Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Peine de mort pour les terroristes, pour ou contre ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
manulonch
skynet a écrit :
Un qui propose quelque chose:


Oui, il a raison, mais le fruit pourri est déjà dans le panier,
quand c'est pourri on peut l'enlever du panier pour que le reste ne pourrisse pas,
mais on en fait quoi de ce fruit pourri ????



Citation:
Mais il est belge, quoi...


Il est Belge, UNE FOIS...

steplait.
Biosmog
manulonch a écrit :
skynet a écrit :
Un qui propose quelque chose:


Oui, il a raison, mais le fruit pourri est déjà dans le panier,
quand c'est pourri on peut l'enlever du panier pour que le reste ne pourrisse pas,
mais on en fait quoi de ce fruit pourri ????


Dans une confiture, on ne remarque plus qu'il était pourri.
Vous battez pas, je vous aime tous
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
manulonch a écrit :


Citation:
Mais il est belge, quoi...


Il est Belge, UNE FOIS...

steplait.


Heureusement qu'il l'est qu'une fois!

Biosmog a écrit :


Dans une confiture, on ne remarque plus qu'il était pourri.


Ou alors de l'eau de vie!
Bonjour les trolls
alex sound
Les condamner à des TIG ?
C est une belle idée , c est utile et ça les emmerderait sérieusement , mais .. je pense que dans le cas de terroristes , ou de membres de réseaux criminels cela poserait de très grave problème de sécurité pour leurs gardiens et les civils autour ;
En cas d élimination par contre il n y aurait pas de prises d otages possible contre la libération de criminels .
Les beaux discours pleins d humanité c est bien joli , j aimerais tant y croire aussi comme vous mais l homme est un loup pour l homme .
Ce que dit le Monsieur dans la vidéo est intéressant , et nous fait prendre conscience que notre monde est pourri par l argent , la cupidité que ce soit les politicards (auquel je ne crois plus , quel que soit leurs bords ) , les financiers . Mais comment faire table rase de tout ça et rebondir ?
De tous temps les changements sont passées par les armes , et puis après un moment tout redevient comme avant , hélas .
MonsieurMalabar
Skelter a écrit :

C'est qui?


T'es trop jeune tu peux pas connaitre

Bon sinon Manu a trouvé sur un autre topic où envoyer les terroristes. Il y a du boult dans les Vanuatu, et puis c'est une ile paumé. Allez hop. Ils feront des colliers de fleurs.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
alex sound a écrit :
Les condamner à des TIG ?
C est une belle idée , c est utile et ça les emmerderait sérieusement , mais .. je pense que dans le cas de terroristes , ou de membres de réseaux criminels cela poserait de très grave problème de sécurité pour leurs gardiens et les civils autour ;
En cas d élimination par contre il n y aurait pas de prises d otages possible contre la libération de criminels .
Les beaux discours pleins d humanité c est bien joli , j aimerais tant y croire aussi comme vous mais l homme est un loup pour l homme .
Ce que dit le Monsieur dans la vidéo est intéressant , et nous fait prendre conscience que notre monde est pourri par l argent , la cupidité que ce soit les politicards (auquel je ne crois plus , quel que soit leurs bords ) , les financiers . Mais comment faire table rase de tout ça et rebondir ?
De tous temps les changements sont passées par les armes , et puis après un moment tout redevient comme avant , hélas .



Des militaires main sur le FAMAS
shaolintao
Skelter a écrit :
MonsieurMalabar a écrit :
manulonch a écrit :
The Trout a écrit :
Ouais, trouvez une solution et soumettez-la au gouvernement, ils en prendront bonne note


Techniquement, si la France était démocratique c'est le peuple qui devrait décider des lois émies par des représentants tirés au sort.


Et pourtant Mitterand s'est fait élire en disant clairement, quand il était candidat, qu'il abolirait la peine de mort même s'il savait que son opinion n'était pas majoritaire.
Il a été élu, il a tenu parole. Comme quoi dans une démocratie on peut avoir du courage et faire avancer la société.

(Pitié ne commencez pas à déblatérer des conneries sur Mitterand, le sujet était juste la démocratie et la peine de mort)


C'est qui?

Sinon il déchire le Sith de ton avatar. c'est un perso du prochain?

