Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[Topic Unique] Musculation

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kasaba
Ben en gros, c'est simple, je fais de la muscu depuis 2 mois, j'ai commencé par du fullbody puis du halfbody ( et j'adore le fullbody).

En gros, je m'entraine 3 fois par semaine à la muscu et 2 fois par semaine à la natation. Sa donne : lundi muscu, mardi natation, mercredi muscu, jeudi natation et vendredi muscu.

Niveau muscu je pense faire :

J1 :
squat, fentes, couché serré, rowing, gainage
J2 :
sdt, squat, rowing inversé supi , dips machine, Crunch
J3 :
couché large, rowing inversé prona, épaulé-jeté, fentes, lombaires

Niveau alimentation :

Petit dej :
2 œufs entiers
100 gramme de flocons d'avoine
50 gramme de oats and whey MyProut
Miel
Pomme

Midi et soir

100g de dinde
200g de haricots verts
100g de carottes
100g de champignons

Gouter
1 shak de oats and whey
Pomme
40g de chocolat noir

Voila tout
Pédales fabriquée à  la main
ROCKER59
Kasaba a écrit :
Ben en gros, c'est simple, je fais de la muscu depuis 2 mois, j'ai commencé par du fullbody puis du halfbody ( et j'adore le fullbody).

En gros, je m'entraine 3 fois par semaine à la muscu et 2 fois par semaine à la natation. Sa donne : lundi muscu, mardi natation, mercredi muscu, jeudi natation et vendredi muscu.

Niveau muscu je pense faire :

J1 :
squat, fentes, couché serré, rowing, gainage
J2 :
sdt, squat, rowing inversé supi , dips machine, Crunch
J3 :
couché large, rowing inversé prona, épaulé-jeté, fentes, lombaires

Niveau alimentation :

Petit dej :
2 œufs entiers
100 gramme de flocons d'avoine
50 gramme de oats and whey MyProut
Miel
Pomme

Midi et soir

100g de dinde
200g de haricots verts
100g de carottes
100g de champignons

Gouter
1 shak de oats and whey
Pomme
40g de chocolat noir

Voila tout