Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[Topic Unique] Musculation

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
Photos
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Ben.oît
Ben.oît a écrit :
Mon éternelle réponse de normand : p'tet ben qu'oui, p'tet ben qu'non!
Selon les objectifs de chacun. Si l'objectif est de sécher, la banane sera à consommer seulement avant l'effort. Idem pour les galettes de riz, ce sont de très bons glucides mais avant l'effort ou alors si vraiment tu as tapé dans tes réserves de glycogène comme un gladiateur.


On ne va pas rentrer dans les détails, mais si ton objectif est de sécher il faut réduire les glucides. Surtout si tu ne fais pas de sport.

Il y a des glucides qui n'ont pas le même indice glucidique que les autres. Je l'ai déjà écrit ici mais prenons par exemple la pomme de terre (environ 90) contre seulement



Ah oui, j'ai été captivé pas un évènement qui m'a fait lâcher mon message. On reprends :

...contre seulement eau! Rien de meilleur n'a jamais été fabriqué.
Tu as faim à 16H? => fruits! Je lis souvent qu'il ne faut pas trop manger de fruits. C'est vraiment des conneries. Quand on voit la merde que certains bouffent. Il faut atteindre des grosses quantités avant que le surplus de fructose ne devienne nocif.

Si tu veux prendre de la masse : augmente les glucides (un peu) et inversement en sèche.
Es könnte auch anders sein
Ben.oît
Problème chez moi. Les messages ne s'affichent pas. Je dois couper en deux....ou trois.

Vous voulez être sec? OU vous voulez juste être en bonne santé? Ou en fait vous vous en branlez des deux mains et vous voulez être des bonnasses cet été? Euh non, ça c'est trop tard, restons sur les deux premiers sujets : la santé et/ou être sec.

Ne faites pas de régimes! JAMAIS! Si votre corps est privé de quoique ce soit, il va stoker et non maigrir et "amendonné" quand vous allez craquer, il va se souvenir que vous lui infligez des périodes de disettes et là, il va stoker encore plus.

Il n'y a besoin que de bon sens : votre corps n'est pas fait pour digérer les produits transformés de l'industrie agroalimentaire!
Oh putain on dirait un altermondialistes qui parle. Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas le cas.

Les saloperies transformées comme les sodas, les sauces à la con, les pâtes industrielles, les pains à la con de toutes les saveurs, l'huile de tournesol, les produits laitiers (des sensations de merde quand ils te filent une tendinite)... tout ça votre corps ne sait pas l'assimiler. Sans tomber dans le régime paléo, on peut s'en inspirer.

En résumant :
- Les lipides : servent à apporter l'état de satiété, régénèrent les tissus, favorisent l'assimilation des autres macronutriments...
- Les glucides : servent à avoir de l'énergie toute la journée ou pendant ton effort. Si tu ne fais pas d'effort, tu peux arrêter les sandwich pâtes-frites-riz saupoudré de maïs avant d'aller au lit
- Les protéines : servent à nourrir tes muscles (stressés ou non)

Lesquels ?
Les bons lipides : vous avez lu Lafay ou n'importe quel nutritionniste : huile de colza (plats froids), huile d'olive (plats chauds ou froids), huile noix... JAMAIS D'HUILE DE TOURNESOL!
Les glucides : tout ce qui n'est pas raffiné ou transformé par l'industrie : pain complet, riz complet, pâtes complètes, patate douce...
Les protéines : pas plus de 2g par poids de corps et par jour. Inutile de faire une grosse prise, ça ne sert à rien. Il faut la fractionner : 30g de protéines toutes les 2 à 3 heures. Pas plus sinon tu vas acidifier ton estomac, fatiguer tes reins et lâcher des caisses à décoller le papier peint.
Les légumes servent à éviter d'acidifier ton système digestif.


Tu as soif? => eau! Rien de meilleur n'a jamais été fabriqué.
Tu as faim à 16H? => fruits! Je lis souvent qu'il ne faut pas trop manger de fruits. C'est vraiment des conneries. Quand on voit la merde que certains bouffent. Il faut atteindre des grosses quantités avant que le surplus de fructose ne devienne nocif.

Si tu veux prendre de la masse : augmente les glucides (un peu) et inversement en sèche.
Es könnte auch anders sein
El Phaco
Ben.oît a écrit :
Les glucides : tout ce qui n'est pas raffiné ou transformé par l'industrie : pain complet, riz complet, pâtes complètes, patate douce...


