Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Peine de mort pour les terroristes, pour ou contre ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
manulonch a écrit :
Expliques alors,

TOI PERSONNELLEMENT

tu en ferais quoi des vilains méchants qu'on choppe vivant.


Il semble qu'ils ne craignent pas la mort. Je ne vois pas ce que la solution proposée apporte pour combattre le truc.

et..

Je suis d'accord, ça pue la merde ici, heureusement que la modération s'en occupe...
Bonjour les trolls
Biosmog
RFM a écrit :
quantat a écrit :
T'as besoin d'y croire pour que ta prise de position reste pleinement cohérente ...

Mais tu te plantes lourdement sur la psychologie du pervers.

Le cannibale japonais était venu en France parce qu'il espérait y être décapité ....

Dans le fantasme d'un grand nombre de pervers, la mort est un couronnement

Par ailleurs, pour un islamiste, tomber devant un peloton d'exécution n'enlève rien à son "martyr"


Je ne conteste pas le mouvement de ta réponse - mais pourquoi en référer à la perversion?


En effet, je crois que "pervers" c'est un mot magique. Pour moi, le pervers ne se fait pas exploser pour jouir d'autrui, éventuellement après, certainement en cas d'échec patent. Mais pas dans le même mouvement. De même, un psychopathe, c'est pas suicidaire en principe. Enfin je me pose des questions sur le profil psy de ces types.
Vous battez pas, je vous aime tous
numero27
Bien sur que si ils craignent la mort, il y a même de grandes chance pour que les bombes du parc aient été déclenchées à distance , sinon pourquoi si peu de dégâts ? Il aurait suffit de rentrer dans le 1er bar du coin pour faire un massacre ... Au Mali c'est pas des kamikaze qui sautent, ce sont des petites filles que des lâches font sauter ... Je ne crois pas du tout à cette absence de peur de mourir, en tous cas celui qui s'est barré en Belgique avec sa ceinture d'explosif, après avoir mitraillé les terrasses , c'est clair qu'il a bien changé d'avis sur la question ....
manulonch
skynet a écrit :

Il semble qu'ils ne craignent pas la mort. Je ne vois pas ce que la solution proposée apporte pour combattre le truc.

et..

Je suis d'accord, ça pue la merde ici, heureusement que la modération s'en occupe...


ça n'est pas une question de " donner la mort ",
c'est une question de " quoi faire avec eux ?? ",
la peine de mort étant une solution parmi tant d'autres,
je demandais simplement à notre ami Redstein quelle serait SA solution... sans plus.


Et n'oublions jamais que ce qui pue la merde pour certain sent terriblement bon pour d'autres,
tout n'est que point de vue.
Biosmog
numero27 a écrit :
Bien sur que si ils craignent la mort, il y a même de grandes chance pour que les bombes du parc aient été déclenchées à distance , sinon pourquoi si peu de dégâts ? Il aurait suffit de rentrer dans le 1er bar du coin pour faire un massacre ... Au Mali c'est pas des kamikaze qui sautent, ce sont des petites filles que des lâches font sauter ... Je ne crois pas du tout à cette absence de peur de mourir, en tous cas celui qui s'est barré en Belgique avec sa ceinture d'explosif, après avoir mitraillé les terrasses , c'est clair qu'il a bien changé d'avis sur la question ....


Je pense aussi comme toi, sur ce point précis. C'est pas du tout aussi simple qu'un petit gilet, allah akbar et 36 vierges qui attendent.
Vous battez pas, je vous aime tous
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
manulonch a écrit :
skynet a écrit :

Il semble qu'ils ne craignent pas la mort. Je ne vois pas ce que la solution proposée apporte pour combattre le truc.

et..

Je suis d'accord, ça pue la merde ici, heureusement que la modération s'en occupe...


ça n'est pas une question de " donner la mort ",
c'est une question de " quoi faire avec eux ?? ",
la peine de mort étant une solution parmi tant d'autres,
je demandais simplement à notre ami Redstein quelle serait SA solution... sans plus.


Et n'oublions jamais que ce qui pue la merde pour certain sent terriblement bon pour d'autres,
tout n'est que point de vue.


Certes, à ce qu'il parait on a plus de place en taule. Les délinquants sont très vite sortis.
2017 et ceux qui aiment cette odeur respireront pleinement.

La solution à tout ça serait donc une effroyable boucherie?
https://www.guitariste.com/for(...)41857
Bonjour les trolls
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Un qui propose quelque chose:




Mais il est belge, quoi...
Bonjour les trolls
alex sound
En tout cas , je ne suis pas sûr que de les enfermer 20 ou même 30 ans , dans une cellule les rendent meilleurs , bien au contraire .
On entend parler aussi de stages de déradicalisation , je suis sceptique là aussi ...On a déjà des miséres à intégrer tout le monde ;
C est quoi vos solutions ?
Je me permet de répéter ma proposition, celle ci n'ayant pas été débattue.

