Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tafta ou la démocratie écorchée pour 2015

Rappel du dernier message de la page précédente :
PierredesElfes
Ca s'est passé comme ça pour la loi sur le renseignement ....mais bon il y en a qui approuvent car ils n' ont rien a se reprocher .....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Redstein
Le Monde a écrit :

WikiLeaks offrira 100 000 euros à qui lui fera parvenir le texte du traité de libre-échange transatlantique (TTIP, aussi connu sous le nom de « Tafta »), tenu secret et actuellement négocié par l’Union européenne et les Etats-Unis. La cagnotte que l’organisation de Julian Assange amasse depuis mardi 11 août à cette fin compte un contributeur de marque : Yanis Varoufakis, ancien ministre des finances grec.

Ce dernier n’est pas le seul à avoir mis au pot : parmi les donateurs figurent également le journaliste à l’origine des Pentagon Papers, Daniel Ellsberg, la créatrice de mode Vivienne Westwood et le journaliste américain Glenn Greenwald.

Le montant de leurs contributions respectives n’a pas été communiqué. Une poignée d’heures après le début de la collecte, celle-ci s’élève à environ 12 000 euros.

« Il est temps de mettre fin au secret »

« Le secret du TTIP menace le futur de la démocratie européenne. Certains intérêts en profitent et s’en donnent à cœur joie, comme on l’a vu lors du récent siège financier contre le peuple grec. Le TTIP influe sur les vies de tous les Européens et entraîne l’Europe dans un conflit de long terme avec l’Asie. Il est temps de mettre fin au secret », a expliqué Julian Assange dans un communiqué.

WikiLeaks promet déjà, depuis le mois de juin, 100 000 dollars (91 000 euros) à celui ou à celle qui lui fournira le texte d’un autre accord, le TPP (Trans-Pacific Partnership Agreement). 80 % de cette somme a été à ce jour collectée.

WikiLeaks s’est fait connaître par la publication de documents confidentiels et met un point d’honneur à protéger, techniquement et juridiquement, les sources qui les lui font parvenir. Mais que le site propose de l’argent en échange de documents est une nouveauté.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
benoi31
C'est vrai que c'est tout à fait incroyable que ce genre de débats, à l'instar des différentes réunion de l'Eurogroupe (qui n'a pas d'existence institutionnelle...), ne soient pas publics !
MonsieurMalabar
Je ne comprends rien a. Tafta. C'est tellement gros ce qu'on lit à ce propos. A savoir si c'est un delire de gauchistes ou si c'est une manipulation de lobbies qui controleraient à ce point l'Europe.

Bon les gamins, quand on a voté pour que l'europe se fasse dans ma jeunesse, je vous jure que c'etait pour Erasmus, la paix entre les nations et la monaie unique. On l'a eu.
le reste... Ben désolé je ne sais pas quelle generation est aux commandes de ce machin.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Claptonex
Je pense que ces accords sont excellents, ça ne ferait pas l'unanimité entre tous les partis politiques si ce n'était pas positif.
Même Jean Luc méchancon ne dit plus grand chose sur ça. Même Loana Le pen dit rien.

En fait, j'espère que ça fera baisser les prix des music man, et que de mon côté, je pourrais leur envoyer plus facilement de mes saucisses.
johngotti
en fait vous parlez sans savoir... ça serait bien d'être curieux, non? de s'informer? ça vous viendrait pas a l'esprit d'aller chercher les infos? quelle ignorance...


le tafta, c'est de la merde, seulement faudrait peut-être que les gens soient un peu curieux pour le savoir, vous me faites peur...
Redstein
Le Monde a écrit :
Du peu qu’il filtre des négociations, on sait seulement que l’accord progresse dans les domaines les plus techniques, mais qu’elles sont totalement bloquées sur les sujets les plus politiques, comme les tribunaux d’arbitrage – vivement contestés côté européen – ou l’ouverture des marchés publics – jusque-là refusée par les Américains. Dans sa version actuelle, le partenariat transatlantique possiblement révélé par WikiLeaks serait donc largement lacunaire.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Claptonex
Redstein a écrit :
Le Monde a écrit :
Du peu qu’il filtre des négociations, on sait seulement que l’accord progresse dans les domaines les plus techniques, mais qu’elles sont totalement bloquées sur les sujets les plus politiques, comme les tribunaux d’arbitrage – vivement contestés côté européen – ou l’ouverture des marchés publics – jusque-là refusée par les Américains. Dans sa version actuelle, le partenariat transatlantique possiblement révélé par WikiLeaks serait donc largement lacunaire.



Toi qui supporte Femen, je comprends pas que tu sois contre Tafta, dans la mesure ou ce sont les mêmes groupes d'influences, ce qu'on appelle, les Lobbys Américains, qui d'une part nous balance du Femen et d'autre part du Tafta.
Aussi, je trouve Poutine très sympa, lui, au moins, il va pas faire chier les Américains en allant draguer des accords militaires avec le Mexique, ou Canada, voir mieux Poutine leur lâche Cuba, ce qui ne suffit pas visiblement aux yankees car eux veulent cerner la Russie en signant accord militaire sur accord militaire avec tous les pays de l'ex union soviétique, qui cela dit, est une belle provoc pour le moins, si ce n'est de l'agression contre la Russie,
et par ailleurs, Poutine, ce n'est pas lui qui vient nous emmerder avec des tas d'accords dont le seul but est de nous le mettre, ce que font les Americains.