Ben t'as intérêt de bouffer bio parce que c'est dans l'enveloppe du blé (ou des autres céréales) que sont stockés tous les bons pesticides dont ils ont été arrosés.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
tguyfr
J'aime bien ton approche Ben.oît, tout l'inverse de cet écervelé de Tibo qui s'enfile de la merde à longueur de journée en faisant ses blagues débiles pour ado boutonneuses.
8oris
Citation:
Tu as faim à 16H? => fruits! Je lis souvent qu'il ne faut pas trop manger de fruits. C'est vraiment des conneries. Quand on voit la merde que certains bouffent. Il faut atteindre des grosses quantités avant que le surplus de fructose ne devienne nocif.

Comme tout, quand on en consomme trop, ça n'est pas bon. De plus, les fruits mangés crus (et les crudités en général) contiennent plus de bactéries que les aliments cuits d'où les dangers d'une surconsommation. Il faut donc varier. Les recommandations sont de 400 g de fruits/legumes par jour, crus ou cuits. Plus c'est cuit, moins il y a de vitamines et de nutriments. C'est pour ça que l'on peut compenser avec des noix (noisettes, cajou, amandes, etc...) qui sont pleines de nutriments elles-aussi, moins chargées en bactéries et plus digeste. Et ne pas penser qu'un jus de fruit = 1 fruit, qu'une compote industrielle = un fruit, etc...
Dernièrement, j'ai découvert les life-bar, ce sont des barres de pates de fruits avec des noix (donc rien de cuits), pas de gluten, pas d'oeuf, pas d'huiles, pas de sucres ajoutés, c'est un peu cher (1€80 la barre), pas hyper consistant mais ça calle vraiment bien et c'est délicieux.
Et puis, évidemment privilégier le bio...
Ben.oît
tguyfr a écrit :
J'aime bien ton approche Ben.oît, tout l'inverse de cet écervelé de Tibo qui s'enfile de la merde à longueur de journée en faisant ses blagues débiles pour ado boutonneuses.



J'adore Tibo InShape que je trouve drôle et qui aide les gens qui ne font pas de sport ou qui en font mais qui voudraient améliorer leurs perfs, les gens qui ont des complexes, qui sont mal dans leur peau et qui veulent changer...

J'aime son humour, ses vannes sur les paires de meules, les fitness girls, ses pets à cause des prots, sa cuisine en bordel... Bien évidemment que la ficelle est grosse et qu'il utilise le principe d'assimilation que tout le monde a déjà éclusé des milliers de fois. Oui Tibo a une cuisine qui ressemble à une pharmacie mais là encore ce ne sont que des produits légaux. Il est impossible d'avoir son corps sans compléments alimentaires, sans BCAA, sans guarana, sans omega3, sans... je ne sais pas tout ce qu'il prend. C'est un investissement financier énooooooorme qui vous met à sec, pour le paraphraser, mais on s'en fout.

Vous avez du pognon et vous voulez devenir énorme et sec? Alors dépensez tout votre pognon dans sa pharmacie.

Si vous ne souhaitez pas en faire votre job, ce qui est mon cas, alors faites vous plaisir avec vos amis en soirée ou lors de gros repas mais ne mangez pas de la merde, ça donne mauvaise haleine. Surtout un coeur faible, un gros cul et des artères saturées comme à une heure de pointe. Faites des cheatmeal intelligent avec de la vraie bonne cuisine!

Sa chaine est faite pour les mecs qui veulent des perfs. Ici, si une personne arrive à se lever samedi matin pour aller courir juste parce qu'elle est motivée en visionnant ce fil, alors ce sera top. Si lorsque vous faites vos courses vous vous cassez de la grande surface pour aller chez le petit producteur du coin en vente directe pour votre poulet, ou vos légumes, alors ce sera une belle avancée.
Es könnte auch anders sein
The Bot
Chuis bien d'accord avec ce que tu dis Ben.

Sauf pour le physique de Tibo. Il est musclé et sec mais rien d’inatteignable avec une alimentation "organique", certains font même franchement mieux

Bon je commence à être un peu gras moi en cette fin de prise de masse. Pris 8 kg en 8 mois, j'aurais aimé faire mieux mais j'ai chopé 3 saloperies au cours de l'hiver qui m'ont bien ralenti... pas grave, je suis pas pressé ! D'ici quelques semaines je vais attaquer une petite sèche, ma première ! Assez impatient de découvrir le résultat, j'ai jamais été vraiment sec dans ma vie
Masha

"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
kyutyu
C'est un mec qui a un cancer des biceps, avec des tumeurs énormes.
Masha
Bientôt dans le Necrotopic
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...