Vos témoignages sur les OVNI, please

Rappel du dernier message de la page précédente :
K.Lagan a écrit :
bisrice a écrit :
Quelqu'un saurait-il ce qu'est devenu papibouzou ?


J'crois qu'il s'est barré il y a une paire d'années. Comme pas mal d'autres.

Dommage, j'amais bien certaines de ses interventions.


Citation:
Dommage, j'amais bien certaines de ses interventions.


Oui, moi aussi ; et puis même sans cela, cela fait toujours bizarre de ne plus voir certains noms ; on s'attache ...

Citation:
J'crois qu'il s'est barré il y a une paire d'années. Comme pas mal d'autres.

Peut-être lassé, voire blessé, par le caractère outrageux de certains messages ?

En tout cas merci pour la réponse K.Lagan.
"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).
JumpingJack a écrit :


(...)

bisrice a écrit :
Quelqu'un saurait-il ce qu'est devenu papibouzou ?
L'est p'têtre mort... à son âge, ça arrive...


Je me le suis aussi demandé, pour la même raison ; j'espère que non.
"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
bisrice a écrit :
Quelqu'un saurait-il ce qu'est devenu papibouzou ?



Il me semble qu'il coulait une retraite heureuse dans un coin ou l'accès au net n'est pas toujours des plus aisé.

bisrice a écrit :
Oui, moi aussi ; et puis même sans cela, cela fait toujours bizarre de ne plus voir certains noms ; on s'attache ...


Dommage que je sois aussi tenace (le breton est d'un naturel obstiné). Je ne manquerai à personne!

:mdr:
Bonjour les trolls
Kandide
skynet a écrit :
bisrice a écrit :
Quelqu'un saurait-il ce qu'est devenu papibouzou ?



Il me semble qu'il coulait une retraite heureuse dans un coin ou l'accès au net n'est pas toujours des plus aisé.

Dommage que je sois aussi tenace (le breton est d'un naturel obstiné). Je ne manquerai à personne!

:mdr:


Si ça se trouve: Skynet est un alien déguisé en breton qui se fait passer pour un modo ou pire encore !!!!!

On ne saura jamais.....

PEACE & LOVE
Josh43
Kandide a écrit :
Skynet est un alien déguisé en breton qui se fait passer pour un modo ou pire encore !!!!!


'vaut mieux ça que le contraire...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Kandide
Josh43 a écrit :
Kandide a écrit :
Skynet est un alien déguisé en breton qui se fait passer pour un modo ou pire encore !!!!!


'vaut mieux ça que le contraire...


Tout de même !
C'est quand même inquiètant que des "invaders" se fassent passer pour des modérateurs et que personne ne réagisse ?

Pour être sincère c'est son avatar d'ours polaire et son nom Skynet qui m'a mis sur la piste, c'est une trop bonne couverture... Mais on me la fait pas à moi !
PEACE & LOVE
papibouzou
Merci de vous inquiéter de ma santé çà me fait grand plaisir

Papibouzou est effectivement à la retraite à la campagne. Je n'ai plus internet, mais de temps en temps, je viens néanmoins vous dire un petit bonjour. Je me suis nettement amélioré au niveau guitare, j'ai pris mon courage à deux mains et le travail a porté ses fruits. Pour le ciel, j'attaque cette année, la construction d'un pied en béton pour mon télescope. (je suis aussi astronome amateur). Il y pas mal d'observations à faire en ce moment (Mercure et Vénus au coucher du soleil. Rapprochement de Mars avec la Terre et en juin passage de Vénus devant le Soleil observable uniquement vers la fin vers 05hoo le 07 en France). Pas d'observation d'OVNIS malheureusement bien que chaque été je scrute le ciel étoilé. Les extraterrestres ne s'intéressent pas à la campagne.
Sinon bien le bonjour à toi Skynet. Pour info, je n'ai pas trouvé de club de karaté dans la région et je pratique maintenant l'aiki jutsu qui est l'ancètre de l'aikido, un art trés martial et puissant qui fait souffrir mes articulations puisque basé sur des torsions et clefs de bras. En tous cas un trés bon cmplément au karaté. Voila, un petit résumé de ma vie. Sinon, je travaille de temps en temps quand l'administration me rappelle; c'est une possibilité qui s'offre à nous. On me téléphone pour travailler une journée, j'accepte ou je dis non. Cela arrive environ 40 fois dans l'année. En ce moment, on prépare les jeux olympiques d'Angleterre donc je vais être souvent sollicité.
A plus et bonne continuation à tous
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
Kandide
papibouzou a écrit :
Merci de vous inquiéter de ma santé çà me fait grand plaisir


Bonjour à toi grand druide !
On est des êtres humains ici avec compassion et on prend soin de nos vieillards !
PEACE & LOVE
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Très content d'avoir de tes nouvelles, Papibouzou.
Bonjour les trolls
Kandide
Blackdragon a écrit :
(Agecanonix n'etait pas druide à ce que je sache... -_-' )


J'avoue, je suis allé un peu vite..


Par contre papibouzou, vient tellement peu souvent sur le forum qu'il fait un peu figure d'Ovni, comme on dit....
(pas facile de me rattraper dans le jeu de mot...)
(j'espère faire mieux une prochaine fois)
PEACE & LOVE
DJayNot
Kandide a écrit :


Par contre papibouzou, vient tellement peu souvent sur le forum qu'il fait un peu figure d'Ovni, comme on dit....
(pas facile de me rattraper dans le jeu de mot...)
(j'espère faire mieux une prochaine fois)


C'est ton jeu de mots qu'à raté.

(je te sauve, le mien est au quatrième jiu ji-dessous)
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
DJayNot
..que pour ma part je vais écourter pour le bonheur de tous!
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
K.Lagan
papibouzou a écrit :
Merci de vous inquiéter de ma santé çà me fait grand plaisir

Papibouzou est effectivement à la retraite à la campagne. Je n'ai plus internet, mais de temps en temps, je viens néanmoins vous dire un petit bonjour. Je me suis nettement amélioré au niveau guitare, j'ai pris mon courage à deux mains et le travail a porté ses fruits. Pour le ciel, j'attaque cette année, la construction d'un pied en béton pour mon télescope. (je suis aussi astronome amateur). Il y pas mal d'observations à faire en ce moment (Mercure et Vénus au coucher du soleil. Rapprochement de Mars avec la Terre et en juin passage de Vénus devant le Soleil observable uniquement vers la fin vers 05hoo le 07 en France). Pas d'observation d'OVNIS malheureusement bien que chaque été je scrute le ciel étoilé. Les extraterrestres ne s'intéressent pas à la campagne.
Sinon bien le bonjour à toi Skynet. Pour info, je n'ai pas trouvé de club de karaté dans la région et je pratique maintenant l'aiki jutsu qui est l'ancètre de l'aikido, un art trés martial et puissant qui fait souffrir mes articulations puisque basé sur des torsions et clefs de bras. En tous cas un trés bon cmplément au karaté. Voila, un petit résumé de ma vie. Sinon, je travaille de temps en temps quand l'administration me rappelle; c'est une possibilité qui s'offre à nous. On me téléphone pour travailler une journée, j'accepte ou je dis non. Cela arrive environ 40 fois dans l'année. En ce moment, on prépare les jeux olympiques d'Angleterre donc je vais être souvent sollicité.
A plus et bonne continuation à tous


Content d'avoir des nouvelles des anciens (du forum je précise !) !
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."

En ce moment sur backstage...