Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tafta ou la démocratie écorchée pour 2015

Rappel du dernier message de la page précédente :
Creek
  • #75
  • Publié par
    Creek
    le 12 Aug 15, 10:26
D'accord ou pas avec les Femen, notre opinion, ils s'en foutent, c'est que les Femen vont chier dans les mosquées et dans les églises, ça met en exergue des questions sur la finalité de leurs actions, leurs sponsors.
Mais aucune importance par rapport au sujet, qui a été bien ciblé, Tafta n'est que la conséquence de l'atlantisme ambiant.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #76
  • Publié par
    fabh
    le 12 Aug 15, 10:38
Ou alors les juifs sont un peu moins vocaux que les catholiques et les musulmans sur les problèmes que "combattent" les Femens?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Blow Up
Les synagogues (en tout cas en France) sont aussi beaucoup plus fliquées, il y a des CRS en permanence devant depuis l'affaire Merah.
Après

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Creek
  • #78
  • Publié par
    Creek
    le 12 Aug 15, 11:36
Blow Up a écrit :
Les synagogues (en tout cas en France) sont aussi beaucoup plus fliquées, il y a des CRS en permanence devant depuis l'affaire Merah.
Après




ok, ça remet les choses en place.

Cependant, pour le topique, ça nous donne pas la réponse du pourquoi on veut nous fourguer ces accords, est ce que ça vient d'une volonté commune entre tous les pays ?
Ou bien,
est ce que c'est la concrétisation de l'hégémonie Américaine dans le monde qui veut exercer sa tutelle sur tous les pays ?

Finalement, est ce qu'on est libre, ou bien, est ce qu'on négocie le revolver sur la tempe ?

Ce serait bien de savoir ça.
torototo
Creek a écrit :
Blow Up a écrit :
Les synagogues (en tout cas en France) sont aussi beaucoup plus fliquées, il y a des CRS en permanence devant depuis l'affaire Merah.
Après




ok, ça remet les choses en place.

Cependant, pour le topique, ça nous donne pas la réponse du pourquoi on veut nous fourguer ces accords, est ce que ça vient d'une volonté commune entre tous les pays ?
Ou bien,
est ce que c'est la concrétisation de l'hégémonie Américaine dans le monde qui veut exercer sa tutelle sur tous les pays ?

Finalement, est ce qu'on est libre, ou bien, est ce qu'on négocie le revolver sur la tempe ?

Ce serait bien de savoir ça.


Je ne vois pas pourquoi on se préoccupe des femen.Ce sont juste des idiotes utiles rapatriées d Ukraine payées pour faire le show et semer le bordel.
Ces accords ne sont que les conséquences d'un projet bien plus important.Un découpage géostratégique du monde par les US,l'achèvement du NWO.L'Union Européenne n'étant elle même qu'une instance créée pour leurs seuls intérêts.
C'est écrit par le père fondateur de l'Europe Robert SCHUMAN,il faut en finir avec l'Etat providence
Redstein
Creek a écrit :
D'accord ou pas avec les Femen, notre opinion, ils s'en foutent, c'est que les Femen vont chier dans les mosquées et dans les églises, ça met en exergue des questions sur la finalité de leurs actions, leurs sponsors.
Mais aucune importance par rapport au sujet, qui a été bien ciblé, Tafta n'est que la conséquence de l'atlantisme ambiant.


Il y a un topic spécial complotisme, non ?

Les Femen chient métaphoriquement sur ta religion, et vu que tu ne peux le leur interdire, tu choisis de répandre des conneries à leur sujet.

Toujours aussi neuneus, les mecs... J'espère au moins que vous avez la clim dans votre fachosphère
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
torototo
Redstein a écrit :
Creek a écrit :
D'accord ou pas avec les Femen, notre opinion, ils s'en foutent, c'est que les Femen vont chier dans les mosquées et dans les églises, ça met en exergue des questions sur la finalité de leurs actions, leurs sponsors.
Mais aucune importance par rapport au sujet, qui a été bien ciblé, Tafta n'est que la conséquence de l'atlantisme ambiant.


Il y a un topic spécial complotisme, non ?

Les Femen chient métaphoriquement sur ta religion, et vu que tu ne peux le leur interdire, tu choisis de répandre des conneries à leur sujet.

