Réchauffement climatique...ou pas?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Redstein a écrit :
Dans la mesure où il se déplace en permanence à côté de ses pompes ?

Disons que ses vues sur la question m'ont semblé informer les tiennes (mais j'avais juste envie de lui ch... dans les bottes, en fait).
ah ok non rien à voir par contre pas sûr que pendant la prehistoire les obèses existaient si un historien passe par là
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #121
  • Publié par
    Mu.
    le 26 Oct 09, 18:11
darko_parrain a écrit :
Redstein a écrit :
Dans la mesure où il se déplace en permanence à côté de ses pompes ?

Disons que ses vues sur la question m'ont semblé informer les tiennes (mais j'avais juste envie de lui ch... dans les bottes, en fait).
ah ok non rien à voir par contre pas sûr que pendant la prehistoire les obèses existaient si un historien passe par là


Ben nan c'est impossible! La sélection naturelle était encore d'actualité à l'époque
Bêêêh
AnGeL_Of_SiN
Mu. a écrit :
darko_parrain a écrit :
Redstein a écrit :
Dans la mesure où il se déplace en permanence à côté de ses pompes ?

Disons que ses vues sur la question m'ont semblé informer les tiennes (mais j'avais juste envie de lui ch... dans les bottes, en fait).
ah ok non rien à voir par contre pas sûr que pendant la prehistoire les obèses existaient si un historien passe par là


Ben nan c'est impossible! La sélection naturelle était encore d'actualité à l'époque


« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Seth Rotten
Je pense qu'il veut dire qu'à l'époque :

1°) les gros ne couraient pas assez vite pour pas se faire manger par les dinosaures.

2°) les médicaments contre le diabète et les pontages coronariens n'existaient pas.

3°) la nature tuait les gros en leur lançant des rayons lasers pour pas qu'ils se reproduisent et transmettent le gène de l'obésité, ou bien les gros ne pouvaient pas se reproduire : c'est la sélection naturelle.

hin hin.
AnGeL_Of_SiN
Seth Rotten a écrit :
Je pense qu'il veut dire qu'à l'époque :

1°) les gros ne couraient pas assez vite pour pas se faire manger par les dinosaures.

2°) les médicaments contre le diabète et les pontages coronariens n'existaient pas.

3°) la nature tuait les gros en leur lançant des rayons lasers pour pas qu'ils se reproduisent et transmettent le gène de l'obésité, ou bien les gros ne pouvaient pas se reproduire : c'est la sélection naturelle.

hin hin.


hin hin, en effet. Mu, tu me rappelles le ratio (disons à +/- 1 pour 10 000 près) d'hommes qui ont accès à un double pontage coronarien, voire un problème d'obésité?

Sans compter la sélection à laquelle on ne pense pas et qui a plus que jamais cours sans qu'on y prête attention ... Par exemple la proportion de personnes atteintes de drépanocytose dans les zones à paludisme, ou bêtement la taille moyenne ou la couleur de la peau ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
AnGeL_Of_SiN
Seth Rotten a écrit :
Sait-il seulement ce qu'est la sélection naturelle ?


c'est mon poing dans ta gueule si tu me files pas ton sandwich
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Seth Rotten


ça c'est le darwinisme social ! La sélection naturelle c'est que contrairement à moi, étant donné que tu as une dent qui pue le pâté, tu trouveras jamais de meuf et tu auras jamais d'enfants, et de cette façon le syndrome de la dent qui pue le pâté disparaitra.
Duffboy
Seth Rotten a écrit :


ça c'est le darwinisme social ! La sélection naturelle c'est que contrairement à moi, étant donné que tu as une dent qui pue le pâté, tu trouveras jamais de meuf et tu auras jamais d'enfants, et de cette façon le syndrome de la dent qui pue le pâté disparaitra.

Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
AnGeL_Of_SiN
Seth Rotten a écrit :


ça c'est le darwinisme social ! La sélection naturelle c'est que contrairement à moi, étant donné que tu as une dent qui pue le pâté, tu trouveras jamais de meuf et tu auras jamais d'enfants, et de cette façon le syndrome de la dent qui pue le pâté disparaitra.


le problème étant que tu raisonnes sur le fait que seuls les hommes peuvent avoir une "dent qui pue" ... alors que c'est en l'occurrence un trait tout autant partagé par les femmes... Si les moches ne se reproduisaient pas entre eux, et si culturellement on gardait les mêmes canons de beauté pendant x milliers d'années, il n'y aurait plus que des gens "beaux" ... selon un certain critère d'un certain pays à une certaine époque, etc etc. Donc oui, dans le monde occidental, la sélection ne veut pas dire grand chose ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Seth Rotten
Je sais mais je simplifie pour expliquer à ceux qui ont pas compris du tout.
Invité
dans certaines iles du pacifique il y a pas mal de gros , c'est dû au mode de vie occidentalisé ou c'est génetique ?
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #132
  • Publié par
    Mu.
    le 27 Oct 09, 16:41
Seth Rotten a écrit :
Je pense qu'il veut dire qu'à l'époque :

1°) les gros ne couraient pas assez vite pour pas se faire manger par les dinosaures.

2°) les médicaments contre le diabète et les pontages coronariens n'existaient pas.

3°) la nature tuait les gros en leur lançant des rayons lasers pour pas qu'ils se reproduisent et transmettent le gène de l'obésité, ou bien les gros ne pouvaient pas se reproduire : c'est la sélection naturelle.

hin hin.




Bon vous rigolez, mais l'espérance de vie d'un obèse est moindre que celle de quelqu'un.. euh.. comment dire, "normal". Aie, me tapez pas pour ça!

La définition de la sélection naturelle c'est quelque chose comme "c'est le mieux adapté qui a le plus de chance de survivre" non?
Or, contrairement à aujourd'hui, la morphologie d'un individu était déterminante pour ses chances de survie dans un milieu qui était quand même plus hostile qu'une grande métropole occidentale....

Sans parler des dinosaures à laser coronarien!
Bêêêh
Raphc
Citation:
La définition de la sélection naturelle c'est quelque chose comme "c'est le mieux adapté qui a le plus de chance de survivre" non?


Pas tout à fait, parce que si tu meurs à 40 ans des suites de ton obesité tu as eu le temps de faire des enfants et de les élever, la pression de sélection est nulle.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #134
  • Publié par
    fabh
    le 27 Oct 09, 17:28
Raphc a écrit :
Citation:
La définition de la sélection naturelle c'est quelque chose comme "c'est le mieux adapté qui a le plus de chance de survivre" non?


Pas tout à fait, parce que si tu meurs à 40 ans des suites de ton obesité tu as eu le temps de faire des enfants et de les élever, la pression de sélection est nulle.


En meme temps vu le nombre de types de 40 ans obèses qui meurent célibataires (voir puceaux), on peut encore parler de sélection naturelle..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Monsieur M
darko_parrain a écrit :
dans certaines iles du pacifique il y a pas mal de gros , c'est dû au mode de vie occidentalisé ou c'est génetique ?

Qu'est ce que tu appelles un gros ?



lui
Pendez-les tous.

En ce moment sur backstage...