Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vos témoignages sur les OVNI, please

Rappel du dernier message de la page précédente :
papibouzou
Pas moyen d'avoir un topic sérieux sur ce forum. Les gens qui ont des témoignages, ça m'interesse; moi je ne me moquerai pas de vous. Je suis un scientifique de formation et j'ai des connaissances en photographie; je peux vous dire qu'on on ne truque pas une photo comme cela. A l'agrandissement et à l'analyse ça se voit. Maintenant déterminer l'origine des OVNI c'est un autre problème; j'irais pas jusqu'à dire qu'ils sont d'origine extraterrestre. Ceci dit, que les américains en savent plus; je veux bien en rire quand on voit la conception de la navette spaciale, la charge de carburant et comburant qu'il faut pour la propulser. C'est un peu comme leurs avions furtifs (ils ont quand même été abattu au dessus de la Serbie); forcément dans leur guerre, il y a personne en face pour leur répondre; ils se sont quand même cassé la figure au Vietnam (plus de 3000 hélicoptères abattus, sans compté des bombardiers et des avions de chasse. Donc sachons distinguer le vrai de la propagande ou du phantasme. Pour moi, la base 51, les extraterrestres de Roswell c'est du pipot, mais les OVNIS sont une réalité; j'en ai vu un. Cette photo, je l'a connaissais déjà, merci à toi
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
mrfloyd