Vos témoignages sur les OVNI, please

Rappel du dernier message de la page précédente :
K.Lagan
papibouzou a écrit :
Merci de vous inquiéter de ma santé çà me fait grand plaisir

Papibouzou est effectivement à la retraite à la campagne. Je n'ai plus internet, mais de temps en temps, je viens néanmoins vous dire un petit bonjour. Je me suis nettement amélioré au niveau guitare, j'ai pris mon courage à deux mains et le travail a porté ses fruits. Pour le ciel, j'attaque cette année, la construction d'un pied en béton pour mon télescope. (je suis aussi astronome amateur). Il y pas mal d'observations à faire en ce moment (Mercure et Vénus au coucher du soleil. Rapprochement de Mars avec la Terre et en juin passage de Vénus devant le Soleil observable uniquement vers la fin vers 05hoo le 07 en France). Pas d'observation d'OVNIS malheureusement bien que chaque été je scrute le ciel étoilé. Les extraterrestres ne s'intéressent pas à la campagne.
Sinon bien le bonjour à toi Skynet. Pour info, je n'ai pas trouvé de club de karaté dans la région et je pratique maintenant l'aiki jutsu qui est l'ancètre de l'aikido, un art trés martial et puissant qui fait souffrir mes articulations puisque basé sur des torsions et clefs de bras. En tous cas un trés bon cmplément au karaté. Voila, un petit résumé de ma vie. Sinon, je travaille de temps en temps quand l'administration me rappelle; c'est une possibilité qui s'offre à nous. On me téléphone pour travailler une journée, j'accepte ou je dis non. Cela arrive environ 40 fois dans l'année. En ce moment, on prépare les jeux olympiques d'Angleterre donc je vais être souvent sollicité.
A plus et bonne continuation à tous


Content d'avoir des nouvelles des anciens (du forum je précise !) !
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
ZePot
papibouzou a écrit :
Merci de vous inquiéter de ma santé çà me fait grand plaisir

Papibouzou est effectivement à la retraite à la campagne. Je n'ai plus internet, mais de temps en temps, je viens néanmoins vous dire un petit bonjour. Je me suis nettement amélioré au niveau guitare, j'ai pris mon courage à deux mains et le travail a porté ses fruits. Pour le ciel, j'attaque cette année, la construction d'un pied en béton pour mon télescope. (je suis aussi astronome amateur). Il y pas mal d'observations à faire en ce moment (Mercure et Vénus au coucher du soleil. Rapprochement de Mars avec la Terre et en juin passage de Vénus devant le Soleil observable uniquement vers la fin vers 05hoo le 07 en France). Pas d'observation d'OVNIS malheureusement bien que chaque été je scrute le ciel étoilé. Les extraterrestres ne s'intéressent pas à la campagne.
Sinon bien le bonjour à toi Skynet. Pour info, je n'ai pas trouvé de club de karaté dans la région et je pratique maintenant l'aiki jutsu qui est l'ancètre de l'aikido, un art trés martial et puissant qui fait souffrir mes articulations puisque basé sur des torsions et clefs de bras. En tous cas un trés bon cmplément au karaté. Voila, un petit résumé de ma vie. Sinon, je travaille de temps en temps quand l'administration me rappelle; c'est une possibilité qui s'offre à nous. On me téléphone pour travailler une journée, j'accepte ou je dis non. Cela arrive environ 40 fois dans l'année. En ce moment, on prépare les jeux olympiques d'Angleterre donc je vais être souvent sollicité.
A plus et bonne continuation à tous


Salut Papibouzou, ce qu'on aimerait savoir surtout c'est si ton fils surdoué mais timide a finalement réussi à choper
El mamar
Tiens je me suis tapé une bonne barre de rire en matant ce documentaire:



En gros ça parle des théories des Anciens Astronautes, qui font des rapprochements entre chaque faits "non réalisable selon les capacités techniques de l'époque" et les aliens sont parmi nous...

(exemple: la destruction des villes de Sodome et Gomorhhe aurait été causé par des bombes atomiques d'alien car selon la bible une lumières semblable à une explosion atomique y serait décrite)

L'episode 5 saison 2 est succulent,"Aliens and the Third Reich"
mjolk
El mamar a écrit :
Tiens je me suis tapé une bonne barre de rire en matant ce documentaire:



En gros ça parle des théories des Anciens Astronautes, qui font des rapprochements entre chaque faits "non réalisable selon les capacités techniques de l'époque" et les aliens sont parmi nous...

