Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
Blow Up a écrit :
Les JO. Vu le délire autour de cette grand kermesse sportive Ce serait peut être plus simple de reconstruire un autre Paris ailleurs pour accueillir cette compétition internationale à la con.
Il nous font déjà bien chier avec des travaux aberrants pour le long terme, des expropriations, des lois sécuritaires, et ça va être de pire en pire jusqu'à l'été prochain.

Citation:
Encore un bon prétexte en effet pour mettre plus de sécuritaire (caméras, drones, reconnaissance fessiale,... )
Elysium ou 1984 nous voilà peu à peu on va s'en approcher...

L'important c'est de participer disait le baron...
TheSoulsRemain
Blow Up a écrit :
Les JO. Vu le délire autour de cette grand kermesse sportive Ce serait peut être plus simple de reconstruire un autre Paris ailleurs pour accueillir cette compétition internationale à la con.
Il nous font déjà bien chier avec des travaux aberrants pour le long terme, des expropriations, des lois sécuritaires, et ça va être de pire en pire jusqu'à l'été prochain.

Citation:


Ca va être drôle, il y pas que ça qui va être chiant
Zoob
TheSoulsRemain a écrit :
Ca va être drôle, il y pas que ça qui va être chiant
si vous saviez comment je vous envie les parisiens ....
"Et c'est tout, terminé !"
PierredesElfes
Ils commencent deja a nous emmerder avec leurs pubs a la con pour ces jeux
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Kandide
PierredesElfes a écrit :
Ils commencent deja a nous emmerder avec leurs pubs a la con pour ces jeux
Bizness is bizness !
casseoreille
Il et vrai que les médias ont du avoir des instructions pour inonder le pays d'informations à propos de ces Jeux. Comme si les français ne le savaient pas. Il n'empêche que ces jeux vont coûter une fortune, le budget initial de 4,5 milliards d'euros a été porté à 10 milliards, et il n'est pas certain que ce chiffre sera bloqué à ce montant, de possibles imprévus peuvent s'avérer très onéreux.

En plus, trop de communication peut finir par lasser les français qui boycotteront les épreuves, compte tenu aussi des tarifs élevés et très variables selon les compétitions!
AethelBridd
Disons qu'avoir le choix entre le pain et les jeux ne laisse pas trop de marge de manœuvre.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Kandide
AethelBridd a écrit :
Disons qu'avoir le choix entre le pain et les jeux ne laisse pas trop de marge de manœuvre.
Le peuple a faim !!!
AethelBridd
C'était bien le sens de ma remarque
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Kandide
AethelBridd a écrit :
C'était bien le sens de ma remarque
Oui, et j'ai pensé au sketch des inconnus !
D'où ma réponse !
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
ça fait bien longtemps que je me suis "lassé" de ces spectacles qui ne font qu'amuser le peuple pour le gaver de propagande publicitaire et rabaisser son niveau de réflexion (y compris politique).
C'est vrai, malheureusement, ce n'est pas donné à tout le monde de se mettre à vivre en dehors de ces illusions.
Pensées à la famille Miquelon ....
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Zoob
les ''humains" qui mâchent la bouche ouverte !
un jour ils paieront !!
"Et c'est tout, terminé !"
Masha
Les gens qui trempent leurs tartines dans le café
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
C'est exquis.
Le petit villotin est choqué ?
recupe
Zoob a écrit :
les ''humains" qui mâchent la bouche ouverte !
un jour ils paieront !!

Et les gens qui mangent à table avec les mains ?
Ou ceux qui ne savent pas se servir d'une fourchette et d'un couteau ?
Par exemple, avez-vous déjà vu un Américain ou un Anglais essayer de se servir de ces outils ?
C'est ridicule.
Ou ceux qui laissent leur coude sur la table comme si leur bras était paralysé.

Rien de tel pour être catalogué à vie.

En ce moment sur backstage...