Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[Topic Unique] Musculation

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Ben.oît a écrit :
Grosses pensées pour des copines qui font la demi finale IFBB Bikini aujourd'hui.
La métamorphose est impressionnante. C'est un travail énorme pour acquérir la masse qui doit être relativement fine et un travail de plusieurs mois pour sécher et dessiner tout ça. Très courageuse, énormes et sèches. Bravo les filles Il n'y a pas assez de première place pour vous toutes mais vous la méritez.


Elles sont sur le forum?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Ah je pensais, vu que Be.noit les encourageait sur le topic.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Ben.oît
Je me tente une approche "sensibilisation à IFBB Bikini" mais vous n'allez pas aimer. Vous allez reprocher les stries, les veines apparentes sur le psoas, le pubis, les seins (un peu) secs (enfin selon les modèles, certaines ont des seins Total, qu'on y viendrait pas dessus par hasard). Il n'y a pas les standards des modèles du forum. Moi j'aime beaucoup mais ici je vous ménage un peu.
Es könnte auch anders sein
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Salut, Tof the F*up guy, ça roule?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Ben.oît
Quel manquement, je ne connais que son pseudo mais pas son style. J'aurais grossi le trait sinon. Mais oui, je kiffe les grandes sèches, musclés mais féminines, que même Larissa Reis sur certaines photos me ferait presque de l'effet.




Je ne vous parle pas de l'état dans lequel me met Sandra Prikker. Je ne sais plus quelle est l'immense personne de ce forum à m'avoir fait découvrir cette fille mais depuis...
Es könnte auch anders sein
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Ben.oît a écrit :



Je ne vous parle pas de l'état dans lequel me met Sandra Prikker. Je ne sais plus quelle est l'immense personne de ce forum à m'avoir fait découvrir cette fille mais depuis...


C'était moi.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Ben.oît
fabh a écrit :

C'était moi.



Es könnte auch anders sein
Masha
Ben.oît a écrit :
Quel manquement, je ne connais que son pseudo mais pas son style. J'aurais grossi le trait sinon. Mais oui, je kiffe les grandes sèches, musclés mais féminines, que même Larissa Reis sur certaines photos me ferait presque de l'effet.




Je ne vous parle pas de l'état dans lequel me met Sandra Prikker. Je ne sais plus quelle est l'immense personne de ce forum à m'avoir fait découvrir cette fille mais depuis...


C'était moi
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
ZePot
C'était Redstein
Ben.oît
Masha a écrit :


C'était moi


Es könnte auch anders sein
Ben.oît
ZePot a écrit :
C'était Redstein




Arrêtez vous en là, je vais faire de la poudre à force
Es könnte auch anders sein
Ben.oît
Rien que pour les passages :
"Caséine con!"
"elle n'est pas là pour trier les lentilles".

Oui, rien que pour celles là, cette vidéo mérite d'être vue.
Es könnte auch anders sein
Masha
Salut Tibo


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
tguyfr
Beaucoup moins fun que Tibo mais beaucoup moins c*** :

Une approche du corps comme je l'aime. On n'est pas obligé de tout se taper (surtout la fin...) mais le mec a des propos sensés sur la condition physique au début. On est très loin de la muscu. Plus je suis ce topic, plus je comprends pourquoi j'ai fui la salle...

En ce moment sur backstage...