Toujours aussi neuneus, les mecs... J'espère au moins que vous avez la clim dans votre fachosphère


On ne pourra pas accuser Le Grand Soir de fascisme ou d'être d'extrême droite,plus à gauche tu meurs:
http://www.legrandsoir.info/l-(...).html
Creek
  • #82
  • Publié par
    Creek
    le 12 Aug 15, 15:20
Redstein a écrit :
Creek a écrit :
D'accord ou pas avec les Femen, notre opinion, ils s'en foutent, c'est que les Femen vont chier dans les mosquées et dans les églises, ça met en exergue des questions sur la finalité de leurs actions, leurs sponsors.
Mais aucune importance par rapport au sujet, qui a été bien ciblé, Tafta n'est que la conséquence de l'atlantisme ambiant.


Il y a un topic spécial complotisme, non ?

Les Femen chient métaphoriquement sur ta religion, et vu que tu ne peux le leur interdire, tu choisis de répandre des conneries à leur sujet.

Toujours aussi neuneus, les mecs... J'espère au moins que vous avez la clim dans votre fachosphère



Tu te vexes parce que je n'adhère pas à ta religion, comme à aucune autre d'ailleurs, contrairement à ce que tu prétends, je ne suis ni catholique, ni juif ni rient du tout, ce dont je suis très fier de ne pas être né dans une famille polluée par n'importe quelle idéologie, religieuse ou politique.
qu'est ce que tu fais sur le forum, si ce n'est asséner sans discontinuer tes vérités, clamer finalement comme un prédicateur religieux qui parle croyant détenir LA vérité, ce que tu ne cesses de faire tel un prophète, tu prouves qu'on ne ressemble jamais autant aux étiquettes qu'on donne aux autres, religieux, fachos, neuneus.
Creek
  • #83
  • Publié par
    Creek
    le 12 Aug 15, 15:27
torototo a écrit :
Redstein a écrit :
Creek a écrit :
D'accord ou pas avec les Femen, notre opinion, ils s'en foutent, c'est que les Femen vont chier dans les mosquées et dans les églises, ça met en exergue des questions sur la finalité de leurs actions, leurs sponsors.
Mais aucune importance par rapport au sujet, qui a été bien ciblé, Tafta n'est que la conséquence de l'atlantisme ambiant.


Il y a un topic spécial complotisme, non ?

Les Femen chient métaphoriquement sur ta religion, et vu que tu ne peux le leur interdire, tu choisis de répandre des conneries à leur sujet.

Toujours aussi neuneus, les mecs... J'espère au moins que vous avez la clim dans votre fachosphère


On ne pourra pas accuser Le Grand Soir de fascisme ou d'être d'extrême droite,plus à gauche tu meurs:
http://www.legrandsoir.info/l-(...).html


Instructif.
Redstein
Creek, la logorrhée de ce crétin islamo-gauchiste de Pechter ne prouve que sa volonté de nuire, qui rejoint la tienne.

Je te le redis :

Citation:
Les Femen chient métaphoriquement sur ta religion, et vu que tu ne peux le leur interdire, tu choisis de répandre des conneries à leur sujet.


Tu peux bien protester tant que tu voudras, leur existence semble te déranger beaucoup pour quelqu'un se disant a-religieux.

En d'autres termes, tu ne te comportes pas comme un honnête homme mais bien comme l'un de ces innombrables cyber-roquets de la Dieudo connexion, jamais à un mensonge près - en l'occurrence celui qui a motivé ce petit échange.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Blow Up
torototo a écrit :

On ne pourra pas accuser Le Grand Soir de fascisme ou d'être d'extrême droite,plus à gauche tu meursl


Bah depuis quelques années ce site a pas mal perdu de sa crédibilité et il est souvent cité par conspiracy watch. Il publie régulièrement des articles bidons d'auteurs issus de l’extrême-droite ou de la mouvance conspirationniste, pour servir (enfin là pour le coup c'est plutôt desservir vu le sérieux de ce qui est publié) un argumentaire anti-impérialiste qui tourne au confusionnisme politique. Il y a des cons et des neuneus aussi a gauche hélas, c'est pas nouveau.
Sinon on a déjà parlé de ces enquêtes bidons pro Poutine ou antisémites pendant des pages sur le topic Femen, vous voulez le faire ré-ouvrir ou parler du TAFTA ?
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Creek
  • #86
  • Publié par
    Creek
    le 12 Aug 15, 16:06
Redstein a écrit :
Creek, la logorrhée de ce crétin islamo-gauchiste de Pechter ne prouve que sa volonté de nuire, qui rejoint la tienne.

