Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zoob
force !!
tu as des enfants ?
tu veux pas créer un bio/topic cheater28 ?
"Et c'est tout, terminé !"
El Phaco
Masha a écrit :
cheater28 a écrit :
la victime change de collège après 2 mois d’absence et de psy.


C'est terrible de faire changer d'école les victimes et pas les harceleurs


Et pourtant c'est un classique, malheureusement.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
lartistafred
Je tire mon chapeau aux instituteurs et professeurs des collèges.

Je n'aurais pas tenu une semaine je pense, il faut être sacrément solide pour faire face !
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
lartistafred
El Phaco a écrit :
Viens au lycée pro, c'est au moins aussi fun


Je veux bien te croire
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
denis
Ah, un sujet qui me parle :-)
Ca illustre la réponse que j'ai fait à mon inspecteur lors de mon dernier (et unique) "rendez-vous carrière" à la question : "quel est votre objectif pour plus tard ?"
"Me barrer le plus vite possible !" :-)
denis
J'avoue que pour ma part, je n'en suis pas (encore) là.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
denis a écrit :
Ah, un sujet qui me parle :-)
Ca illustre la réponse que j'ai fait à mon inspecteur lors de mon dernier (et unique) "rendez-vous carrière" à la question : "quel est votre objectif pour plus tard ?"
"Me barrer le plus vite possible !" :-)
A un certain moment de l'histoire certains ont écrit sur les murs "Cours vite camarade, le vieux monde est derrière toi ! "
stege106
je préfère de loin le vieux monde au nouveau...
Jim Morrison
cheater28 a écrit :
Celui qui ment pour couvrir son pote qui a manqué de le tuer en lui attrapant la jambe dans les escaliers.

La harceleuse qui se pavane (toujours en retard) dans les couloirs, protégée par papa, quand la victime change de collège après 2 mois d’absence et de psy.

Le gamin (pénible) qui balance le visage d’une camarade dans une IA pour générer des nudes et dont la mère conteste l’exclusion temporaire.

Un autre, multi récidiviste, plusieurs exclusions pour vol et agression qui ouvre une porte de classe et balance une clémentine trempée dans la cuvette sur un gamin. Il pense s’en tirer lors du conseil de discipline (qui a mis du temps à arriver) parce que papa ne sera pas d’accord car on s’acharne après lui

Pour info, je ne suis pas en banlieue, juste un établissement rural « tranquille »

C'est clair que tu ne fais pas un métier facile. Aujourd'hui, faut vraiment avoir envie de l'exercer...

stege106 a écrit :
je préfère de loin le vieux monde au nouveau...

Pareil
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
fifdefif
Je pense que ce j'aime le plus dans le vieux monde c'est que j'étais plus jeune, pour le reste je ne suis pas sûr que c'était mieux.
lartistafred
fifdefif a écrit :
Je pense que ce j'aime le plus dans le vieux monde c'est que j'étais plus jeune, pour le reste je ne suis pas sûr que c'était mieux.


C'est un mythe de penser quiy aurait un vieux monde dont on sortirait enfin pour être sur les rails du progrès, d'un monde'enfin bien'....ça n'existe pas.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Masha
Dans l'antiquité, il y avait déjà des gens qui disaient que c'était mieux avant, qu'ils n'étaient pas parfaits mais qu'eux au moins avaient du respect pour leurs aînés etc...
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
El Phaco
fifdefif a écrit :
Je pense que ce j'aime le plus dans le vieux monde c'est que j'étais plus jeune, pour le reste je ne suis pas sûr que c'était mieux.

J'approuvais jusqu'à présent, mais le retour de la misère et des maladies du 19ème qu'ont croyait éradiquées chez nous (gale, scorbut, tuberculose...) me fait douter. Le réchauffement climatique un peu aussi.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
fifdefif
Le rechauffement climatique, je suis d'accord.

Pour la misère je cite OXFAM :

Il y a près de 700 millions de personnes en situation d’extrême pauvreté dans le monde, c’est-à-dire vivant avec moins de 2,15 dollar par jour (soit environ 64 euros par mois). En se basant sur ce “seuil de pauvreté international”, le taux mondial d’extrême pauvreté est passé de 36% en 1990 à environ 9% aujourd’hui.

Pour les maladies qui reviennent: mise en accusation systématique des vaccins = résurgence des cas.

Il y avait des peurs aussi dans les années 80: SIDA, Guerre froide, Famine en Afrique , Instabilité en Amerique du Sud (CIA rules) etc etc ..... mais moins d'accès à l'info donc forcement moins anxiogène.

En ce moment sur backstage...