Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Star wars

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
C'est sur que dans le genre méchant, ils ont fait le grand écart avec Kylo Ren..ça devait pas être le même directeur de casting

"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
bjeje
bueno_coco a écrit :


Et oui l'épisode III est de loin le meilleur de la prélogie. En même temps c'était pas évident de tomber plus bas que les deux autres...


Entièrement d'accord
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
arsenelapin
bjeje a écrit :
C'est sur que dans le genre méchant, ils ont fait le grand écart avec Kylo Ren..ça devait pas être le même directeur de casting



Ben pour le coup moi je l'ai trouvé plutôt pas mal choisi comme grand méchant, clairement ce mec est une branque, qui n'a aucune maitrise de ses pouvoirs, aux antipodes de Vador qu'il idolatre en espérant un jour l'atteindre. Une sorte de gamin pourri gâté complètement pété, et le fait d'avoir un acteur loin des modèles de beauté habituels, avec un charisme déséquilibré (on sent le dangereux sans y voir un mec d'autorité) rend la chose très bien je trouve.
Et au final il est même pas capable de battre une débutante malgré tout le style qu'il essaie de se mettre. On est vraiment pas dans le style du grand méchant invincible et impressionnant.

Ce virage par rapport aux méchants habituels de SW me plait beaucoup. Je ne suis pas hyper fan du VII, mais c'est un des aspect qui me fait espérer qu'on aura de bons épisodes suivant.

Le tout c'est surtout qu'ils n'abîment surtout pas Luke. Vraiment...
bueno_coco
En vrai autant l'épisode VII a plein de défauts et je comprends tout à fait que certains l'aient pas du tout aimé, autant je trouve qu'il pose des bases super intéressantes pour les épisodes VIII et IX. En espérant que Disney ne se foire pas sur ceux là...
arsenelapin
bueno_coco a écrit :
En vrai autant l'épisode VII a plein de défauts et je comprends tout à fait que certains l'aient pas du tout aimé, autant je trouve qu'il pose des bases super intéressantes pour les épisodes VIII et IX. En espérant que Disney ne se foire pas sur ceux là...


Nous sommes d'accord, toi aussi tu as gagné une bise sur la fesse droite, tu peux aller la chercher à la caisse centrale avec zorzi.
Rastacouair
Pourquoi Anakin finit avec un masque, alors qu'il existe des Sith "humains" non masqués comme Doku ? Ils se sont rendus compte que la gueule de Hayden pour jouer Vador, au final ça le faisait pas ?
Vent & cuivre - Pro
Doc Loco
arsenelapin a écrit :
bjeje a écrit :
C'est sur que dans le genre méchant, ils ont fait le grand écart avec Kylo Ren..ça devait pas être le même directeur de casting



Ben pour le coup moi je l'ai trouvé plutôt pas mal choisi comme grand méchant, clairement ce mec est une branque, qui n'a aucune maitrise de ses pouvoirs, aux antipodes de Vador qu'il idolatre en espérant un jour l'atteindre. Une sorte de gamin pourri gâté complètement pété, et le fait d'avoir un acteur loin des modèles de beauté habituels, avec un charisme déséquilibré (on sent le dangereux sans y voir un mec d'autorité) rend la chose très bien je trouve.
Et au final il est même pas capable de battre une débutante malgré tout le style qu'il essaie de se mettre. On est vraiment pas dans le style du grand méchant invincible et impressionnant.

Ce virage par rapport aux méchants habituels de SW me plait beaucoup. Je ne suis pas hyper fan du VII, mais c'est un des aspect qui me fait espérer qu'on aura de bons épisodes suivant.



Idem. J'avais déjà repéré Adam Driver dans Girls où il crève l'écran avec un personnage comme j'en ai vu peu au ciné ou la télé US. Du coup j'ai été ravi qu'il soit choisi pour SW. Et je trouve son interprétation (... en VO hein) nickel, pour un personnage qu'arsenelapin a très bien décrit.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
Rastacouair a écrit :
Pourquoi Anakin finit avec un masque, alors qu'il existe des Sith "humains" non masqués comme Doku ? Ils se sont rendus compte que la gueule de Hayden pour jouer Vador, au final ça le faisait pas ?


Heu ... t'es au courant que son carwash à la lave lui a laissé de "petits" problèmes de santé (genre il est quasi aveugle et doit respirer - et probablement s'alimenter - via une machine? ) . C'est pas un masque, c'est plus une prothèse de visage.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
Rasta: Anakin finit avec un masque et des prothèses car il a pris sa dérouillé par Obi-Wan dans l'épisode III (jambes coupées et brûlures sévères)
Rastacouair
Promis, en 2017 j'essaie de regarder la fin du III... Mais que c'est loooooooong ce film.
Vent & cuivre - Pro
bueno_coco
C'est con t'as raté la meilleure partie du film... (enfin j'inclus pas la fin de la scène avec Windu/Palpatine hein, même quand je l'avais vu gamin au ciné ça m'avait choqué tellement le basculement d'Anakin est mal foutu )
Rastacouair
Moi voir Palpatine aussi vite vaincu, ça m'a saoulé. Je me suis barré du cinéma à ce moment là, c'était la goûte d'eau qui faisait déborder le vase, j'en pouvais plus d'attendre la transformation d'Anakin en Dark Vador.
Vent & cuivre - Pro
bueno_coco
Je crois que c'est plus ou moins sous-entendu qu'il se laisse mettre en difficulté par Windu pour faire basculer Anakin.
Rastacouair
Je crois pas.
Anakin n'est pas encore arrivé quand le vieux se fait défoncer.
Vent & cuivre - Pro
stege106
Rastacouair a écrit :




Sérieusement, ils ont fait le casting pendant la gaypride ou quoi ?

Y'avait pas plus viril que ce jeune éphèbe pour jouer le rôle d'un des méchants les plus emblématique de l'histoire du film de SF ?


plutot ça....



Rastacouair
stege106 a écrit :


Le topic de Pete Doherty c'est pas ici.

En ce moment sur backstage...