Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Star wars

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sitael
fabh a écrit :
J'ai regardé SOLO hier soir et je l'ai trouvé pas mal du tout! Les Spin Offs sont donc, pour le moment, mieux que les films "officiels" de la nouvelle trilogie.


Cette mauvaise foi...
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
manulonch
Sitael a écrit :
fabh a écrit :
J'ai regardé SOLO hier soir et je l'ai trouvé pas mal du tout! Les Spin Offs sont donc, pour le moment, mieux que les films "officiels" de la nouvelle trilogie.


Cette mauvaise foi...


Rogue one....
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Sitael a écrit :
fabh a écrit :
J'ai regardé SOLO hier soir et je l'ai trouvé pas mal du tout! Les Spin Offs sont donc, pour le moment, mieux que les films "officiels" de la nouvelle trilogie.


Cette mauvaise foi...


Quelle mauvaise foi? C'est mon avis, qui est différent du tiens. J'ai bien aimé les épisodes VII et VII ), mais j'ai trouvé Rogue One et Solo mieux. C'est tout.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Sitael
Non mais, concernant Rogue One, y a débat. Vraiment, le film est très bien, je l'ai adoré.

Et j'ai même aimé Solo en fait.

En revanche, aller balancé que Solo est meilleurs que les épisodes 7 et 8 (surtout le 8 putain, il est juste merveilleux !), c'est de la mauvaise foi.

Solo c'est un film de Yes Man, tout est efficace en sois dans le film mais il n'y a aucune "personnalité", et le film n'a aucune utilité. C'est un film commande avec pour seul critère "hey, si on faisait un film sur Han Solo ?"

Alors franchement, je l'ai bien aimé, mais à côté de ce film, les 7 et 8 sont des chefs d'oeuvres franchement. Et dire le contraire, c'est de la mauvaise foi. On n'avoir pas de réelle connaissance en cinéma.

EDIT : Après oui, si tu n'as pas (du tout) aimé les différents parti pris de Star Wars 7 et 8, je peux comprendre que tu ais préféré Solo, qui pour moi n'est ni bon, ni mauvais. Je me suis peut-être un peu emballé.

Mais en revanche, je trouve vraiment ça dommage.
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Ah oui, tout de suite les attaques personnelles. Je n'ai pas le même avis que toi donc je n'y connais rien au cinéma. Ok, ok.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Sitael
"attaques personnelles"... J'ai pas insulté ta mère non plus hein...

Non mais après oui, dans mon edit j'ai fait (me semble t'il) mon mea culpa (tu ne l'as peut-être pas vu avant de posté) ou effectivement, si tu n'as pas du tout aimé les partis pris des épisodes 7 et 8 (ce que je continues de trouver dommage), alors que tu as aimé Solo, ben forcément, tu le préfères.

Après aller dire que c'est mieux, c'est quand même allez vite en besogne. Parce que tu compares un film sans personnalité avec 2 films qui en ont une (et même une grosse pour l'épisode 8 ).

Mais bon, bref...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
J'ai beaucoup aimé le VII (malgré le fait qu'il ressemble un peu trop au IV), que j'ai visionné avec plaisir plusieurs fois. Par contre le VIII ne m'a pas emballé plus que ça. C'est un beau film, visuellement parlant, mais il y avait trop d'énormités pour moi. On verra si Abrams relève le tout dans le IX.

Bon j'ai un peu exagéré dans mon premier message aussi. Mais on est sur Backstage, merde!.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
shaolintao
Le huit est bien (malgré des choses qui ne m'ont pas plu mieux que le 7 pour moi, plus eu l'impression de voir un star wars), pourvu qu' Abrams ne nous fasse pas de la merde comme le 7 avec le 9

Solo je regarde ça demain
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
stege106
de toute Manière le IX sera moins rentre dedans que le VIII...même si il sera la fin du cycle des Skywalker.

- pour Solo, j'ai eu l'impression d'une première partie...il reste des choses a expliquer...


que deviennent Ki'ra, Maul ? ...et qui Han rejoint-il sur Tatooine ?...(on peut penser à Jabba, mais il dit que c'est un nouveau groupe alors que Jabba est déjà sur Tatooine dans l'épisode 1).
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
stege106 a écrit :
de toute Manière le IX sera moins rentre dedans que le VIII...même si il sera la fin du cycle des Skywalker.

- pour Solo, j'ai eu l'impression d'une première partie...il reste des choses a expliquer...


que deviennent Ki'ra, Maul ? ...et qui Han rejoint-il sur Tatooine ?...(on peut penser à Jabba, mais il dit que c'est un nouveau groupe alors que Jabba est déjà sur Tatooine dans l'épisode 1).


Il me semble assez évident qu'il faut une suite à Solo. Et j'imagine que c'est prévu. (bon pour Rogue One ça me parait plus compliqué )
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fifdefif
je pense que la suite de Solo va être mixée dans la série que devrait lancer la nouvelle chaîne Disney/fox en guise "d'appat' à abonnement ,qu'on nous promet depuis 15 ans et qui doit faire le lien entre le III et le IV
Sitael
fabh a écrit :
J'ai beaucoup aimé le VII (malgré le fait qu'il ressemble un peu trop au IV), que j'ai visionné avec plaisir plusieurs fois. Par contre le VIII ne m'a pas emballé plus que ça. C'est un beau film, visuellement parlant, mais il y avait trop d'énormités pour moi. On verra si Abrams relève le tout dans le IX.

Bon j'ai un peu exagéré dans mon premier message aussi. Mais on est sur Backstage, merde!.


On me sort souvent l'argument des incohérences sur le 8, mais franchement, y'en a très peu. Y a quand même 2 trucs assez gros qui passent ou pas selon la personne. La première c'est la scène avec Leia. La mise en scène est vraiment pas heureuse... Et la seconde, c'est l'apparition de Yoda (qui plait apparemment quand même aux fans) ou il fait tombé la foudre... C'est un peu WTF.

manulonch a écrit :
Sitael a écrit :
"attaques personnelles"... J'ai pas insulté ta mère non plus hein...


Tu la connais personnellement ??






Sinon pour Solo, je crois qu'une trilogie était prévue mais que vu le peu d'enthousiasme autour du film, c'est annulé... Peut-être dans la future série en effet, même si j'ai des doutes.
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
Sitael
fifdefif a écrit :
je pense que la suite de Solo va être mixée dans la série que devrait lancer la nouvelle chaîne Disney/fox en guise "d'appat' à abonnement ,qu'on nous promet depuis 15 ans et qui doit faire le lien entre le III et le IV


Star Wars Underworld et la série de Disney, ce sont deux série qui n'ont rien à voir. La première avait été développée (et abandonnée) par George Lucas, la seconde, elle a été annoncé y'a une paire d'année, pas plus et ça repart de zéro niveau développement. Ca a d'ailleurs été confié à Jon Favreau.
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
lastaly
J'ai vu Solo, pas mal.

L'acteur est pas extra au début je trouve et après on s'y habitue.
Il semble assez évident qu'il faut une suite à ce film, mais vu le succès mitigé pour un StarWars je me demande si ça se fera.
C'est d'la merde !!

En ce moment sur backstage...