Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
BluesBarbu
casseoreille a écrit :
Oui, les messages publicitaires de l'Eglise Catholique sur nos radios, sont indécents!


Tu préfères les spots de cetelem ou des paris sportifs ?
Redstein
Entre la religion du fric et la superstition catho, on a le droit de ne pas choisir ?






Sinon, attention si vous faites une mise à jour Android sur votre portable : activation par défaut du GPS
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
BluesBarbu
Redstein a écrit :
Sinon, attention si vous faites une mise à jour Android sur votre portable : activation par défaut du GPS


Tu es décidément anti-GPS
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Redstein a écrit :
Entre la religion du fric et la superstition catho, on a le droit de ne pas choisir ?
Tout ça c'est de l'espoir de rêve bienheureux ....

En parlant de rêve bienheureux et de publicité, ça tombe assez bien car je suis en train de lire "Planète à Gogos" de Frederik Pohl et Cyril M. Kornbluth (paru en 1953 ). Une belle satire sociale du capitalisme, des multinationales et de la publicité. Avec en prime, vu que c'est de la SF visionnaire, la fabrication de viande artificielle à grande échelle pour subvenir aux besoins de cette surpopulation de consommateurs. Un régal (pour ceux qui prennent le temps de lire ).
Colonel Blues
"… la fabrication de viande artificielle à grande échelle…"

Ca serait pas un peu ça tous ces pseudos steaks de soja que "les grandes marques" nous proposent aujourd'hui ???
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Redstein
Plutôt de la viande de culture, nan ?

Une tribune intéressante :

Frankenburger ou viande de culture, guerre de mots autour des faux steaks

Citation:
Face à cette innovation technologique, des sobriquets sont vite apparus, d’abord pour intriguer le lectorat toujours moins attiré par les bonnes nouvelles que par ce qui pourrait l’inquiéter. Ainsi, le premier steak cultivé fut-il affublé du nom de « Frankenburger ». C’est en surfant sur la crainte envers la technologie ou sur l’idéalisation du naturel que les médias et défenseurs de l’élevage industriel inventeront de nouveaux surnoms reflétant plus ou moins bien le produit, mais toujours assez inquiétants pour le consommateur.

Bien qu’aucun produit destiné au grand public ne sortira d’un laboratoire, beaucoup ont conservé l’appellation « viande cultivée en laboratoire », utilisée lors des premières recherches sur le sujet dans les années 90, en le raccourcissant en « viande de laboratoire ». Alors que le procédé de production de masse devra nécessairement recourir à des cuves sensiblement identiques à celles des producteurs de bière, l’appellation « viande in vitro » renvoie de fait à l’imaginaire des fécondations in vitro et autres procédés scientifiques méconnus et un peu effrayants pour le grand public.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Jim Morrison
Les voeux de 'Bonne année". Surtout depuis que les sms existent et depuis l'avènement des réseaux sociaux...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
MetallicRiffer
Jim Morrison a écrit :
Les voeux de 'Bonne année". Surtout depuis que les sms existent et depuis l'avènement des réseaux sociaux...


Putain pareil !

Ça me gonfle, mais d'une force... En plus tu te sens un peu obligé parce que tout le monde t'a envoyé un message.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
.... aujourd'hui n'est pourtant que le lendemain d'hier ....
Jim Morrison
Les 2500 connards qui font la fête en Ille et Vilaine dans une rave party. Je leur souhaite de crever de Covid... En souffrant si possible...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
shaolintao
Jim Morrison a écrit :
Les 2500 connards qui font la fête en Ille et Vilaine dans une rave party. Je leur souhaite de crever de Covid... En souffrant si possible...


Bah s'ils avaient plus de 80 balais, c'est fort possible
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Jim Morrison
shaolintao a écrit :
Jim Morrison a écrit :
Les 2500 connards qui font la fête en Ille et Vilaine dans une rave party. Je leur souhaite de crever de Covid... En souffrant si possible...


Bah s'ils avaient plus de 80 balais, c'est fort possible
😂 J'ai peu être été un peu dur dans mon post, mais je trouve intolérable ce genre de comportement vu la situation... Et ce qui me sidère, c'est la non intervention des forces de l'ordre... Mais c'est vrai que de nos jours, l'incivisme fait loi dans notre pays... (hier, 3 voitures carbonisées en bas de mon immeuble dans l'indifférence générale...)
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
casseoreille
Lorsque l'on est discipliné et que l'on respecte les mesures de sécurité, on a le sentiment de ne pas propager ce maudit virus. Et lorsque l'on apprend des incivilités collectives, on a, dans un premier temps, du mal à croire à une telle information. Puis le doute cède la place à l'indignation et à la colère. Ces indisciplinés oublient qu'ils peuvent contaminer leurs proches!

Même un Neymar qui entend nos médias, et leurs chiffres impressionnants, se comporte comme un égoïste et adopte un comportement opposé à la normale et à la morale.

Et lorsque j'évoque le problème des proches qui trinquent trop souvent, j'en oublie, un instant, les soignants qui, depuis bientôt une année, doivent accueillir constamment de nouvelles victimes du Covid. Elles aussi, mettent les vies des courageux qui les prennent en charge en danger, un danger de mort. On ne cite jamais le chiffre des soignants qui meurent, victimes de leur travail, je pense que ce chiffre ne peut être qu'important, vu les risques de leur métier, en suite de cette pandémie
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Jim Morrison a écrit :
shaolintao a écrit :
Jim Morrison a écrit :
Les 2500 connards qui font la fête en Ille et Vilaine dans une rave party. Je leur souhaite de crever de Covid... En souffrant si possible...


Bah s'ils avaient plus de 80 balais, c'est fort possible
😂 J'ai peu être été un peu dur dans mon post, mais je trouve intolérable ce genre de comportement vu la situation... Et ce qui me sidère, c'est la non intervention des forces de l'ordre... Mais c'est vrai que de nos jours, l'incivisme fait loi dans notre pays... (hier, 3 voitures carbonisées en bas de mon immeuble dans l'indifférence générale...)
J'ai compris à travers les articles que les gendarmes ont essayé mais les fêtards étaient trop nombreux. Une de leurs voiture brûlée et 3 blessés.
https://france3-regions.france(...).html
Doc Loco
shaolintao a écrit :
Jim Morrison a écrit :
Les 2500 connards qui font la fête en Ille et Vilaine dans une rave party. Je leur souhaite de crever de Covid... En souffrant si possible...


Bah s'ils avaient plus de 80 balais, c'est fort possible


Même si statistiquement les plus âgés payent le plus lourd tribut, ce serait une erreur tragique de se croire à l'abri si on a moins de 60 ans et même moins de 30. Les issues fatales s'y voient aussi, de même que les séquelles à moyen ou long terme ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur backstage...