Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vos témoignages sur les OVNI, please

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
dofre a écrit :
Flute la vidéo a disparu !


8O

C'est normal, c'est le propre des OVNIS de disparaître rapidement...

PEACE & LOVE
Seth Rotten
Varginha c'est une vieille histoire aussi. C'est un peu le roswell brésilien en plus cool !

Je suis étonné qu'on en ait pas fait des films. Y'a un putain de potentiel angoisse et terreur !
En parlant de film, "2001 l’Odyssée de l'espace" et "Contact" (de 1997, film avec des longueurs et des passages à l'eau de rose mais qui a le mérite de proposer une hypothèse intéressante) sont pour moi les meilleurs films sur (l'évidente) possibilité d'une intelligence extra-terrestre.

La série "Taken" ("Disparition" en français), de 2002, est une série sur la possibilité d'un contact extra-terrestre mais déjà bcp plus fantasmée et orientée.
Seth Rotten
Ouais on peut en profiter pour parler des films d'extraterrestres...

Taken c'est un mélo un peu niaiseux, les mecs ont surfé sur la coprod de Spielberg pour se la jouer "Rencontre du 3e type la suite", mais j'ai été vachement déçu.

On navigue entre ça, le mélo américain et du sous X-Files pour le coté complot de l'armée, zone 51... mais sans l'humour, l'inventivité et l'effet de suggestion et d'angoisse de la série de Carter (les premières saisons du moins).

Contact c'était pas mal, pareil c'est blindé de mélo caricatural, de musique de fanfare à la Hans Zimmer, avec une morale à deux balles entre "science et religion", bref du pur produit hollywoodien fast food ciné. Mais malgré ça, y'a de bonnes idées aussi bien scénaristiques que visuelles, et on voit pas d'extraterrestre de carnaval.

2001 bien entendu, le meilleur film sur la question, le plus incompréhensible aussi, logique.

J'ai beaucoup aimé R. du 3e type de Spielberg qui reste la référence dans le genre spectaculaire, les trucages n'ont pas vieilli du tout, c'est un truc de malade je l'ai revu y'a genre 6 mois et le film est toujours aussi actuel, le réalisme est hallucinant, et sans CGI...

Je ne sais pas quel autre film d'extraterrestre lui arrive à la cheville dans ce registre spectaculaire (E.T. ne compte pas, ce n'est pas un film d'extraterrestre mais un film sur l'enfance). Le truc c'est que tout y est : les signes, les visites, les OVNI, les groupes de contactés, la machination de l'armée, la rencontre à la fin et enfin la silouhette des petits gris... tous les films ensuite ont repris l'idée d'une manière ou d'une autre, et les films d'avant sont moins spectaculaires même s'il y'en a de très bons, attention...

Je parle bien de ce style précis avec OVNI, petits gris, etc... car après on peut en citer des milliers, des films avec des extraterrestres.
phatatrax
Marrant , a chaque fois c'est des scenes d'operation/torture les abductions, avec des aiguilles daaaans l'oooooeil ..aahhhh..

l'anesthésiste devait siroté un martini sur Mars ..

Parce que vous n'allez pas me dire que des gens qui maîtrisent le voyage intergalactique sidéral une fois au bloque opératoire c'est Game Of thrones ..

nut nut
On est pas à un paradoxe près dans le genre : c'est comme attribuer au crop circle une fonction de balise au sol, idem les gars se pointent du fin fond de la galaxie mais ne sauraient pas se repérer sur terre
phatatrax
ah oui c'est con ca ..
poussé facteur 7 dans ca navette et pas avoir inventé le gps c'est balot
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
8O



C'est un fake? (mais comment)

Ou ils viennent pour résoudre nos problèmes d'économies?
Bonjour les trolls
perl
  • #401
  • Publié par
    perl
    le 08 Sep 14, 16:43
skynet a écrit :


Ou ils viennent pour résoudre nos problèmes d'économies?


Tant que ce n'est pas de "manière définitive" , pourquoi pas ??
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
fxdfxd
skynet a écrit :
C'est un fake? (mais comment)


Je pense que ca doit bien prendre une heure a un mec qui manie les outils de post production

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Kandide
fxdfxd a écrit :
skynet a écrit :
C'est un fake? (mais comment)


Je pense que ca doit bien prendre une heure a un mec qui manie les outils de post production

-fx


C'est pas un fake !

regardez la dernière image (postée par B8ris), tous les chefs de l'Etat cherche l'OVNI
Et je crois qu'il y en a un qu'il l'a trouvé...

https://www.guitariste.com/for(...).html

PEACE & LOVE

En ce moment sur backstage...