Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Peine de mort pour les terroristes, pour ou contre ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
Citation:
Ça fait plaisir de voir que l'esprit de Blowup


D'ailleurs il est où Blow Up ? J'espère qu'il n'était pas au Bataclan.
Doc Loco
ZePot a écrit :
Citation:
Ça fait plaisir de voir que l'esprit de Blowup


D'ailleurs il est où Blow Up ? J'espère qu'il n'était pas au Bataclan.


Il me semble qu'on a eu de ses nouvelles après.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Raphc
Doc Loco a écrit :
ZePot a écrit :
Citation:
Ça fait plaisir de voir que l'esprit de Blowup


D'ailleurs il est où Blow Up ? J'espère qu'il n'était pas au Bataclan.


Il me semble qu'on a eu de ses nouvelles après.

Il a fuit l'atmosphere légerement puante du forum ces temps-ci...
Invité
alex sound a écrit :
Je suis pour la peine de mort depuis toujours , pour toutes les atteintes aux personnes , que ce soit le meurtre , le viol , la pédophilie ...
Non pas , parce que je crois en son pouvoir de dissuasion mais simplement pour punir sévèrement les auteurs de ces crimes et de ce fait éviter la récidive ;
Comme beaucoup je ne crois pas en la rédemption , quand la gangrène est là , il faut amputer le membre malade et le menbre malade c est souvent la tête
Certains diront que la mort ne leur fait pas peur , mais c est faux , c est mourir en emportant le plus de victimes possibles qui les motivent à faire le kamikaze ; mourir devant un peloton d exécution ne leur ouvrira pas le "paradis" et les vierges qui vont avec .
Donc à défaut de pouvoir les torturer jusqu a ce que mort s en suive , xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
---edit modération----
Serieux


T'as besoin d'y croire pour que ta prise de position reste pleinement cohérente ...

Mais tu te plantes lourdement sur la psychologie du pervers.

Le cannibale japonais était venu en France parce qu'il espérait y être décapité ....

Dans le fantasme d'un grand nombre de pervers, la mort est un couronnement

Par ailleurs, pour un islamiste, tomber devant un peloton d'exécution n'enlève rien à son "martyr"
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #110
  • Publié par
    RFM
    le 21 Nov 15, 12:26
alex sound a écrit :
c est mourir en emportant le plus de victimes possibles qui les motivent à faire le kamikaze


alex sound
quantat a écrit :


T'as besoin d'y croire pour que ta prise de position reste pleinement cohérente ...

Mais tu te plantes lourdement sur la psychologie du pervers.

Le cannibale japonais était venu en France parce qu'il espérait y être décapité ....

Dans le fantasme d'un grand nombre de pervers, la mort est un couronnement

Par ailleurs, pour un islamiste, tomber devant un peloton d'exécution n'enlève rien à son "martyr"


Il est bien possible que je me plante sur la psychologie du pervers , mais n y a t il qu une psychologie type du pervers ? (personnellement je ne fais pas trop confiance aux divers experts dans le domaine psy , on a déjà vu par le passé qu ils ne sont pas toujours si bons que ça dans leurs jugements );
Par ailleurs la fin de mon poste étant censurée , je ne reviendrait pas dessus , mais j avais d autres solutions alternatives ;
Redstein
Raphc a écrit :
Doc Loco a écrit :
ZePot a écrit :
Citation:
Ça fait plaisir de voir que l'esprit de Blowup


D'ailleurs il est où Blow Up ? J'espère qu'il n'était pas au Bataclan.


Il me semble qu'on a eu de ses nouvelles après.

Il a fui l'atmosphere légerement puante du forum ces temps-ci...


Wé... lé-gè-re-ment...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
manulonch
Redstein a écrit :
Raphc a écrit :
Il a fui l'atmosphere légerement puante du forum ces temps-ci...


Wé... lé-gè-re-ment...


Mais le soucis est bien réel et il faut trouver une solution efficace,
un débat est ouvert et toutes les opinions sont à écouter.
The Trout
Ouais, trouvez une solution et soumettez-la au gouvernement, ils en prendront bonne note
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
manulonch
The Trout a écrit :
Ouais, trouvez une solution et soumettez-la au gouvernement, ils en prendront bonne note


Techniquement, si la France était démocratique c'est le peuple qui devrait décider des lois émies par des représentants tirés au sort.
numero27
Redstein, c'est ton 40e message d'affilée pour dire "ça pue la merde ici" sur tous les sujets d'actualité , soit tu développes ton point de vue soit tu vas prendre l'air , mais cette petite attitude méprisante a assez duré.
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #117
  • Publié par
    RFM
    le 21 Nov 15, 14:23
quantat a écrit :
T'as besoin d'y croire pour que ta prise de position reste pleinement cohérente ...

Mais tu te plantes lourdement sur la psychologie du pervers.

Le cannibale japonais était venu en France parce qu'il espérait y être décapité ....

Dans le fantasme d'un grand nombre de pervers, la mort est un couronnement

Par ailleurs, pour un islamiste, tomber devant un peloton d'exécution n'enlève rien à son "martyr"


Je ne conteste pas le mouvement de ta réponse - mais pourquoi en référer à la perversion?
The Trout
manulonch a écrit :
The Trout a écrit :
Ouais, trouvez une solution et soumettez-la au gouvernement, ils en prendront bonne note


Techniquement, si la France était démocratique c'est le peuple qui devrait décider des lois émies par des représentants tirés au sort.


Certes mais les décisions ne se prendraient pas non plus, entre inconnus, sur un forum de guitare.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Redstein
numero27 a écrit :
Redstein, c'est ton 40e message d'affilée pour dire "ça pue la merde ici" sur tous les sujets d'actualité , soit tu développes ton point de vue soit tu vas prendre l'air , mais cette petite attitude méprisante a assez duré.


Mon point de vue, c'est que ce topic diffuse dans tout le forum une vilaine odeur qui remonte du tréfond de notre vilaine histoire.

Et... que les gens en viennent à se poser cette question (je ne parle même pas des enfants de Pétain qui sont pour) me fait honte d'être français.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...