Je te le redis :

Citation:
Les Femen chient métaphoriquement sur ta religion, et vu que tu ne peux le leur interdire, tu choisis de répandre des conneries à leur sujet.


Tu peux bien protester tant que tu voudras, leur existence semble te déranger beaucoup pour quelqu'un se disant a-religieux.

En d'autres termes, tu ne te comportes pas comme un honnête homme mais bien comme l'un de ces innombrables cyber-roquets de la Dieudo connexion, jamais à un mensonge près - en l'occurrence celui qui a motivé ce petit échange.


Toi, tu es le super comique de service, tu m'insultes, tu m'accables de religion sans me connaître, tu me traites de facho, etc...

Il faut installer un climatiseur chez toi, je ne sais ou tu es mais tu chauffes.

Le plus croustillant, le monsieur supporter des femmes qui chient partout, voudrait la jouer classe, honnête,

Les religions j'en ai rien à faire, voir pire, je suis contre, mais il y a ce qu'on appelle le respect, je n'approuve pas les agissements des Femen, un lieu de culte, comme n'importe quel lieu d'ailleurs, même le trottoir, ça se respecte. Un chien qui chie dans la rue, si le proprio ramasse pas la crotte de Titus, Mme Hidalgo punit sévère, et elle a bien raison.

Tu es ridicule, et je me permets de dire que tu es une caricature, ton verbiage pédant sur le forum, clichés, poncifs, lieux communs, postures ridicules, maniérismes, vocabulaire minable, tu ferais mieux de te taire, il y a des gens qui savent défendre une cause, pas toi.
torototo
je suis toujours admiratif par la pauvreté du vocabulaire des bonobos bohèmes gauchisés se résumant à ces quelques mots:facho,raciste,antisémite,complotiste,dieudonniste,FNiste,naziste...


Blow Up
Rototo a encore mis un coup dans l'eau, et comme a son habitude pour faire diversion, il se répand sur la médiocrité supposée de ses adversaires bobobienpensantgauchissbohème... c'est épuisant, c'est vraiment le niveau zéro de l'argumentaire contradictoire.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
torototo
Blow Up a écrit :
torototo a écrit :

On ne pourra pas accuser Le Grand Soir de fascisme ou d'être d'extrême droite,plus à gauche tu meursl


Bah depuis quelques années ce site a pas mal perdu de sa crédibilité et il est souvent cité par conspiracy watch. Il publie régulièrement des articles bidons d'auteurs issus de l’extrême-droite ou de la mouvance conspirationniste, pour servir (enfin là pour le coup c'est plutôt desservir vu le sérieux de ce qui est publié) un argumentaire anti-impérialiste qui tourne au confusionnisme politique. Il y a des cons et des neuneus aussi a gauche hélas, c'est pas nouveau.
Sinon on a déjà parlé de ces enquêtes bidons pro Poutine ou antisémites pendant des pages sur le topic Femen, vous voulez le faire ré-ouvrir ou parler du TAFTA ?


qui est derrière Conspiracy Watch?

Rudy Reichstadt

Citation:
Son auteur, Rudy Reichstadt, écrit pour différentes publications et sites web comme l'Observatoire du communautarisme, ProChoix, L'Arche, Rue89 et la revue Le Meilleur des mondes où il répond à Pierre-André Taguieff concernant l'Affaire Mohammed al-Durah. Il est membre de l'Observatoire des radicalités politiques dirigé par Jean-Yves Camus pour la Fondation Jean-Jaurès.

Il a participé à deux séminaires de la revue La Règle du jeu de Bernard-Henri Levy


https://fr.wikipedia.org/wiki/(...)Watch

ça me suffit pour comprendre
Blow Up
C'est certain qu'il ne t'en faut pas beaucoup pour "comprendre", ça on avait déjà remarqué
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur backstage...