(exemple: la destruction des villes de Sodome et Gomorhhe aurait été causé par des bombes atomiques d'alien car selon la bible une lumières semblable à une explosion atomique y serait décrite)

L'episode 5 saison 2 est succulent,"Aliens and the Third Reich"


Troublant tout de même la partie sur le taillage de pierre
papibouzou
papibouzou a écrit :
Merci de vous inquiéter de ma santé çà me fait grand plaisir

Papibouzou est effectivement à la retraite à la campagne. Je n'ai plus internet, mais de temps en temps, je viens néanmoins vous dire un petit bonjour. Je me suis nettement amélioré au niveau guitare, j'ai pris mon courage à deux mains et le travail a porté ses fruits. Pour le ciel, j'attaque cette année, la construction d'un pied en béton pour mon télescope. (je suis aussi astronome amateur). Il y pas mal d'observations à faire en ce moment (Mercure et Vénus au coucher du soleil. Rapprochement de Mars avec la Terre et en juin passage de Vénus devant le Soleil observable uniquement vers la fin vers 05hoo le 07 en France). Pas d'observation d'OVNIS malheureusement bien que chaque été je scrute le ciel étoilé. Les extraterrestres ne s'intéressent pas à la campagne.
Sinon bien le bonjour à toi Skynet. Pour info, je n'ai pas trouvé de club de karaté dans la région et je pratique maintenant l'aiki jutsu qui est l'ancètre de l'aikido, un art trés martial et puissant qui fait souffrir mes articulations puisque basé sur des torsions et clefs de bras. En tous cas un trés bon complément au karaté. Voila, un petit résumé de ma vie. Sinon, je travaille de temps en temps quand l'administration me rappelle; c'est une possibilité qui s'offre à nous. On me téléphone pour travailler une journée, j'accepte ou je dis non. Cela arrive environ 40 fois dans l'année. En ce moment, on prépare les jeux olympiques d'Angleterre donc je vais être souvent sollicité.
A plus et bonne continuation à tous


Salut Papibouzou, ce qu'on aimerait savoir surtout c'est si ton fils surdoué mais timide a finalement réussi à choper

--------------------------------------------------------------------------------------

Merci de t'intéresser à mon fils. Il va bien enfin c'est une façon de parler .Il a fait une thèse sur les lasers X et a son doctorat en poche depuis un an. Il habite Paris. Tout est merveilleux, tu pourrais me dire. Oui, à part qu'il n'a pas de travail BAC + 8 et obligé de faire des petits boulots. Il galère comme pas possible alors qu'on devrait se battre pour le recruter. Il va d'entretiens d'embauche en entretiens d'embauches, mais au final rien. Je suppose qu'il n'est pas le seul dans ce cas. On forme des jeunes et après on les laisse tomber. Je pense qu'un jour il partira à l'étranger où on recrute des Docteurs
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
K.Lagan
papibouzou a écrit :


--------------------------------------------------------------------------------------

Merci de t'intéresser à mon fils. Il va bien enfin c'est une façon de parler .Il a fait une thèse sur les lasers X et a son doctorat en poche depuis un an. Il habite Paris. Tout est merveilleux, tu pourrais me dire. Oui, à part qu'il n'a pas de travail BAC + 8 et obligé de faire des petits boulots. Il galère comme pas possible alors qu'on devrait se battre pour le recruter. Il va d'entretiens d'embauche en entretiens d'embauches, mais au final rien. Je suppose qu'il n'est pas le seul dans ce cas. On forme des jeunes et après on les laisse tomber. Je pense qu'un jour il partira à l'étranger où on recrute des Docteurs


J'ai connu ça ... Bon courage a lui, j'ai aussi dû "m'exiler" (bon pas très loin ...) pour trouver un taf ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
caribou71
les crop circle, ça fait au moins 15 ans que ça existe
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
caribou71 a écrit :
les crop circle, ça fait au moins 15 ans que ça existe


Oui, mais toute la série là, seraient apparu ce mois ci.
Bonjour les trolls
caribou71
skynet a écrit :
caribou71 a écrit :
les crop circle, ça fait au moins 15 ans que ça existe


Oui, mais toute la série là, seraient apparu ce mois ci.


tiens tiens, juste à la fin des examens

Sinon vu du ciel je trouve ces signes magnifiques... et effectivement pour les réaliser du sol, ça doit demander de l'organisation.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
caribou71 a écrit :

tiens tiens, juste à la fin des examens


ah les voyous!
Bonjour les trolls
Olivier
Y'a que des hippies pour ne rien avoir d'autre à faire !
Biosmog
Pas récent et rock'n'roll!

Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur backstage...