plus ou moins là...

Les mecs tu les forces a bosser pour manger ou alors c'est leurs familles qui doivent subvenir à leurs besoins, si il ne bossent pas ils ne mangent pas ou très peu.

Tu les fais bosser pour la communauté et pour une fois ils sont utiles, sans les torturer ou autre mais tu les mets dans des conditions difficiles et l'evasion est impossible, c'est pas completement fou comme idée, je ne parle pas de refaire un Guantanamo mais une prison dediée à ce genre de criminels terroristes.

Pas trop proche ni trop loin d'un autre territoire d'ou partiraient seulement des bateaux qui feraient exclusivement aller et retour sans rester stationnés là pour eviter les fuites.

Si ils se rebellent et prennent l'ile ils ne peuvent pas se sauver, il suffit de les bombarder de gaz soporifiques ou autre et tu les reprend un par un et là tu les cognes bien fort
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Seth Rotten
Un de ces types, je ne sais plus lequel, disait "vous voulez nous tuer mais nous ce qu'on veut c'est mourir". Ok...

Le piège c'est que ce que nous, nous imaginons comme ce que l'on peut leur faire de pire (les tuer) est ce que eux désirent le plus. Donc à tout le moins l'effet dissuasif n'est même pas nul, il est négatif et incitatif...

Reste la question sécuritaire et là dessus je signale que le danger d'une loi est qu'on dit " ça s'applique à untel", et dix ans après oups le cadre s'élargit et on se retrouve concerné...

"Ah c'est cool la peine de mort nous protège des terroristes". Dix ans plus tard : " la loi est élargie aux fraudeurs fiscaux" => oups.
fab38
  • #41
  • Publié par
    fab38
    le 20 Nov 15, 12:07
Bad Monkey a écrit :
manulonch a écrit :
Bad Monkey a écrit :
La France à encore des iles, non? Il suffirait de faire un Cayenne-bis bien loin de tous et tout...




Si ils se rebellent (...), il suffit de les bombarder de gaz soporifiques ou autre et tu les reprend un par un et là tu les cognes bien fort


ABSODOM 2022!!!
Bad Monkey
Seth Rotten a écrit :
Un de ces types, je ne sais plus lequel, disait "vous voulez nous tuer mais nous ce qu'on veut c'est mourir". Ok...


Ma solution est bien parce qu'ils ne peuvent pas se suicider, le Coran l'interdit, mais ils ne peuvent rien faire non plus pour propager leur "foi" et commettre des attentats
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Seth Rotten
Tous les cadres de Daesh se sont montés leur truc à Abou Grahïb. Ils se sont connus là et comme ils étaient tous au même endroit c'était facile de faire monter la sauce.

Idem à Guantaguano.
numero27
Bad Monkey a écrit :
Seth Rotten a écrit :
Un de ces types, je ne sais plus lequel, disait "vous voulez nous tuer mais nous ce qu'on veut c'est mourir". Ok...


Ma solution est bien parce qu'ils ne peuvent pas se suicider, le Coran l'interdit, mais ils ne peuvent rien faire non plus pour propager leur "foi" et commettre des attentats


en tous cas tous débarqués à vie sur une même ile, ils vont surement devenir vachement plus souples sur la question de l'homosexualité ...

En ce moment sur backstage...