Donc, oui, d'une certaine façon, j'étais ironique, je dis pas que ces accords m'enchantent, cependant nous vivons un pays qui ne cesse de s'atlantiser de puis Pompidou, et cela ne cesse de s'accélérer.

Autant les fils de la jet que que ceux des grandes familles politiques, gauche, droite, se retrouvent aux states, qui est devenu la vraie mère patrie de tout ce beau monde, c'est contre ça qu'il faut se révolter, contre l'autre con de Noah yanik, cet enc.. qui vit à New York et qui venait faire la tournée pour flamby.

Ce qu'on vit, c'est le dépérissement de la France, c'est triste, toutefois c'est inéluctable.

Conclusion, face à cette ignardise, j'en ai plus rien à foutre, je bouffe et mange mes saucisses, que si notre pays doit crever, c'est qu'il le mérite. On a toujours la sanction juste. Il n'y a jamais de hasard, les évènements ne sont jamais inéluctables, ils sont la conséquence de nos actes, de nos choix, de nos mentalités.

En quelques mots, nous n'aurions pas Tafta, si nous étions pas des supers cons, je m'inclus.
MonsieurMalabar
Peut être que pour l'instant on est tellement loin d'un accord qu'il n'y a encore rien à rendre publique.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
torototo
Claptonex a écrit :
Toi qui supporte Femen, je comprends pas que tu sois contre Tafta, dans la mesure ou ce sont les mêmes groupes d'influences, ce qu'on appelle, les Lobbys Américains, qui d'une part nous balance du Femen et d'autre part du Tafta.
Aussi, je trouve Poutine très sympa, lui, au moins, il va pas faire chier les Américains en allant draguer des accords militaires avec le Mexique, ou Canada, voir mieux Poutine leur lâche Cuba, ce qui ne suffit pas visiblement aux yankees car eux veulent cerner la Russie en signant accord militaire sur accord militaire avec tous les pays de l'ex union soviétique, qui cela dit, est une belle provoc pour le moins, si ce n'est de l'agression contre la Russie,
et par ailleurs, Poutine, ce n'est pas lui qui vient nous emmerder avec des tas d'accords dont le seul but est de nous le mettre, ce que font les Americains.

Donc, oui, d'une certaine façon, j'étais ironique, je dis pas que ces accords m'enchantent, cependant nous vivons un pays qui ne cesse de s'atlantiser de puis Pompidou, et cela ne cesse de s'accélérer.

Autant les fils de la jet que que ceux des grandes familles politiques, gauche, droite, se retrouvent aux states, qui est devenu la vraie mère patrie de tout ce beau monde, c'est contre ça qu'il faut se révolter, contre l'autre con de Noah yanik, cet enc.. qui vit à New York et qui venait faire la tournée pour flamby.

Ce qu'on vit, c'est le dépérissement de la France, c'est triste, toutefois c'est inéluctable.

Conclusion, face à cette ignardise, j'en ai plus rien à foutre, je bouffe et mange mes saucisses, que si notre pays doit crever, c'est qu'il le mérite. On a toujours la sanction juste. Il n'y a jamais de hasard, les évènements ne sont jamais inéluctables, ils sont la conséquence de nos actes, de nos choix, de nos mentalités.

En quelques mots, nous n'aurions pas Tafta, si nous étions pas des supers cons, je m'inclus.


Je suis entièrement d'accord avec ça.Nos zélites altantistes ne font que nous trahir.
ça s'est accéleré sous Sarkozy et finalement ça empire avec Hollande.
C'est le gros Asselineau explique tout ça très bien dans ses conférences,c'est très instructif pour comprendre pourquoi nous en sommes là.
Mais la majeure partie des français n'ont pas vraiment de culture ou de conscience politique,moi compris.
Cependant depuis internet l'on peut se renseigner,ce qui ne changera pas grand chose,mais bon...
Cependant Je ne pensais pas que le TAFTA passerait aussi facilement et l'avenir me semble bien sombre...
Redstein
Claptonex a écrit :
Redstein a écrit :
Le Monde a écrit :
Du peu qu’il filtre des négociations, on sait seulement que l’accord progresse dans les domaines les plus techniques, mais qu’elles sont totalement bloquées sur les sujets les plus politiques, comme les tribunaux d’arbitrage – vivement contestés côté européen – ou l’ouverture des marchés publics – jusque-là refusée par les Américains. Dans sa version actuelle, le partenariat transatlantique possiblement révélé par WikiLeaks serait donc largement lacunaire.



