Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[Topic Unique] Musculation

Rappel du dernier message de la page précédente :
Olivier
Pour l'instant j'ai compté 4 512 458 741 répétitions.
tguyfr
Ben.oît a écrit :
Masha a écrit :



Euh.... z'êtes pas sérieux. Là 220kg?
Je doute que ce soit des 45lbs.

Voilà une galette de 4,5kg (10lbs):


Même diamètre que les autres.



Le poids n'est pas ce qui compte. La seule chose qui importe c'est d'atteindre ses objectifs. Les siens sont peut être le maintien de sa condition, la force, l'endurance, le retour de blessure... regarder une personne soulever ne veut rien dire.

Si, le poids est justement ce qui compte... vu la cambrure de la demoiselle. Ton hypothèse indique qu'elle a juste moins de chances de se blesser qu'avec 220 kgs sur les épaules.
Sinon personne sur la kettle bell alors ?
Ben.oît
tguyfr a écrit :
Ben.oît a écrit :

Le poids n'est pas ce qui compte. La seule chose qui importe c'est d'atteindre ses objectifs. Les siens sont peut être le maintien de sa condition, la force, l'endurance, le retour de blessure... regarder une personne soulever ne veut rien dire.

Si, le poids est justement ce qui compte... vu la cambrure de la demoiselle. Ton hypothèse indique qu'elle a juste moins de chances de se blesser qu'avec 220 kgs sur les épaules.
Sinon personne sur la kettle bell alors ?



Si la seule chose qui t'importe est d'avoir raison sur un forum... euh oui t'as raison! tu es vraiment de bons conseils et j'ai vraiment appris à ton contact. Tu fais preuve d'une formidable compréhension de texte assortie d'analyse très fines. Merci de ta présence ici.

Pour les conseils avec les KB, c'est justement ce qu'il faut éviter sur un forum.
Les mouvements sont précis et on va te donner des avis qui vont te blesser car tu vas avoir une posture que l'on ne va pas avoir anticipé si nous t'avions observé dans l'effort.

Les principes de base : abdos contractés, dois droit, articulations jamais verrouillées, épaules en arrière (les omoplates qui simuleraient la pression d'une noix)... Mais on va forcément oublier un de tes paramètres et donc te blesser.

Le poids du KB : selon là encore ta morphologie, des précédentes pathologies, des points faibles, tes déséquilibres potentiels... D'où ma remarque qu'on s'en branle de savoir si c'est 220kg (ce qui n'est pas le cas) ou si c'est 70kg. Elle revient peut-être de blessure ou bien elle vient de finir sa série et elle est séchée.

Tu as des tonnes d'exercices en ligne : KB workout... ou training... faites un effort bordel c'est toujours le même vocabulaire. Pas besoin d'être bilingue.
- Fentes avec le KB dans la main de la jambe arrière.
- Le rowing menton
- Squats
- Kickback selon le poids du KB
- Le fameux KBS : KB Swing (pas descendre trop bas, ni rester trop haut)
- L'extension triceps assis (selon le poids du KB)
- Abdos (30 exos au moins).
- Elévations latérales là encore selon le poids (passé 12kg les tendons risquent de ne pas aimer et à 6 tu vas te faire chier).
-...

Tous les groupes musculaires peuvent être travaillés avec des KB idem avec les poids chez Décathlon. La petite valise qui ne coute rien avec 11kg par altères. Il y a de quoi solliciter tout le corps selon la fréquence que l'on donne à la séance, ses objectifs, son état de santé, la rudesse de la journée, son alimentation... Donc oui le poids des jouets, on s'en branle à deux mains.
Es könnte auch anders sein
C’est quand même le seul topic de G.com qui a pour sujet un truc dont je me fous totalement, mais alors royalement, mais que je suis attentivement...



