Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vos témoignages sur les OVNI, please

Rappel du dernier message de la page précédente :
papiblues
Le probleme c'est qu'a chaque fois le sujet est tourner en dérision, pourtant il y a des témoignages sérieux.
crowjane
moi ce qui m'étonne, avec la multiplication des smartphone à travers le monde,
que nous n'ayons pas plus de photo qu'avant (les smartphones)
J'ai bon caractère mais j'ai le glaive vengeur et le bras séculier. L'aigle va fondre sur la vieille buse.
- C'est chouette ça, comme métaphore.
- C'est pas une métaphore, c'est une périphrase.
- Oh fait pas chier !
- Ça, c'est une métaphore.
rg560
putain de drones....ils sont partout!!!!
Invité
crowjane a écrit :
moi ce qui m'étonne, avec la multiplication des smartphone à travers le monde,
que nous n'ayons pas plus de photo qu'avant (les smartphones)


C'est bien la preuve qu'ILS surveillent nos avancées technologiques ....

(Je me faisais tantôt la même remarque ... ...)
Kandide
quantat a écrit :
crowjane a écrit :
moi ce qui m'étonne, avec la multiplication des smartphone à travers le monde,
que nous n'ayons pas plus de photo qu'avant (les smartphones)


C'est bien la preuve qu'ILS surveillent nos avancées technologiques ....

(Je me faisais tantôt la même remarque ... ...)



Ben oui, ils s'adaptent !

On rigole, on rigole mais de plus en plus et à mesure que la science avance, les astrophysiciens sont en train de dire que la vie est certainement très présente dans le cosmos.
Le comos étant infini alors il y a une infinité de possibilité pour que...




BBIWY
8O
PEACE & LOVE
Invité
L'astrophysique ne dit pas que l'univers est infini : plutôt en expansion (et pas "extension") ... ton argument est proche de celui de Giordano Bruno ... que fort heureusement on a fini par Brûler en 1600, après l'avoir laissé réfléchir tranquille pendant 7/8 ans dans une cage où il ne pouvait ni s'assoir, ni se tenir à genoux ni debout (comme quoi on a tort de dire que les dominicains ont pas le sens de l'humour)

Que la vie existe ailleurs, je crois que ça ne fait plus aucun doute... mais qu'il existe une vie intelligente .... tant que je l'aurai pas vu... à quoi bon spéculer la dessus (ou bien pour "rêver"... ça je comprends)

En tous cas l''existence d'ET intelligents n'est pas attestée (dommage, j'aimerais bien..)
Kandide
quantat a écrit :
... ton argument est proche de celui de Giordano Bruno ... que fort heureusement on a fini par Brûler en 1600, après l'avoir laissé réfléchir tranquille pendant 7/8 ans dans une cage où il ne pouvait ni s'assoir, ni se tenir à genoux ni debout



Si possible, et si c'est pas trop demandé, j'aimerais une mort un peu plus douce...
7/8 ans de réflexion ; c'est trop pour mon neurone esseulé...


N'empêche si infinité il y a alors il y a infinité de chance (ou de malchance) qu'ils existent

Miam Miam Miam
PEACE & LOVE
Invité
Kandide a écrit :
quantat a écrit :
... ton argument est proche de celui de Giordano Bruno ... que fort heureusement on a fini par Brûler en 1600, après l'avoir laissé réfléchir tranquille pendant 7/8 ans dans une cage où il ne pouvait ni s'assoir, ni se tenir à genoux ni debout



Si possible, et si c'est pas trop demandé, j'aimerais une mort un peu plus douce...
7/8 ans de réflexion ; c'est trop pour mon neurone esseulé...


N'empêche si infinité il y a alors il y a infinité de chance (ou de malchance) qu'ils existent

Miam Miam Miam


Finalement t'es d'accord avec moi sur la guillotine ?

Pour moi c'est une chance sur deux qu'ils existent
ZePot
crowjane a écrit :
moi ce qui m'étonne, avec la multiplication des smartphone à travers le monde,
que nous n'ayons pas plus de photo qu'avant (les smartphones)


Ouaip, la même chose vaut pour les fantômes, Nessie et autres Yétis... dommage !

En ce moment sur backstage...