Toi qui supporte Femen, je comprends pas que tu sois contre Tafta, dans la mesure ou ce sont les mêmes groupes d'influences, ce qu'on appelle, les Lobbys Américains, qui d'une part nous balance du Femen et d'autre part du Tafta.

(...)

En quelques mots, nous n'aurions pas Tafta, si nous étions pas des supers cons, je m'inclus.


Oui, c'est beau, une autocritique en règle.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Creek
  • #71
  • Publié par
    Creek
    le 12 Aug 15, 09:12
Claptonex a écrit :
Redstein a écrit :
Le Monde a écrit :
Du peu qu’il filtre des négociations, on sait seulement que l’accord progresse dans les domaines les plus techniques, mais qu’elles sont totalement bloquées sur les sujets les plus politiques, comme les tribunaux d’arbitrage – vivement contestés côté européen – ou l’ouverture des marchés publics – jusque-là refusée par les Américains. Dans sa version actuelle, le partenariat transatlantique possiblement révélé par WikiLeaks serait donc largement lacunaire.



Toi qui supporte Femen, je comprends pas que tu sois contre Tafta, dans la mesure ou ce sont les mêmes groupes d'influences, ce qu'on appelle, les Lobbys Américains, qui d'une part nous balance du Femen et d'autre part du Tafta.
Aussi, je trouve Poutine très sympa, lui, au moins, il va pas faire chier les Américains en allant draguer des accords militaires avec le Mexique, ou Canada, voir mieux Poutine leur lâche Cuba, ce qui ne suffit pas visiblement aux yankees car eux veulent cerner la Russie en signant accord militaire sur accord militaire avec tous les pays de l'ex union soviétique, qui cela dit, est une belle provoc pour le moins, si ce n'est de l'agression contre la Russie,
et par ailleurs, Poutine, ce n'est pas lui qui vient nous emmerder avec des tas d'accords dont le seul but est de nous le mettre, ce que font les Americains.

Donc, oui, d'une certaine façon, j'étais ironique, je dis pas que ces accords m'enchantent, cependant nous vivons un pays qui ne cesse de s'atlantiser de puis Pompidou, et cela ne cesse de s'accélérer.

Autant les fils de la jet que que ceux des grandes familles politiques, gauche, droite, se retrouvent aux states, qui est devenu la vraie mère patrie de tout ce beau monde, c'est contre ça qu'il faut se révolter, contre l'autre con de Noah yanik, cet enc.. qui vit à New York et qui venait faire la tournée pour flamby.

Ce qu'on vit, c'est le dépérissement de la France, c'est triste, toutefois c'est inéluctable.

Conclusion, face à cette ignardise, j'en ai plus rien à foutre, je bouffe et mange mes saucisses, que si notre pays doit crever, c'est qu'il le mérite. On a toujours la sanction juste. Il n'y a jamais de hasard, les évènements ne sont jamais inéluctables, ils sont la conséquence de nos actes, de nos choix, de nos mentalités.

En quelques mots, nous n'aurions pas Tafta, si nous étions pas des supers cons, je m'inclus.


+1000


Nous mourrons de l'atlantisme, complètement d'accord, les USA devenu super nation du monde, la supra nationalité, c'est être Américain, vrai aussi, ils y vont tous y compris les personnalités de gauche qui viennent nous faire des leçons de morale.
Le mouvement Femen, aucune transparence sur le financement, on ne sait pas, sont évoqués des groupes d'affaires européens, américains, cabinets d'avocats new yorkais, une chose étrange, sauf erreur de ma part, elles vont chier dans les mosquées, les églises, jamais dans les synagogues..
L'impérialisme agressif Américain contre la Russie, une évidence.
En tout cas, oui, complètement d'accord, Tafta n'est que la conséquence d'une politique altlantiste conduite depuis plus de 40 ans maintenant en Europe.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #72
  • Publié par
    fabh
    le 12 Aug 15, 09:45
Creek a écrit :
elles vont chier dans les mosquées, les églises, jamais dans les synagogues..


Ah bah tout s'explique. Encore une fois, c'est la faute des juifs...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Creek
  • #73
  • Publié par
    Creek
    le 12 Aug 15, 10:10
fabh a écrit :
Creek a écrit :
elles vont chier dans les mosquées, les églises, jamais dans les synagogues..


Ah bah tout s'explique. Encore une fois, c'est la faute des juifs...



Qu'est ce que tu veux que je te dise, dis à tes copines d'aller chier dans les synagogues, ça résoudra la question.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #74
  • Publié par
    fabh
    le 12 Aug 15, 10:12
Où ai-je dit que j'étais d'accord avec les actions des Femens?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Creek
  • #75
  • Publié par
    Creek
    le 12 Aug 15, 10:26
D'accord ou pas avec les Femen, notre opinion, ils s'en foutent, c'est que les Femen vont chier dans les mosquées et dans les églises, ça met en exergue des questions sur la finalité de leurs actions, leurs sponsors.
Mais aucune importance par rapport au sujet, qui a été bien ciblé, Tafta n'est que la conséquence de l'atlantisme ambiant.

En ce moment sur backstage...