"Dark slip" si on tient compte du sabre double, sinon "jar-jar slip" pour le reste...
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
alex sound
2pattesnon a écrit :
alex sound a écrit :
Les condamner à des TIG ?
C est une belle idée , c est utile et ça les emmerderait sérieusement , mais .. je pense que dans le cas de terroristes , ou de membres de réseaux criminels cela poserait de très grave problème de sécurité pour leurs gardiens et les civils autour ;
En cas d élimination par contre il n y aurait pas de prises d otages possible contre la libération de criminels .
Les beaux discours pleins d humanité c est bien joli , j aimerais tant y croire aussi comme vous mais l homme est un loup pour l homme .
Ce que dit le Monsieur dans la vidéo est intéressant , et nous fait prendre conscience que notre monde est pourri par l argent , la cupidité que ce soit les politicards (auquel je ne crois plus , quel que soit leurs bords ) , les financiers . Mais comment faire table rase de tout ça et rebondir ?
De tous temps les changements sont passées par les armes , et puis après un moment tout redevient comme avant , hélas .



Des militaires main sur le FAMAS


Tu penses bien que des sympathisants se chargeront de les libérer , le symbole sera fort .
Skelter
Cela me fait penser que le leader de EODM est lui même un extrémiste, membre de la NRA et supporter de Donald Trump...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
phatatrax
skynet a écrit :
manulonch a écrit :


Citation:
Mais il est belge, quoi...


Il est Belge, UNE FOIS...

steplait.


Heureusement qu'il l'est qu'une fois!

Biosmog a écrit :


Dans une confiture, on ne remarque plus qu'il était pourri.


Ou alors de l'eau de vie!


Ca c'est le breton qui parle
Bad Monkey
Plus je lis vos messages et plus je crois que ma solution est la meilleure!!!

Dejà postée à la page 4:

"La France à encore des iles, non? Il suffirait de faire un Cayenne-bis bien loin de tous et tout...

Pas d'internet, de telephone, de television, le courrier une fois par mois, etc...

En attendant tu les fais bosser comme ça ils sont utiles, pour les faire chier tu leur fait faire des uniformes de la police ou des trucs du genre plutot que de monter ds stylos Bic.

Les mecs tu les forces a bosser pour pouvoir manger ou alors c'est leurs familles qui doivent subvenir à leurs besoins, si il ne bossent pas ils ne mangent pas ou très peu.

Tu les fais bosser pour la communauté et pour une fois ils sont utiles, sans les torturer ou autre mais tu les mets dans des conditions difficiles et l'evasion est impossible, c'est pas completement fou comme idée, je ne parle pas de refaire un Guantanamo mais une prison dediée à ce genre de criminels terroristes.

Pas trop proche ni trop loin d'un autre territoire d'ou partiraient seulement des bateaux qui feraient exclusivement aller et retour sans rester stationnés là pour eviter les fuites.

Si ils se rebellent et prennent l'ile ils ne peuvent pas se sauver, il suffit de les bombarder de gaz soporifiques ou autre et tu les reprend un par un et là tu les cognes bien fort!"

Ce pourrait etre une structure internationale aussi pour diviser les frais regie par l'Onu ou autre. Prison à vie et basta!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Bad Monkey
Tu as bien fait d'attendre... sauf que à Cayenne on y envoyait meme un voleur de pommes, là on parle d'assassins, de terroristes extremistes religieux, il y a une petite difference tu ne trouves pas?

Que propose-tu? Des cours d'informatiques payés par la region pour les reinserer dans le monde du travail?
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
lapinmalin
Explique nous ce que c'est un terroriste...

Un mec qui fait péter des bombes dans un lieu public?
Un mec qui se réunit avec d'autres pour planifier de faire péter une bombe dans un lieu public?
Un type qui parle une fois de faire péter une bombe?
Un mec avec une barbe?
Un type qui demande sur un forum de réfléchir sur ce qu'est un terroriste?
Kamouloux?

jazz life
MonsieurMalabar
lapinmalin a écrit :
Explique nous ce que c'est un terroriste...

Un mec qui fait péter des bombes dans un lieu public?
Un mec qui se réunit avec d'autres pour planifier de faire péter une bombe dans un lieu public?
Un type qui parle une fois de faire péter une bombe?
Un mec avec une barbe?
Un type qui demande sur un forum de réfléchir sur ce qu'est un terroriste?
Kamouloux?



Tiens, on est revenu à mon post de la page 2 sur Tarnac.

Maintenant qu'on a fait un tour du bocal on continue ? Alors le manche des Gibsons 2015, il est trop large ou ca va ?
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
lapinmalin
ça dépend si tu fais des accords à la Allan Holdsworth ou pas
jazz life

En ce moment sur backstage...