Les TIG sont utiles pour la communauté, par ex les nettoyages de bois brulés en forêt sont très durs physiquement, pareils pour replanter dans des zones ou le feu a tout rasé, etc ...

Les T.I.G ont une utilité bien réelle, ce qui serait pour ces gens là une vraie peine
Biosmog
2pattesnon a écrit :
Je me permet de répéter ma proposition, celle ci n'ayant pas été débattue.

Les TIG sont utiles pour la communauté, par ex les nettoyages de bois brulés en forêt sont très durs physiquement, pareils pour replanter dans des zones ou le feu a tout rasé, etc ...

Les T.I.G ont une utilité bien réelle, ce qui serait pour ces gens là une vraie peine


Non mais oui, il faut développer. Je pense que les TIG sont déjà pas mal utilisés dans le milieu carcéral, mais tu ne peux pas proposer ça à n'importe quel détenu. C'est un peu incompatible avec les quartiers hautes sécurités par exemple. Mais de façon générale, oui, les travaux d'intérêt généraux c'est un outil très très bien.

Vous battez pas, je vous aime tous
MonsieurMalabar
manulonch a écrit :
The Trout a écrit :
Ouais, trouvez une solution et soumettez-la au gouvernement, ils en prendront bonne note


Techniquement, si la France était démocratique c'est le peuple qui devrait décider des lois émies par des représentants tirés au sort.


Et pourtant Mitterand s'est fait élire en disant clairement, quand il était candidat, qu'il abolirait la peine de mort même s'il savait que son opinion n'était pas majoritaire.
Il a été élu, il a tenu parole. Comme quoi dans une démocratie on peut avoir du courage et faire avancer la société.

(Pitié ne commencez pas à déblatérer des conneries sur Mitterand, le sujet était juste la démocratie et la peine de mort)
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Skelter
MonsieurMalabar a écrit :
manulonch a écrit :
The Trout a écrit :
Ouais, trouvez une solution et soumettez-la au gouvernement, ils en prendront bonne note


Techniquement, si la France était démocratique c'est le peuple qui devrait décider des lois émies par des représentants tirés au sort.


Et pourtant Mitterand s'est fait élire en disant clairement, quand il était candidat, qu'il abolirait la peine de mort même s'il savait que son opinion n'était pas majoritaire.
Il a été élu, il a tenu parole. Comme quoi dans une démocratie on peut avoir du courage et faire avancer la société.

(Pitié ne commencez pas à déblatérer des conneries sur Mitterand, le sujet était juste la démocratie et la peine de mort)


C'est qui?

Sinon il déchire le Sith de ton avatar. c'est un perso du prochain?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Biosmog a écrit :
2pattesnon a écrit :
Je me permet de répéter ma proposition, celle ci n'ayant pas été débattue.

Les TIG sont utiles pour la communauté, par ex les nettoyages de bois brulés en forêt sont très durs physiquement, pareils pour replanter dans des zones ou le feu a tout rasé, etc ...

Les T.I.G ont une utilité bien réelle, ce qui serait pour ces gens là une vraie peine


Non mais oui, il faut développer. Je pense que les TIG sont déjà pas mal utilisés dans le milieu carcéral, mais tu ne peux pas proposer ça à n'importe quel détenu. C'est un peu incompatible avec les quartiers hautes sécurités par exemple. Mais de façon générale, oui, les travaux d'intérêt généraux c'est un outil très très bien.




C'est sur qu'il faut des gardes plus adaptés que Rantanplan

Par contre, la très subtile idée de rasta qui était de lâcher une bombe nucléaire sur la Syrie
Une frappe aérienne à fait 52 morts chez les civiles, cela risque malheureusement de créer des vocations, du pain béni, pour enrôler de futurs membres pour l'état islamique surtout que les pontes militaires de Daesh ne sont certainement plus dans le coin à attendre des frappes militaires. Ils sont fous mais pas cons
manulonch
skynet a écrit :
Un qui propose quelque chose:


Oui, il a raison, mais le fruit pourri est déjà dans le panier,
quand c'est pourri on peut l'enlever du panier pour que le reste ne pourrisse pas,
mais on en fait quoi de ce fruit pourri ????



Citation:
Mais il est belge, quoi...


Il est Belge, UNE FOIS...

steplait.

En ce moment sur backstage...