Blow Up
Toujours pas de tofs des pecs ou des abdos fessiers de Ben.oît, c'est décevant ? C'est bien beau de faire de longs paragraphes techniques ou de poster des instagram de ses repas diététiques pour prendre de la masse sèche. Mais rien ne vaut une photo de son corps sculpté par l'effort pour assoir sa crédibilité sur ce topic.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
tguyfr
Ben.oît a écrit :
tguyfr a écrit :
Ben.oît a écrit :

Le poids n'est pas ce qui compte. La seule chose qui importe c'est d'atteindre ses objectifs. Les siens sont peut être le maintien de sa condition, la force, l'endurance, le retour de blessure... regarder une personne soulever ne veut rien dire.

Si, le poids est justement ce qui compte... vu la cambrure de la demoiselle. Ton hypothèse indique qu'elle a juste moins de chances de se blesser qu'avec 220 kgs sur les épaules.
Sinon personne sur la kettle bell alors ?



Si la seule chose qui t'importe est d'avoir raison sur un forum... euh oui t'as raison! tu es vraiment de bons conseils et j'ai vraiment appris à ton contact. Tu fais preuve d'une formidable compréhension de texte assortie d'analyse très fines. Merci de ta présence ici.

Pour les conseils avec les KB, c'est justement ce qu'il faut éviter sur un forum.
Les mouvements sont précis et on va te donner des avis qui vont te blesser car tu vas avoir une posture que l'on ne va pas avoir anticipé si nous t'avions observé dans l'effort.

Les principes de base : abdos contractés, dois droit, articulations jamais verrouillées, épaules en arrière (les omoplates qui simuleraient la pression d'une noix)... Mais on va forcément oublier un de tes paramètres et donc te blesser.

Le poids du KB : selon là encore ta morphologie, des précédentes pathologies, des points faibles, tes déséquilibres potentiels... D'où ma remarque qu'on s'en branle de savoir si c'est 220kg (ce qui n'est pas le cas) ou si c'est 70kg. Elle revient peut-être de blessure ou bien elle vient de finir sa série et elle est séchée.

Tu as des tonnes d'exercices en ligne : KB workout... ou training... faites un effort bordel c'est toujours le même vocabulaire. Pas besoin d'être bilingue.
- Fentes avec le KB dans la main de la jambe arrière.
- Le rowing menton
- Squats
- Kickback selon le poids du KB
- Le fameux KBS : KB Swing (pas descendre trop bas, ni rester trop haut)
- L'extension triceps assis (selon le poids du KB)
- Abdos (30 exos au moins).
- Elévations latérales là encore selon le poids (passé 12kg les tendons risquent de ne pas aimer et à 6 tu vas te faire chier).
-...

Tous les groupes musculaires peuvent être travaillés avec des KB idem avec les poids chez Décathlon. La petite valise qui ne coute rien avec 11kg par altères. Il y a de quoi solliciter tout le corps selon la fréquence que l'on donne à la séance, ses objectifs, son état de santé, la rudesse de la journée, son alimentation... Donc oui le poids des jouets, on s'en branle à deux mains.

C'est sympa. Tu m'as juste pas donné envie de m'y mettre avec ton jargon pseudo tech. Un simple lien vers un site sérieux m'aurait convenu. Pour la demoiselle, je ne sais pas si tu te rends compte que tu te fais un trip énorme sur... un GIF Et puis un des principes fondamentaux de la muscu n'est-il pas de faire proprement les mouvements, même quand on est cuit... précisément le moment où l'on a le plus de risques de se blesser ?
Masha
Masha a écrit :
Leave Bénoit alone !!!
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
tguyfr
1flow3 a écrit :


tu peux regarder ca

je sais pas ce qu'elle dit elle est juste trop bonne!

Elle dit qu'on peut faire ça vite, mais que ce qui compte c'est l'intensité qu'on y met
Moi je veux bien me faire coacher !
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Pour les kettle bell, il y a des milliers de videos sur youtube.





Ca dépend de ce que tu veux travailler.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
tguyfr
Oui, je sais, c'est justement le problème : par où commencer ? Je pense que je vais chercher un programme structuré orienté arts martiaux, parce que mon objectif n'est pas exactement d'avoir un joli fessier moulé dans un shorty jaune.

En ce moment sur backstage...