Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Philyon
hoboy a écrit :
Moi, j'ai opté pour le drive. Une fois par semaine je vais chercher le ravitaillement pour deux maisons. Le paiement se fait en ligne, pas de file d'attente, le seul contact que j'ai c'est le vendeur ganté et masqué qui charge les courses dans ma voiture.
En terme de distanciation, difficile de faire mieux.
En revanche, socialement, c'est un peu triste, vivement des jours meilleurs!

Idem, j'avais jamais connu le drive jusqu'à ce confinement. Je me fesais un point d'honneur à aller au mag et à passer en caisse (caissières mignones oblige ). Désormais c'est commande en ligne pour la semaine et terminé.
mjolk
J'ai testé le "drive" de leroy merlin aussi. Ça marche bien à part l'attente d'une semaine environ.
Cet aprem, je récupère le drive de welldom, comme ça, ce weekend, je termine la tapisserie que j'ai commencé il y a trois ans. (véridique).
C'est là qu'on se rend compte qu'on mène une vie de dingue. Ce confinement a au moins le mérite de nous poser et de nous donner le temps de réfléchir sur notre condition.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
hoboy a écrit :
Moi, j'ai opté pour le drive. Une fois par semaine je vais chercher le ravitaillement pour deux maisons. Le paiement se fait en ligne, pas de file d'attente, le seul contact que j'ai c'est le vendeur ganté et masqué qui charge les courses dans ma voiture.
En terme de distanciation, difficile de faire mieux.


Pareil, j'utilise le Drive. La semaine dernière j'y suis allé, personne, j'ai récupéré mes courses immédiatement (mises dans mon coffre sans que j'ai à sortir de la voiture). Alors qu'il y avait une queue de 50m devant la porte de Carrefour.

Là je reviens des courses de "frais" (légumes, poisson, viande, fromage), dans les petits magasins du centre ville. Le matin il y a toujours la queue, alors qu'à midi il n'y a plus personne. Résultat en 20min j'étais rentré chez moi avec deux gros sacs de courses remplis.

Par contre plus de mozzarella... le fromager en avait reçu 40 paquets hier, tout vendu déjà.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Blow Up
Les gens qui n'ont pas de voiture, ils font comment avec le drive ?
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Le carrefour market à coté de chez moi propose un drive piéton "devant le magasin".

Sinon en Ile de France il doit y avoir la livraison, j'imagine (pas disponible ici).
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Masha
Blow Up a écrit :
Les gens qui n'ont pas de voiture, ils font comment avec le drive ?


Ils se déguisent en voitures ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Blow Up a écrit :
Les gens qui n'ont pas de voiture, ils font comment avec le drive ?


Le magasin où je fais mes courses propose aussi la livraison à domicile pour ceux qui habitent en ville, et c'est une agglomération de 30000 habitants à peine.
Blow Up
Masha a écrit :
Blow Up a écrit :
Les gens qui n'ont pas de voiture, ils font comment avec le drive ?


Ils se déguisent en voitures ?


Comme ça, ça marche ?
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
damonp
Blow Up a écrit :
Les gens qui n'ont pas de voiture, ils font comment avec le drive ?


trottinette à remorque



pour acheter les filtres à carburant de la Deloreane DMC-12
damonp
elle est où la boule à remorque?

et me répond pas "dans ton Q" steuplé
Mr Park
manulonch a écrit :



Mon côté gamin porté sur la bibine ne peut s'empêcher de trouver ça assez génialoïde.
Kandide
Mr Park a écrit :
manulonch a écrit :



Mon côté gamin porté sur la bibine ne peut s'empêcher de trouver ça assez génialoïde.



C'est joli, mais...
Par contre lorsque le moteur va tourner la caisse plastique de Jupiler va fondre...
Si j'avais un peut de temps libre, j'adorerais bricoler un engin comme ça. A propos, ya des quadeurs dans le forum?

En ce moment sur backstage...